Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi j'en peux plus !!!
t
27 octobre 2008 17:46
J'ai un ami qui était non interessé par sa formation de base, par la suite il a changé viens le voir aujourd'hui le poste qu'il occupe avec 2 ans de redoublement, il les a retapé sans regret, lorsqu'il me l'a raconté une fois j'étais mdrrrrrrrrrrr grinning smiley


C'est faux, quelqu'un qui redouble à mon sens n'est pas forcément un kassoul winking smileygrinning smiley C'est peut être l'orientation qu'il a pris ne l'intéresse pas, peut être il a des problèmes, peut être les profs ne l'ont pas motivés, peut être il a d'autres problèmes, etc.. Faut comprendre aussi l'étudiant avant de le critiquer et de mettre tout sur son dos et surtout ses raisons.

Pourquoi les gaouris, essaient une formation et dés qu'elle leur plait plus, ils changent, ils prennent même une année sans rien faire pour faire des voyages et revenir l'année d'aprés reprendre leurs études mdrrrrrrrrrr. En tous cas, ils savent ce qu'ils font. Nous on se bat, on court pour terminer les études rapidement et dés qu'on termine on est affaiblie, fatigué qu'on n'a plus envie de rien faire mdrrrrrrrrrrrr grinning smiley


ps. : ceci dit je suis anti-redoublement grinning smiley

p.s. : khassou lmouraja3a ? mdrrrrrr khalssi lflousses 3lihe bache injakhe grinning smiley







Citation
bissane81 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Il n'a qu'à travailler d'arache pied pour avoir son diplome,non tu penses paswhistling smiley

Puis vous en êtes qu'à 5 mois de relation, c'est pas un peu tôt pour parler mariage?


wache li kays9oute deux ans mtab3a ghadi ynjéh?


ila njéh ha wejhi ha wejhou grinning smiley

desolée pour la posteuse, hdi rasék, rah ana , je pense qu il cherche les papiers ou safi
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook