Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi les filles "lune de miel"
i
17 mai 2010 21:23
les filles je veux passer ma lune de miel à marrakech et je sais pas ou es dans un Ryad ou un hotel j'ai cherché sur le net j'ai trouvé mais vous savez les pub voila venez cé un hotel de luxe batati batata............svp je veux des info et les noms des hotel klke chose de luxe et pour ke sa serra une nuit inoubliable merciiiiiiiiiiiiiiiii bnate bladi veuillez m'excusé d'avoir vous dérangez
e
18 mai 2010 12:48
salut ib_be,

d'abord félicitations et llah ykemel belkhir moi aussi je me marie cet été inchallah ,pour ta question il y'a de très beaux riad tu peux voir mm les tofs sur le net si tu veux un truc typique et pour les hotels je te conseil la mamounia de marrakech c'est le top, le tout est splendide, c'est un hotel 5 étoiles , tu payes le prix fort mais le tout est de taille.
a
18 mai 2010 14:24
moi perso je trouve que les prix de mamounia c'est un exagéré on ne peut pas avoir un hotel de luxe 5 * à marrakech mais moins cher ??? je penses passer qlq jour là bas aprés mon mariage puis on ira au maldives inchaa lah ila ktab
alors ki vient en 2eme position apres le mamounia j'ai vu les prix c'est 800€ la nuit c'est exagéré!!! pour une nuit on peut etre tenté mais pour unesemaine no merci!!
h
20 mai 2010 12:42
salut,

j'ai passé quelques nuits à marrakech après mon mariage pour me reposer, en attendant le vrai voyage de noces

mais pour avoir fait tous les hotels et fait le tour de tripadvisors, je peux te donner une petite liste d'hotels super sympa, les riads, je ne les ai pas fait car souvent les piscines sont petites surtout dans la vieille ville.

pour la mamounia, si tu as les moyens c très bien, mais évite la chambre à 800€ elle est trop petite c vraiment un kjb !!

voici la petite liste, tu peux après aller voire les sites internet pour les prix et les photos ... :

- le sofitel palais impérial : super dans le quartier hivernage branché
- le lodge k : je n' ai pas essayé mais il parrait qu'il est super
- les jardins de la koutoubia : super juste à côté de jamaa el fta, mais tu te croierais au milieu du désert
- hotel barrières naoura : super aussi pas loin de jamaa el fna
- le kasbah tamadot : exceptionnel pour les amoureux ne serait ce que pour une nuit (à 1h de marrakech)
- hotel atlas menara&spa : c là où j'étais, il est très bien et pas trop cher non plus, on y a rencontré la petite famille debbouz :-)

je n' ai pas non plus fait tous les hotels un peu loin du côté de la palmeraie car je voulais être à coté du centre

je te conseille de diner ou déjeuner :

- la fassia : cuisines typiquement marocaines, super
- la place du marché : resto de l'hotel hivernage, super bon, cuisine occidental
- bejguenni : pour les brochettes (populaire) à gueliz
- le jad mahal : il y a un peu de tout comme cuisine, spectacle de danseuse et ambiance feutrée (genre bouda bar)
- et si tu as le temps, passe une après midi avec déjeuner au barrage de lalla takerkoust

voilà madame quelques petites adresses de marrakech
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook