Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi a interpreter ce reve svp
o
13 mars 2010 17:26
bonjour
j'ai besoin d'aide pour interpreter ce reve svp
une copine m'a di qu'elle a reve de moi. nous etions au milieu de la mer avec beaucoup de personnes. il y avait des coups de feu des bombes des missiles bref cela ressemblait a une guerre.
j'etais la seule qui n'avait pas peur je me suis levee confidente et je me suis mise a lire du coran sans craindre ce qui se passait autour de moi
dans le reve ma copine me demandait de lire de plus en plus fort afn que tout le monde puisse entendre
13 mars 2010 23:03
I
13 mars 2010 23:48
rigolo. Il y a quelques années j'avais fais un rêve un peu du même genre. Dans une maison au bord de la mer, je sais soudainement que sur la mer, hors de vue, une bombe H vient d'exploser et que la vague de chaleur arriverait dans quelques minutes pour tout carboniser. Et pendant ces quelques minutes, qui paraissaient interminable, je cherchais calmement un abri. Il y avait deux personnes âgées avec moi, qui ne semblaient pas comprendre l'imminence et la gravité du danger et qui suivaient en rechignant. Le rêve s'est arrêté lorsque je trouva ledit abri.
Le cerveau nous fait voir de ces rêves bizarres, tout de même.
h
17 mars 2010 15:26
Salam aleikoum,
Pour moi dans ce rève Dieu veut te montrer le chemin à suivre et ce chemin est celui de notre religion de notre foi. Je ne sais pas si tu fais la prière mais si c'est le cas essai de t'investir un peu plus. C'est à dire plus de douaas plus de dikrr plus de méditation. Si Dieu dans ce réve ta donnée toute cette force c'est que tu en est capable. C'est un joli réve et maintenant c'est à toi de tirer les cordes qui te mèneront INCHALLAH au Paradis!!!
Je souhaite que Dieu t'ouvre les yeux et illumine ton chemin dans tous les choix de ta vie.
o
17 mars 2010 17:02
merci pour vos reponses...
haabi,ton interpretation ma beaucoup touchee...je prie al hamdulilah,mais je vais essayer de donner plus.
Y
30 septembre 2012 13:53
Bonjour hier jai reve dune personne decede et dune grenade qui explose et cet nuis que des bonbe exploser par pou elle tonbai du ciel merciY
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook