Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi j'ai été trahi par mon copain!!! et je fais une depression
s
12 août 2011 12:15
ca fait 5ans qu'on est ensemble et il y a 2jours je me rend compte qu'il a repris contact avec son ex via facebook qu'il fréquentait il y a 6ans
pour qu'ils couchent ensemble. j'ai lu la conversation. et il me donne comme excuse que c'est juste pr coucher avec elle puiske moi je vx po et il s'est excusé,je vx le tuer . je l'ai quitté, mais je me sens si mal!!!!!

et depuis je n'ai pas fermé l’oil et je mange pas. je pleure tt le temps.
Aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
p
12 août 2011 12:36
tu n'as rien perdu, au contraire...
c'est un mauvais moment à passer, tu retrouveras mieux inchAllah
l
12 août 2011 12:40
Wé moi j'ai une copine qui m'a dit un jour "mon mec m'a trompé mais c'est parce qu'il me respect. Moi je veux resté vierge, il me preserve".
Les filles sont bêtes parfois.

T'as bien fais ma biche. Dans le Saint Coran il est écrit "Un fornicateur se marira avec une fornicatrice".
M
12 août 2011 12:41
dis toi que t'as eu de la change en decouvrant sa vraie face avant le mariage ....
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
T
12 août 2011 12:46
Citation
lala.dz a écrit:
Wé moi j'ai une copine qui m'a dit un jour "mon mec m'a trompé mais c'est parce qu'il me respect. Moi je veux resté vierge, il me preserve".
Les filles sont bêtes parfois.

T'as bien fais ma biche. Dans le Saint Coran il est écrit "Un fornicateur se marira avec une fornicatrice".

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr Alors elle c'est le pompom ! Aussi stupide ca ne devrai pas etre permis
l
12 août 2011 12:47
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
lala.dz a écrit:
Wé moi j'ai une copine qui m'a dit un jour "mon mec m'a trompé mais c'est parce qu'il me respect. Moi je veux resté vierge, il me preserve".
Les filles sont bêtes parfois.

T'as bien fais ma biche. Dans le Saint Coran il est écrit "Un fornicateur se marira avec une fornicatrice".

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr Alors elle c'est le pompom ! Aussi stupide ca ne devrai pas etre permis

J'avous c'est interdit. Are you crazy
J
12 août 2011 12:51
Sourate 24, Verset 2-5
« La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah – si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice [polythéiste]. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur cela a été interdit aux croyants. Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers, à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
p
12 août 2011 12:52
Citation
lala.dz a écrit:
Wé moi j'ai une copine qui m'a dit un jour "mon mec m'a trompé mais c'est parce qu'il me respect. Moi je veux resté vierge, il me preserve".
Les filles sont bêtes parfois.

T'as bien fais ma biche. Dans le Saint Coran il est écrit "Un fornicateur se marira avec une fornicatrice".

mdrrrr il me respecte trop pour m'être fidele !!! j'ai déjà entendu une connerie pareil moi aussi !!
n'importe quoi
12 août 2011 12:52
Salam,


Ca vol pas haut dans sa tête, s'il voulait faire une partie de jambe en l'air avec toi il a qu'à prendre son courage à 2 mains et venir demander ta main et voilà pas besoin d'aller voir ailleur ZUT
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
1
118
12 août 2011 12:52
salam titichleuha

ce qui est marrant c'est qu'au maroc les mec qui ce trouve une nana juste pour coucher il les appelles PONPON......














.................................................................................................... ............grinning smileytongue sticking out smileyDanse






SOSSOS I TAKE THE DOOR smoking smiley
12 août 2011 12:53
Citation
lala.dz a écrit:
Wé moi j'ai une copine qui m'a dit un jour "mon mec m'a trompé mais c'est parce qu'il me respect. Moi je veux resté vierge, il me preserve".
Les filles sont bêtes parfois.

T'as bien fais ma biche. Dans le Saint Coran il est écrit "Un fornicateur se marira avec une fornicatrice".

Elle devient banal cette excuse.

ou sinon tu as toi tu es ma femme donc je veux te garder pure jusqu'au mariage donc je vais faire ma petite affaire ailleurs Oups
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
12 août 2011 12:59
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
lala.dz a écrit:
Wé moi j'ai une copine qui m'a dit un jour "mon mec m'a trompé mais c'est parce qu'il me respect. Moi je veux resté vierge, il me preserve".
Les filles sont bêtes parfois.

T'as bien fais ma biche. Dans le Saint Coran il est écrit "Un fornicateur se marira avec une fornicatrice".

Elle devient banal cette excuse.

ou sinon tu as toi tu es ma femme donc je veux te garder pure jusqu'au mariage donc je vais faire ma petite affaire ailleurs Oups

Grave! moi je lui aurrais dit de dégager parce que le ne veux pas d'un homme qui "la balade" dans des égouts! T'imagine les maladies qu'ils peux te ramener! BEURK!! Ill
Ce que personne ne comprend de nos jours c'est que les hommes aussi doivent rester vierge jusqu'au mariage. Comment un homme peux le faire alors que les femmes n'ont pas le droit? Pas logique. Certains diront que ça ne se voi pas chez un homme mais Allah Lui voi tous... et le plus importan est oublié...
12 août 2011 13:01
Citation
lala.dz a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
lala.dz a écrit:
Wé moi j'ai une copine qui m'a dit un jour "mon mec m'a trompé mais c'est parce qu'il me respect. Moi je veux resté vierge, il me preserve".
Les filles sont bêtes parfois.

T'as bien fais ma biche. Dans le Saint Coran il est écrit "Un fornicateur se marira avec une fornicatrice".

Elle devient banal cette excuse.

ou sinon tu as toi tu es ma femme donc je veux te garder pure jusqu'au mariage donc je vais faire ma petite affaire ailleurs Oups

Grave! moi je lui aurrais dit de dégager parce que le ne veux pas d'un homme qui "la balade" dans des égouts! T'imagine les maladies qu'ils peux te ramener! BEURK!! Ill
Ce que personne ne comprend de nos jours c'est que les hommes aussi doivent rester vierge jusqu'au mariage. Comment un homme peux le faire alors que les femmes n'ont pas le droit? Pas logique. Certains diront que ça ne se voi pas chez un homme mais Allah Lui voi tous... et le plus importan est oublié...

C'est clair c'est tchao bonhomme pas besoin de souffrir pendant que toi tu prends du bon temps ailleurs
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
12 août 2011 13:04
Bon salma! On t'as bien consolé la! T'as pas intéret à repartir vers lui OK!!!!!!

Je sais que sais dure, que tu pense à lui mais avec le temps tu vas oublier c'est sur.

On est toutes déjà passé par la.
m
12 août 2011 13:06
Citation
salma1234 a écrit:
ca fait 5ans qu'on est ensemble et il y a 2jours je me rend compte qu'il a repris contact avec son ex via facebook qu'il fréquentait il y a 6ans
pour qu'ils couchent ensemble. j'ai lu la conversation. et il me donne comme excuse que c'est juste pr coucher avec elle puiske moi je vx po et il s'est excusé,je vx le tuer . je l'ai quitté, mais je me sens si mal!!!!!

et depuis je n'ai pas fermé l’oil et je mange pas. je pleure tt le temps.
Aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

puiske moi je vx pas:lui va le faire et pas toi pour lui?
Jette cette merde à la poubelle.
12 août 2011 13:07
En effet salma, tu es restée trop longtemps avec lui (à mon avis), maintenant évites les longues relations ma belle.

Soit il veut te demander en mariage et vous vivez dans le halal soit laisse tomber.

PS : vu qu'il la fait il recommencera et toi tu sera toujours hantée par cette histoire et qui te dit qu'il ne l'a pas déjà fait. DSl d'être méchante mais ce n'est que la vérité
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
H
12 août 2011 13:18
Le vilain garçon grinning smiley

Il n y a pas de " copain " en islam winking smiley
T
12 août 2011 13:26
Salam 118

Tu m'as appris un truc la !

PONPON moi je trouve que ca leur va bien grinning smiley
S
12 août 2011 16:17
encore un mec qui meritrait la chaise electrique!
m
12 août 2011 16:27
5 ans et pas de mariage mais il faisait comment avant pour se soulager grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook