Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi jsui indécise
M
31 juillet 2023 16:42
Salam

J’ai besoin d’aide

Je suis trop indécise au niveau du taf j’me prend la tête pr le taf sachant que je vi seul et j’ai des aides et un petit loyer j’ai plusieurs piste pr tafer

Mais j’ai trouvé un taf mais il y’a des choses qui me donne pas envie d’y aller meme si ce taf me plait

Du cou je sais pas quoi faire tafer juste le mois d’essai et pas continuer ?

Ou bien arrêter maintenant ?


Je suis perdu je sais pas pk j’arrive pas à prendr une décision

J’me prend trop la tête pr rien du tout

Limite j’me rend malade et je suis stressée pour sa

Et j’ai besoin de partir vu ce qui m’est arriver les mois dernier recherche d’appart ma mère qui mavai mi dehors etcccc
31 juillet 2023 16:50
Salam.

Tu as la trentaine, je pense que tu es assez grande pour prendre des décisions toi-même, tu ne trouves pas ? N'oublie pas que ta maman ne t'a pas jetée dehors, tu es partie de ton plein gré car tu en avais tout simplement marre est puis si tu n’arrive pas à gérer ta vie sais tout simplement parce que ta mère fessais tout à ta place, En gros elle t’a changer les couche jusqu’à maintenant.
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’ai besoin d’aide

Je suis trop indécise au niveau du taf j’me prend la tête pr le taf sachant que je vi seul et j’ai des aides et un petit loyer j’ai plusieurs piste pr tafer

Mais j’ai trouvé un taf mais il y’a des choses qui me donne pas envie d’y aller meme si ce taf me plait

Du cou je sais pas quoi faire tafer juste le mois d’essai et pas continuer ?

Ou bien arrêter maintenant ?


Je suis perdu je sais pas pk j’arrive pas à prendr une décision

J’me prend trop la tête pr rien du tout

Limite j’me rend malade et je suis stressée pour sa

Et j’ai besoin de partir vu ce qui m’est arriver les mois dernier recherche d’appart ma mère qui mavai mi dehors etcccc
Toute âme goûtera à la mort
31 juillet 2023 16:57
Vas taffer ?
Après tu verras ??‍♂️
M
31 juillet 2023 17:45
Non c’est elle qui m’a jeté
Citation
Foued* a écrit:
Salam.

Tu as la trentaine, je pense que tu es assez grande pour prendre des décisions toi-même, tu ne trouves pas ? N'oublie pas que ta maman ne t'a pas jetée dehors, tu es partie de ton plein gré car tu en avais tout simplement marre est puis si tu n’arrive pas à gérer ta vie sais tout simplement parce que ta mère fessais tout à ta place, En gros elle t’a changer les couche jusqu’à maintenant.
M
31 juillet 2023 18:09
Alaykoum salam


Tu as presque 40 ans pas de retraite pas d'épargne

Pas de chômage


Faut vraiment que Tu travail pour le moment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/23 19:02 par Jedisrien.
M
31 juillet 2023 18:42
Oui mais pas ce travail là


Citation
Jedisrien a écrit:
Alaykoum salam


T'y as presque 40 ans pas de retraite pas d'épargne

Pas de chômage


Faut vraiment que Tu travail pour le moment
31 juillet 2023 19:25
Ne prends surtout pas mal ce que je vais te dire.
Franchement comment tu fais pour vivre comme ça ?
Tu n’as aucune ambition, tout t’ennuie, tu ne veux rien faire … peut-être que tu en avais déjà parlé ici mais tu ne ferais pas une dépression dans laquelle tu plonges de plus en plus chaque jour ?

Tu ne peux pas continuer comme ça et encore à l’heure actuelle tu arrives à t’en sortir mais jusqu’à quand ? Parce qu’il va arriver un moment ou tu n’auras plus le choix.

Une jeune femme de ton âge doit avoir des rêves, des espérances, des projets et pas RIEN !

Pour le boulot, vas y, au moins ça te permettra de ne pas rester sans rien faire à te morfondre chaque seconde.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
31 juillet 2023 19:30
Tu as pas un handicap ?


Pourquoi ta mère t'a mis dehors ? .
Tu vivais aussi chez ton frère ?
Citation
Myriam778 a écrit:
Oui mais pas ce travail là
. Pas de mp d'hommes merci
M
31 juillet 2023 23:14
Si je sort j’ai des loisirs mais c’est pas parce que tu ne veux pas tafer que tu est en dépression

Quelle rêve ?? Tu crois on vit ds le monde des bisounours la vie est dur

Je suis bien moi Jmennui pas chez moi
Citation
sampica a écrit:
Ne prends surtout pas mal ce que je vais te dire.
Franchement comment tu fais pour vivre comme ça ?
Tu n’as aucune ambition, tout t’ennuie, tu ne veux rien faire … peut-être que tu en avais déjà parlé ici mais tu ne ferais pas une dépression dans laquelle tu plonges de plus en plus chaque jour ?

Tu ne peux pas continuer comme ça et encore à l’heure actuelle tu arrives à t’en sortir mais jusqu’à quand ? Parce qu’il va arriver un moment ou tu n’auras plus le choix.

Une jeune femme de ton âge doit avoir des rêves, des espérances, des projets et pas RIEN !

Pour le boulot, vas y, au moins ça te permettra de ne pas rester sans rien faire à te morfondre chaque seconde.
M
31 juillet 2023 23:16
Pk ta vie est meilleur que la mienne en travaillant comme une esclave toute l’année tu dois galèrer dans ta vie
Citation
sampica a écrit:
Ne prends surtout pas mal ce que je vais te dire.
Franchement comment tu fais pour vivre comme ça ?
Tu n’as aucune ambition, tout t’ennuie, tu ne veux rien faire … peut-être que tu en avais déjà parlé ici mais tu ne ferais pas une dépression dans laquelle tu plonges de plus en plus chaque jour ?

Tu ne peux pas continuer comme ça et encore à l’heure actuelle tu arrives à t’en sortir mais jusqu’à quand ? Parce qu’il va arriver un moment ou tu n’auras plus le choix.

Une jeune femme de ton âge doit avoir des rêves, des espérances, des projets et pas RIEN !

Pour le boulot, vas y, au moins ça te permettra de ne pas rester sans rien faire à te morfondre chaque seconde.
31 juillet 2023 23:34
Et bam ! Tu n’es pas tombée sur la bonne yabie pour dire ça ptdr
Je kiffe le métier que je fais ! Je ne me sens pas esclave je me sens utile dans la société !
J’aide les enfants à devenir les adultes de demain en participant à leur éducation et à leurs apprentissages.
Ce métier d’esclave m’a permis aujourd’hui d’avoir mon indépendance de vivre ma vie en toute liberté et confortablement avec mon fils.
Ce métier me permet de me nourrir et d’acheter tout ce dont j’ai besoin et bien plus encore.
Ce métier me permet d’avoir des projets dans le futur.
Ce métier m’a permis de me faire des amies et d’en apprendre plus sur l’humain.
Ce métier me permet de relever des défis quotidiens et de me surpasser.

Mais bon je vais arrêter là.

Tu rates beaucoup de choses dans ta vie et c’est bien dommage.

Tu es l’esclave de ton mental mais seul toi a les clés pour t’en sortir.
Et je te souhaite avec l’aide d’Allah de trouver la voie de la libération.
Citation
Myriam778 a écrit:
Pk ta vie est meilleur que la mienne en travaillant comme une esclave toute l’année tu dois galèrer dans ta vie
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
M
31 juillet 2023 23:37
Jmen fou de faire des choses ds la vie je vais mourir un jour tte facon
Citation
sampica a écrit:
Et bam ! Tu n’es pas tombée sur la bonne yabie pour dire ça ptdr
Je kiffe le métier que je fais ! Je ne me sens pas esclave je me sens utile dans la société !
J’aide les enfants à devenir les adultes de demain en participant à leur éducation et à leurs apprentissages.
Ce métier d’esclave m’a permis aujourd’hui d’avoir mon indépendance de vivre ma vie en toute liberté et confortablement avec mon fils.
Ce métier me permet de me nourrir et d’acheter tout ce dont j’ai besoin et bien plus encore.
Ce métier me permet d’avoir des projets dans le futur.
Ce métier m’a permis de me faire des amies et d’en apprendre plus sur l’humain.
Ce métier me permet de relever des défis quotidiens et de me surpasser.

Mais bon je vais arrêter là.

Tu rates beaucoup de choses dans ta vie et c’est bien dommage.

Tu es l’esclave de ton mental mais seul toi a les clés pour t’en sortir.
Et je te souhaite avec l’aide d’Allah de trouver la voie de la libération.
M
31 juillet 2023 23:38
Chacun ses choix dans la vie on est pas obliger de travailler

C’est pas parce que tu ne veux pas travailler que tu ratée ta vie lol
Citation
sampica a écrit:
Et bam ! Tu n’es pas tombée sur la bonne yabie pour dire ça ptdr
Je kiffe le métier que je fais ! Je ne me sens pas esclave je me sens utile dans la société !
J’aide les enfants à devenir les adultes de demain en participant à leur éducation et à leurs apprentissages.
Ce métier d’esclave m’a permis aujourd’hui d’avoir mon indépendance de vivre ma vie en toute liberté et confortablement avec mon fils.
Ce métier me permet de me nourrir et d’acheter tout ce dont j’ai besoin et bien plus encore.
Ce métier me permet d’avoir des projets dans le futur.
Ce métier m’a permis de me faire des amies et d’en apprendre plus sur l’humain.
Ce métier me permet de relever des défis quotidiens et de me surpasser.

Mais bon je vais arrêter là.

Tu rates beaucoup de choses dans ta vie et c’est bien dommage.

Tu es l’esclave de ton mental mais seul toi a les clés pour t’en sortir.
Et je te souhaite avec l’aide d’Allah de trouver la voie de la libération.
M
31 juillet 2023 23:39
Mdrr moi j’ai pas un marie ou un enfant à nourrir loll
Citation
sampica a écrit:
Et bam ! Tu n’es pas tombée sur la bonne yabie pour dire ça ptdr
Je kiffe le métier que je fais ! Je ne me sens pas esclave je me sens utile dans la société !
J’aide les enfants à devenir les adultes de demain en participant à leur éducation et à leurs apprentissages.
Ce métier d’esclave m’a permis aujourd’hui d’avoir mon indépendance de vivre ma vie en toute liberté et confortablement avec mon fils.
Ce métier me permet de me nourrir et d’acheter tout ce dont j’ai besoin et bien plus encore.
Ce métier me permet d’avoir des projets dans le futur.
Ce métier m’a permis de me faire des amies et d’en apprendre plus sur l’humain.
Ce métier me permet de relever des défis quotidiens et de me surpasser.

Mais bon je vais arrêter là.

Tu rates beaucoup de choses dans ta vie et c’est bien dommage.

Tu es l’esclave de ton mental mais seul toi a les clés pour t’en sortir.
Et je te souhaite avec l’aide d’Allah de trouver la voie de la libération.
31 juillet 2023 23:52
C'est pas toi qui a fait un poste comme quoi tu étais célibataire ? A bientôt 40 ans
Citation
Myriam778 a écrit:
Mdrr moi j’ai pas un marie ou un enfant à nourrir loll
. Pas de mp d'hommes merci
1 août 2023 07:29
Salut,

Tu vois pas que elle est perdue dans sa tête, la pauvre.


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est pas toi qui a fait un poste comme quoi tu étais célibataire ? A bientôt 40 ans
s
1 août 2023 08:23
ah oui tu est perché toi! Ta pas envie de tafer ben pourquoi ce poste, reste devant ta télé, tu te rendra compte que t'est arriver a 50 ballets et que tu en est en est toujours au meme stade.
Citation
Myriam778 a écrit:
Chacun ses choix dans la vie on est pas obliger de travailler

C’est pas parce que tu ne veux pas travailler que tu ratée ta vie lol
M
1 août 2023 09:11
Ben si sa me convient tant mieux pr moi
Citation
saf19 a écrit:
ah oui tu est perché toi! Ta pas envie de tafer ben pourquoi ce poste, reste devant ta télé, tu te rendra compte que t'est arriver a 50 ballets et que tu en est en est toujours au meme stade.
M
1 août 2023 09:12
Tant mieux pr moi si je Suis célibataire au moins je suis une persone libre
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est pas toi qui a fait un poste comme quoi tu étais célibataire ? A bientôt 40 ans
1 août 2023 10:04
T'inquiètes pas. Je suis pas prisonniere .

C'est vrai que tu es libre. A ta façon. ...


Je suis bien plus heureuse avec mon conjoint que seule mais c'est moi.


Par contre tu as fait un poste comme quoi tu en avais marre d'être seule justement ?


J'ai pas voulu te vexer en te demandant si tu avais un handicap.

J'avais pas tout simplement pas compris que tu n'avais pas envie de travailler.

Je travaille plus donc je critique pas


Par contre je ne vis plus chez mes parents par choix mais avec mon conjoint.
Toi tu as eu beaucoup de mal à t'adapter.
Tu en veux à ta mère de t'avoir mis à la porte. Tu crois que c'était sans raison ? Tu veux pas travailler. C'était à ta mère de t'entretenir, faut un peu se remettre en question.
Citation
Myriam778 a écrit:
Tant mieux pr moi si je Suis célibataire au moins je suis une persone libre
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook