Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi mon frere est en prison
s
26 octobre 2004 19:49
voilà mon frere est en prison depuis le mois de septembre au maroc . il en a pri pour 3 ans qui aurait des relations ou pourrais maider a le faire sortir de labas.
B
26 octobre 2004 19:55
Salam ma belle,

Je suis sincérement désolée pour ton frère...
Je ne sais que faire dans ce genre de situation et je n'ai point de contact qui pourrait t'aider...J'en suis réellement navrée! sad smiley

En espérant que tout s'arrange okhti, je vous souhaite à toi et toute ta famille bon courage! smiling smiley
Allah y a3ounek!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/04 21:06 par Casaouya.
P
26 octobre 2004 21:02

bon courage sonya.agadir.75; il faut s'armer de patience.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/04 21:13 par khira.
B
26 octobre 2004 21:08
Salam,

Je voulais lui témoigner mon soutien et mon intention n'était aucunement d'offensser qui que ce soit! winking smiley Je pense qu'à la lecture de mon message ça se ressent!
k
26 octobre 2004 21:09
entre alsacienne , vous avez du mal à vous comprendre !
yo amel !!!!
hopla !
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
P
26 octobre 2004 21:14
khnouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> entre alsacienne , vous avez du mal à vous
> comprendre !
> yo amel !!!!
> hopla !
>
> " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis
> juste passé devant .... "


c'est qui l'autre alsacienne? casaouya????
au fait khanouna, t'as quoi contre les halsaciens???
l
27 octobre 2004 08:13
dsl mais si il est en prison cest kil nest pas clean
et si il nest pas clean cest que ca merite pas de sortir
mais bon les prisons nont jamais rendu le monde plus joyeux
donc jespere que vs trouverez une solution rapide ica
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
27 octobre 2004 09:25
salam sonya. j'ai un ami qi vit la meme situation actuellemnt dans une prison a rabat, et comme bcp de jeune c'est une affaire de stupefiant qu'il la conduit la dedans. en ce qui concerne les affairs de stupefiants au marac ca plaisante pas, mon ami a pris 5 ans ferme, seulement grace a ceraine grace il va surement faire une peine de 2 ans. pour te rassurer, grace aux mandants envoyés d'ici il arrive a tenir le coup; il peut avoir un portable et mange correctemnt. c'est trés difficile mais je vous souhaite de la patience et du courage. je suis avec ton frere et souhaite lui de tenir bon.
N
27 octobre 2004 09:33
bon courage à toi et tes proches surtout à ta maman
avec les graces il en prendra moins .
k
27 octobre 2004 10:31
y'a aussi des grâces au bled ????
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
t
27 octobre 2004 10:50
oui il y a des graces, c'est souvent pendant la fete du trone.
c
27 octobre 2004 10:58
Je suis désolée pour ton frère sad smiley.
l
27 octobre 2004 12:43
desolée sad smiley
allah yfouk srahou 3la khir!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/04 12:44 par lolita36.
s
27 octobre 2004 14:27
j te remercie de mavoir répondu . mon frere cé fé avoir ila que 20ans et il es parti avec sa voiture au bled et quan il es revenu il a pris avec lui deux potes et une meuf et c'est cette meuf qui avé des stupéfiant sur elle.
le pire dans tout ca c'est qu'ils sont tous sorti a part mon frere car la voiture est sur son nom. c'est lui qui a tout pris mais les otres sont resté qu'un mois au prison. par contre mon frere on lui a retirer le portable. comment tu a fé d'ici qui taide pour lui envoyé des mandats tu té adressé a qui pour luii faire parvenir ca làba.
k
ki7
6 novembre 2004 16:58
salam 3aleik miss il faut s'armer de courage et patience mais sache qu'Allah écoute ses serviteurs alors profites de ce mois saint pr faire des do3a et lui demander de l'aide..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook