Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi j'ai encore rien fait!!!
t
30 avril 2011 22:29
salamou aleykoum

mon mariage est prévue pour fin septembre inshallah je n'ai encore rien fait a part la salle mais je ne sais pas par quoi commencer?? Quelle negafa qui a de belles robes mais a un prix raisonnable??
une dj femme?? j'ai entendu parlé du dj mina mais impossible de trouver ses coordonnées j'aimerais avoir les numéros de celles que vous connaissez !!! J'ai peur de me ramasser sur tout les prestataires§§§ Pour celles qui préparent ou qui ont déjà tout bouclé j'ai besoin de vos conseils???

barakAllahofikom
30 avril 2011 23:24
salem,

Tu nous a pas précisé de quelle région tu es
t
1 mai 2011 11:29
merci de m'avoir répondu je suis de beauvais dans l'oise à 1 h de paris
n
1 mai 2011 15:23
pour la dj mina j'ai perdu son num, mais je sais qu'elle est sur mantes la jolie
1 mai 2011 19:34
Salam je te conseille de poster dans le post réservée aux mariées 2011 les filles t'aideront incha'Allah elles ont l'air de connaitre pas mal de choses

Mabrouk pour ton mariage smiling smiley
m
1 mai 2011 21:56
Citation
tikchbilaatiwliwla a écrit:
salamou aleykoum

mon mariage est prévue pour fin septembre inshallah je n'ai encore rien fait a part la salle mais je ne sais pas par quoi commencer?? Quelle negafa qui a de belles robes mais a un prix raisonnable??
une dj femme?? j'ai entendu parlé du dj mina mais impossible de trouver ses coordonnées j'aimerais avoir les numéros de celles que vous connaissez !!! J'ai peur de me ramasser sur tout les prestataires§§§ Pour celles qui préparent ou qui ont déjà tout bouclé j'ai besoin de vos conseils???

barakAllahofikom

Mabrouk ! Quel est ton budget pour la negafa (et combien de robes tu prévois) ?
t
3 mai 2011 11:08
Allahi barek fik mariee-paris


pour la negafa je ne dépasse pas les 1000 euros même ce prix est élevé mais pour une bonne negafa qui puisse me faire le maquillage et la coiffure faut bien mettre le prix j'ai pas envie de passer ma soirée a me changer plusieurs fois pour moi maxi 4 robes!!!
m
3 mai 2011 11:43
Citation
tikchbilaatiwliwla a écrit:
Allahi barek fik mariee-paris


pour la negafa je ne dépasse pas les 1000 euros même ce prix est élevé mais pour une bonne negafa qui puisse me faire le maquillage et la coiffure faut bien mettre le prix j'ai pas envie de passer ma soirée a me changer plusieurs fois pour moi maxi 4 robes!!!

Dans ton budget, tu inclus la location des trônes et amarias ?
b
6 mai 2011 18:36
salam

Il est temps de commencer!!! lol!!! je me suis marié en avril 2011 et j'ai commencé mon organisation en septembre 2010, mais malheureusement, j'ai fais une grosse connerie, j'ai choisi la pire des negafas, elle s'appelle sophie, alias safia.afrah, elle est de pau, je l'ai trouvé sur internet en passant par son site, je ne me suis pas renseigner, j'ai fais confiance et j'aurai pas dû,cette negafa est complètement nulle, elle m'a gâchée ma soirée, elle a fait n'importe quoi et tout le monde s'en est aperçu, j'arrive toujours pas à m'en remettre... je m'en voudrais à vie.... je suis encore trop dégoûtée!!
m
6 mai 2011 20:47
bonsoir je ss d'amiens je vous faire a manger c vous voulez biensur je ss tayaba et je peux vous faire les gateau aussi
t
8 mai 2011 12:00
salam

merci malakay mais pour ce qui est de la tayaba je l'ai déjà trouver ! il me faut une dj femme et la négafa pour moi ce sont les prestataires les plus importants !! je voudrais savoir si l'une d'entre vous connait negafa charifa ?? ces robes me plaisent beaucoup je voudrais avoir vos avis svp !! je m'en vais à Marrakech pour aller chercher dragée faire-part boîtes pour gâteau robes ... je cherche aussi un bon khayate à marrakech à vos clavier siboupli loll

ps: je recherche aussi une nekacha sachant que j'en suis une je me vois mal me faire du hénné à moi même lol!!!! donc si quelqu'un en recherche une je suis la loll


barakAllaho fikom
10 janvier 2012 12:46
Citation
badou badou a écrit:
salam

Il est temps de commencer!!! lol!!! je me suis marié en avril 2011 et j'ai commencé mon organisation en septembre 2010, mais malheureusement, j'ai fais une grosse connerie, j'ai choisi la pire des negafas, elle s'appelle sophie, alias safia.afrah, elle est de pau, je l'ai trouvé sur internet en passant par son site, je ne me suis pas renseigner, j'ai fais confiance et j'aurai pas dû,cette negafa est complètement nulle, elle m'a gâchée ma soirée, elle a fait n'importe quoi et tout le monde s'en est aperçu, j'arrive toujours pas à m'en remettre... je m'en voudrais à vie.... je suis encore trop dégoûtée!!


salam

je suis originaire du sud aussi et j'ai faillit prendre sophie aussi mais hamdoulilah je l'ai pas fait
en avril 2011 elle a fai le mariage d'une amie a moi lui a pri je sai pas combien de frai pour au final avoir un résultat déplorable.

en tout cas sa ne doit pa te demoralisé a se point
a
10 janvier 2012 15:12
slm

je sais pas si sa peut te rassurer mais moi aussi c pour septembre et jai rien du tout lool meme pas la salle tu voi donc je pense apres c une question dorganisation le plus important c salle traiteur et date a la mairi le reste vien petit a petit bon courage en tout k
c
10 janvier 2012 18:33
Si ça peut vous rassurer, (moi ça me fait paniquer), je me marie en avril et je n'ai toujours pas de salle....
n
10 janvier 2012 19:50
Citation
caddie a écrit:
Si ça peut vous rassurer, (moi ça me fait paniquer), je me marie en avril et je n'ai toujours pas de salle....

eye popping smiley caddie ! Comment sa se fais ? Que cherches-tu ? Tu es d'ou ?
n
10 janvier 2012 19:56
Citation
tikchbilaatiwliwla a écrit:
salamou aleykoum

mon mariage est prévue pour fin septembre inshallah je n'ai encore rien fait a part la salle mais je ne sais pas par quoi commencer?? Quelle negafa qui a de belles robes mais a un prix raisonnable??
une dj femme?? j'ai entendu parlé du dj mina mais impossible de trouver ses coordonnées j'aimerais avoir les numéros de celles que vous connaissez !!! J'ai peur de me ramasser sur tout les prestataires§§§ Pour celles qui préparent ou qui ont déjà tout bouclé j'ai besoin de vos conseils???

barakAllahofikom

Aleikoum salam,

Il y a sinon dj samia tu connais ? Son numéro : 06 25 08 60 39
Une vidéo d'elle : [www.dailymotion.com]
c
10 janvier 2012 20:12
Citation
nessima a écrit:

eye popping smiley caddie ! Comment sa se fais ? Que cherches-tu ? Tu es d'ou ?

Je me marie en avril à paris inchaallah (en idf) et mon futur mari et moi vivons à Lyon... c'est difficile d'organiser à distance, le temps que je prenne rdv pour visiter les salles, elles sont déjà prises, et le temps passe vite, alors voila... sad smiley
a
10 janvier 2012 20:44
Salem,

Le post est d'avril 2011, la posteuse parlait surement de septembre 2011.whistling smiley
n
10 janvier 2012 21:20
Citation
mystere4269 a écrit:
Salem,

Le post est d'avril 2011, la posteuse parlait surement de septembre 2011.whistling smiley

Aleikoum salam,

Mdr ah oui bonne remarque je n'avais même pas capté !
c
11 janvier 2012 15:02
tikchbilaatiwliwla ta prestation henné peut m interresser peux tu me montrer des photos de ce que tu fais merci smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook