Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi à le guider
d
19 novembre 2011 19:13
SALAM ALEYKOUM,

Je connais une personne très attachée à la vie d'ici bas, elle travaille tout les jours, même certains dimanches et les jours fériés pour pouvoir s'enrichir( achat de maisons et d’appartement avec crédits) elle retarde les prières voir ne les fait pas et regroupe 3 4 jours ensemble .... bref, ne pense jamais à l'au delà!

Bientôt son anniversaire et j'aimerais lui offrir un CD ou DVD qui fait de nombreux appels, pour qu'elle commence à penser à l'au delà plus qu'à ce monde et se remette en question....

Quelqu'un a t il, un CD ou DVD à ME CONSEILLER s il vous plait, (pas de livre car féniente pour lire)

JAZAKOUM ALLAH
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
A
19 novembre 2011 19:19
Aleykoum salam

Je te propose un dourous sur la réalité de ce bas, dourous qui fait beaucoup réfléchir

[dourous.net]
Sourate 82
p
19 novembre 2011 19:28
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Aleykoum salam

Je te propose un dourous sur la réalité de ce bas, dourous qui fait beaucoup réfléchir

[dourous.net]

Excellent, ça fait réfléchir.. qu'Allah nous guide.
d
19 novembre 2011 20:13
Merci beaucoup!!

jvé en faire un CD inchallahsmiling smiley

allah ijazikoum
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
i
20 novembre 2011 15:30
salam aleykoum,

kALLAH nous guide tous, deja tu devrais savoir que l'anniversaire c'est pas dans l'islam




















ok je sors
d
20 novembre 2011 20:15
Citation
islam09 a écrit:
salam aleykoum,

kALLAH nous guide tous, deja tu devrais savoir que l'anniversaire c'est pas dans l'islam




















ok je sors

MDR, t'aime chercher la ptite bête toi smiling smiley anniversaire ça veut pas dire gateau et fête, ça veu dir une occasion de lui offrir quelque chose d util.... et puis moi j'offre des cadeau pour les anniversaire je me sens pas non musulmane pour autant.

Sur ce, bonne continuation
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook