Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez HAFID A RETROUVER UNE VIE NORMAL
n
22 avril 2009 01:48
BONSOIR TOUT LE MONDE

HAFID TARDI AGE DE 47 ANS PERE DE 4ENFANTS A UN DISFIONCTIONNEMENT DES VALVES CARDIAQUES .
d après le diagnostique du medecin ,hafid aurait besoin de 50 000dh pour une opération sur le coeur

malheureusement ce pecheur travaillait sur un petit bateau dont le chef l a mis dehors à cause de sa maladie.
je prie aux personnes qui nous ont toujours témoigné une solidarité envers des gens indulgents de tendre la main cet homme pour l aider à s occuper de sa petite famille exposée à la perte.
son adresse:Hafid Attardi
avenue bousalham hay alkassba sidi abdelkrim safi
son gsm:0615922112
inna allah la youday3o ajra mane ahssana 3amalan
n
25 avril 2009 17:57
Citation
nostalgie02 a écrit:
BONSOIR TOUT LE MONDE

HAFID TARDI AGE DE 47 ANS PERE DE 4ENFANTS A UN DISFIONCTIONNEMENT DES VALVES CARDIAQUES .
d après le diagnostique du medecin ,hafid aurait besoin de 50 000dh pour une opération sur le coeur

malheureusement ce pecheur travaillait sur un petit bateau dont le chef l a mis dehors à cause de sa maladie.
je prie aux personnes qui nous ont toujours témoigné une solidarité envers des gens indulgents de tendre la main cet homme pour l aider à s occuper de sa petite famille exposée à la perte.
son adresse:Hafid Attardi
avenue bousalham hay alkassba sidi abdelkrim safi
son gsm:0615922112
inna allah la youday3o ajra mane ahssana 3amalan

j espere voir une lueur d espoir pour ce pere de famille
8 mai 2009 14:34
salam zinino
Nostalgie02, j'attends tjrs le dossier du patient, pour voir si on peut faire qq chose pour cette personne.
Je ne suis pas sure, mais p etre je pourrai me rendre à Safi pour des raisons familiales et essayer de le voir.
Mais en attendant j'aimerai recevoir un dossier.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
8 mai 2009 16:23
bonjour élham
je crois que je me suis trompé de numero de gsm
voici son numero 0615922122
je vais le cntacter pr voir ce qui se passe
merci bien élham allah ykhallik dima fi khidmat annass almahtajine
n
8 mai 2009 16:33
rebonjour élham
je viens de contacter MR HAFID qui se trouve actuellement à agadir
il m a dit qu il va préparer le dossier auprès de l hopital avicenne de Rabat et il ns contactera
MERCI ELHAM
SI TU PEUX LE CONTACTER PAR PHONE IL EST MNT TOUT PRES DE TOI AVEC SA PETITE FAMILLE.
MERCI INFINIMENT
8 mai 2009 16:47
Citation
nostalgie02 a écrit:
rebonjour élham
je viens de contacter MR HAFID qui se trouve actuellement à agadir
il m a dit qu il va préparer le dossier auprès de l hopital avicenne de Rabat et il ns contactera
MERCI ELHAM
SI TU PEUX LE CONTACTER PAR PHONE IL EST MNT TOUT PRES DE TOI AVEC SA PETITE FAMILLE.
MERCI INFINIMENT

salam Hbiba
c'est fait
je viens de l'appeler, d'apres ce qu'il m'a dit je crois qu'il a besoin d'un remplacement valvulaire (remplacer une valve) et un anneau.
à mon avis cette operation varie entre 120000 et 150000 dhs
une fois sur on verra, tout ce que je peux faire pour lui c'est de contacter mon le chirurgien si jamais il pourra lui faire un prix en tant qu'indigent.
ikoun khir.
j'attends que Hafid me rappelle pour pourvoir le rencontrer demain matin inch allah! d'ailleurs il partira demain matin à Safi.
Salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
8 mai 2009 19:25
salam
je les ai convaincu de reporter le voyage, une idée de L7ajja In love.
je vais les envoyer voir une association ici à Agadir; ils ont d'etroites relations avec le mm chirurgien.
Esperons que Hafid beneficiera d'une consultation gratuite ou à moitié prix ici à Agadir par un cardiologue.
J'ai rdv avec eux demain matin inch allah et j'espere Khir.
Merci ma ptite Jiji pour cette Hassana.
merci pour Mohamed EZZOUAK, le webmaster de ce site.
Rebbi kbir.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
10 mai 2009 13:23
BONJOUR ELHAM

YA RABBI I9ADDARNA NNANA NWA9FOU M3A HAD ASSYD POUR SAUVER SA PETITE FAMILLE QUI SE COMPOSE DE 4ENFANTS ET UNE EPOUSE
PLZ ELHAM TU NS TIENT AU COURANT DE TOUTES LES NOUVEAUTE

ELHAM JE SUIS AVEC VS
10 mai 2009 13:33
salam
rebbi ikhalik Jiji

Hafid a 40ans (naissance 09-1968) pere de 4enfants, l'ainé 17ans et le ptit 5ans!
j'étais surprise quand j'ai proposé de laisser son épouse avec le ptit et aller avec lui et sa soeur (habite à Agadir) à l'association! il a pas voulu le pauvre il s'est grimpé et n'a pas voulu lacher les jambes de son papa!
je leur ai dit, comment il supportera son absence si jamais il sera operé? mais la véritable question est? comment ce ptit supportera la perte de son papa???????????
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
10 mai 2009 17:03
ya rabbi t9addana hta n3at9ou had la petite famille mina adday3
c est triste élhamcrying(
i
10 mai 2009 21:53
Vos actions sont nobles. Et je n ai pas de lecons à vous donner en matière de bonnes actions.

Je me permets toutefois de vous demander de prévoir des rencontres entre les personnes qui participent à de telles actions
- pour échanger vos expériences et
- aussi pour écouter les bénéficiaires de ces actions.

Ces bénéficiaires ont des choses à dire, croyez moi. Ils vous aideront à agir encore mieux pour les cas futurs. ET C EST PRECISEMENT CE QUE VOUS CHERCHEZ
n
10 mai 2009 23:00
merci pour votre suggestion mais je crois qu on ne pourra jamais se rencntrer car c est tres difficile chacun de ns vit ds un continent ou une ville loin des autres ce qui fait mission impossible pour moi .

mais on peuttoujours organiser une rencontre via msn c est possible pourquoi pas
merci inaouan
10 mai 2009 23:30
Citation
inaouen a écrit:
Vos actions sont nobles. Et je n ai pas de lecons à vous donner en matière de bonnes actions.

Je me permets toutefois de vous demander de prévoir des rencontres entre les personnes qui participent à de telles actions
- pour échanger vos expériences et
- aussi pour écouter les bénéficiaires de ces actions.

Ces bénéficiaires ont des choses à dire, croyez moi. Ils vous aideront à agir encore mieux pour les cas futurs. ET C EST PRECISEMENT CE QUE VOUS CHERCHEZ

salam
expliques stp
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
13 mai 2009 14:58
bonjour élham
QUOI DE NEUF SUR L AFFAIRE HAFID?
MERCI DE REPONDRE
13 mai 2009 16:39
salam
le chirurgien est en France!
Hafid doit avoir des renseignements si jamais il a droit à l'AMO ou c'est fini vu qu'il a arreté de travailler depuis des mois.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook