Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi SVP les filles
m
10 février 2009 12:05
salut les filles

mon mariage est proche est à cause de stress et manque de someil , j ai des cernes qi sont tres visibles aussi des taches des acnés svp les filles je veux des recettes qui aident à elliminer les taches acnés aussi des recettes pour les cernes svp ( ada nahmak )
r
10 février 2009 12:07
salam

déja respire un bon coup et arrete de stressé grinning smiley
t a des poches sous les yeux ou t es plutot coloré bleu?
pour l'acné, lave bien ton visage et met de la creme pour hydrater
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
T
10 février 2009 12:18
Salam
pour les cernes préparation H et met de l'eau de Bleuets. pour l'acné fonce chez ton médecin traitant qui te donnera un traitement, en complément fais des masques, gommage et des soins et un pti tour chez l'esthéticienne pour un nettoyage.
mabrouk pour ton mariage
m
10 février 2009 12:23
Merci bcp les filles

j ai des cernes sous yeux je peux dire noir de couleur grise sad smiley

acné kibkaw li les taches dyalou
M
10 février 2009 13:29
salam mariage2008

tt d'abord half mabrouk pour ton mariage et bcp de bonheur aux futurs mariés..

Pourquoi stresser pour ce grand Jour ????
... INCH ALLAH tout se passera bien, dis toi que c'est un Jour qui vous permettra de vous réunir pour la vie après tout.. car à force de vouloir tt gérer, tt controler.. on a tendance à s'oublier.. alors zen !!!!! Zen ??

Je peux également te proposer des recettes naturelles pour atténuer tes cernes.. mais je pense qu'il faut avant tout, que tu luttes contre ton stress.. et que tu retrouves une bonne nuit de sommeil et tout rentrera ds l'ordre

kheir INCHALLAH
c'est quand ton mariage ??

Zen
m
10 février 2009 13:47
Merci bcp les filles pour vos réponses

vous avez des recettes pour éclairssir les taches et avoir un teint éclaircissant

Merci bcpWelcome
b
10 février 2009 13:56
pourkoi tachatne tu sur ton visage..... ton mariage est proche qan ya des défau fau triché avec du maquillage......... Et non pa essayé de traité le probleme........ cé un coup tu fai une réaction allergik ou tu brule ta peau en superficie......... garde tes défaut, camoufle les chez une bonne maquilleuse et tu traitera tes probleme apré le mariage. cest mon conseil.


pour un teint éclaircit un yahourt et du jus de citron tous les jours.

moi jai pa le temps alor je triche, je fait fai la decoloration, tu sai ceet pour le duvet du visage moi ça meclairci le TEINT ... Mé si tu ne le fai jamai je te conseil pluto les recette naturelle.... COMME CELLE DU DESSU;


tu sera la plus belle.. insahallah 7eir et fai pa de betise cé pa lemomen declaté les bouton. pincer les point noirs ou koi que ce soi........ taurai du fer un peeling ya bien lontemp cé tro tar.......

SINCERMEN A VOULOIR TRO BIEN FER DES FOI ON FAI DES BETISE.....
m
10 février 2009 14:07
merci bcp bollywood

de nature chaque mois des ancnés ( kikharjou) mais kibkaw li des taches acnés pour les cernes baynin bezaf d une couleur grise fonçé , dit moi pour yaghourt et jus de citron je le mets sur une peau bien nettoyé??? yaghourt naturel sans sucre yak ???? est il y a des resultats ??

merci bcp
10 février 2009 21:56
je connais une copine ki a le mm problem et la solution pour elle, elle trompait 2 rondelles de coton avec eau wared et elle les posait sur ses yeux et elle restait les yeux fermes pour qlq mnsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
B
10 février 2009 22:50
salam alaykoum NYorkaise, je t'imagine parler français avec ton accent américain lol

on ne dit pas "elle trompait "mais "elle trempait" lol

qu'est ce que j'aimerai parler englais aussi bien que les nanas dans les séries américaine...



pour les cernes essaye l'eau de bleuet sur des disques de coton tu laisse poser
c
11 février 2009 12:34
Salam et elf mabrouk pour ton mariage,Clap

si tu as de l'huile de rose de ta mère grand mets en avt de dormir après un bon gommage de peau et masque éclaircissant (le payot n'est pas mal) et le mation tu laves ton visage et tu mets une lotion hydratante et apres une creme hydratante et non gras
sinon pr avr une peau de peche volouté (comme le danoune) moi j'ai essayé le masque de clinique qui te donne une peau éclatante

mais je pense que ton esthéticienne va bien s'occuper de toi inshAllah 2 jours avt ton mariage et cela te permettra de te détendre....

une accro o produits de beauté
m
11 février 2009 13:58
Merci cp les filles

comment vous trouver pour les taches citron + sel ????
12 février 2009 23:22
Selem alikoum!

"citron + sel???" sa m'a lair un peu tro acide pour la peau.Je te conseille de te laver le visage matin et soir avec du savon de marseille.De te faire un masque a base d'argile 2 fois par semaine et Inch'Allah ta peau sera netthumbs up

Selem alikoum!
m
12 février 2009 23:48
Merci bcp

walah fakartini kant khdit wahad masque avec argile de St.Ives nsssitouuuuuuuuuuuu
n
13 février 2009 16:38
Citation
mariage2008 a écrit:
Merci bcp

walah fakartini kant khdit wahad masque avec argile de St.Ives nsssitouuuuuuuuuuuu

founon t'as la peau grasse comme moi , alors moi j'utuilise 2 fois par semaine eeau de rose+argile vert+un peu de jus de citron et ila kan 3andak la3kar alfasi,et utilise juste saboun dyal alhajra rah hwa li hssan wallah .pour les crnes l'eau de rose est impecable.
si nn y'as le le miel avec du lait mais je l'ai pas encors utilisé.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
m
13 février 2009 20:13
merci nawal non ma peau est bcp séche avec pls taches acnés kinoudou li acnés surtout la période mni katkarab les regles o kibkaw liya les taches aussi les cernes hadouk dima o zado banou liya ach ban lik m3ayach nabka n3ass et m3ayach nfik??? rah je dors htal 12:30 PM ola 1:30 Pm o kanfik htal 11 ola 10:30
d
15 février 2009 23:04
Salam,

Mabrouk aalik pour ton mariage Allah ikemel bikhir

Je suis d'accord avec les filles ya rien de telle que sabon hajra et l'eau de rose avant d'aller dormir

Il y a aussi des ampoules qui s'appellent "coup d'éclat", applique ça la vielle et le jour de ton mariage
inchallah ça donne un effet bonne mine...c magique .loll

Mais je crois que la meilleur des recettes c'est le sommeil, alors repose toi bien aussi

InchAllah tu seras un très jolie mariée

Bizzzzzzzz
m
16 février 2009 00:45
Merci bcp mes soeurs
M
16 février 2009 01:28
Citation
mariage2008 a écrit:
Merci cp les filles

comment vous trouver pour les taches citron + sel ????

MDRRRRRRRRR !!!ptdr
surtout pas cette préparation !!
J'avais vu sur M6 dans c'est du propre pour enlever la rouillure dans une salle de bain elles uilisées cela !!

Sinon l'eau de bleuet c'est trés bien pr les cernesthumbs up

Et des glaçon egalement a posé kelkes minutes avt de dormir au niveau des cernes
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook