Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi..faites des douhas pout mon ptit frere..il est en reanimation..
s
23 août 2009 16:54
salame 3likoum


mon ptit frere a eu un terrible accident hier...premier jour de ramadan....et soubnallah..Allah a voulu

que je sois de passage a ce moment la...j été la première sur les lieux...sachant que c est a 10kilometres

j ai tenu sa tete ...et j ai vu des litres de sang...allah o akbar...meme de ses oreilles

actuellement il est en reanimation depuis hier....traumatisme cranien...attend de refaire un deuxieme

scanner....pour voir ou l envoyer...

j ai peur qu il garde des troubles neuro..ou auditifs...quand je demande me disent on peut rien affirmer pour le moment..on le maintien apré on verra

lah y jib chifa.....

j ai peur......

merci pour vos douhas..merci....
i
23 août 2009 16:56
Allah ichafih ya rabb
S
23 août 2009 17:43
Salam a3laykoum

Qu'Allah assiste ton petit frère et qu'IL vous donne le courage de surmonter ce malheureux évenement.

Allahi chafi.amine
n
23 août 2009 17:44
allah ichafih
S
23 août 2009 17:55
Salem halikoum ma soeur ,

Je suis de tout coeur avec toi , ton message m'a beaucoup touché .
T'inquiete pas , est confiance en Dieu sobhenou ,et Laisse le destin faire les choses , Inchalah grace à Dieu il va s'en sortir . Il faut deja dire "hamdolilah " qu'il est en vie , ca aurait peut etre pu etre pire . Mais hamdolilah Dieu veille sur nous .
Accrochez vous , c'est une épreuve , du courage et beaucoup de patience à toi et ta famille, inchalah bi idni lah ca ira mieux .
Courage !

Allah i chafi3 fi akrab wakt , wi chfi jmi3 el marda muslimine .Amine !

Salem halikoum wa rahmato Allah .
a
23 août 2009 18:03
salam

ya rahman ya raba al3archi el3adhim allahoma chafih

fait bcp d'invocation aux moment de rupture du jeune et après les prières
p
23 août 2009 18:13
salam

Allah y chafih

Tu as fait preuve de courage dans cette terrible épreuve

j'espère qu'en ce mois saint , il sera remis sur pieds inchaallah
L
23 août 2009 18:19
Salam aleikoum,

ALLAH ichefih en ce mois saint de Ramadan

Bon courage et place toujours ta confiance en ALLAH swt.
g
23 août 2009 18:32
Tout va bien se passer car les médecins sont des "as" et puis c'est un jeune homme...
N
23 août 2009 18:36
est ce que vous etes sur toulouse?
a
23 août 2009 19:41
allah ichafi ton petit frére amine yarabi
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
b
23 août 2009 19:45
Salam

Allah yechfhe

Allah yeg3ade oussadou

Allah yechoufe mane 7alou ou 7alkoume fe hade che7are l3dime 3ande Allah

Allah ye3wnkoume ou ye3tikoume l9ouwa ou sebare


Rabana Inana La Ns2alouka Rda L9ada2e Walkinana Ns2alouka Loutfa Fihe
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
o
23 août 2009 19:49
Salam ,

Allah ichafi fi had Ramadan el moubarak........Allahoume Amine
s
23 août 2009 19:53
mercii...barakallah o fikoum....

j ai terriblement peur...
m
23 août 2009 21:10
salam aleikoum,

Je partage ta douleur, mais n'oublie pas une chose Dieu Taala est grand, c'est Lui Seul qui décide alors implore le de tout ton coeur jour et nuit.Je ferai des douaas pour ton frère inchAllah.

Je te dis ca par expérience, ce n'est pas le meme cas mais ma mère a eu un cancer il y a 3 ans. Les médecins la condamnaient.Tout autour de moi c'est effondré, c'est à ce moment que je me suis raprochée d'Allah (taala), que je suis devenu pratiquante régulière et j'essaie de progresser chaque jour, hamdoulilah.
A ce moment là je n'ai cessé d'implorer Allah (swt) jour et nuit.
Ma mère passe un scanner par an, la dernière fois le médecin lui a dit que c'était un miracle sa guérison.Je ne cesse de remercier Allah (taala) pour sa guérison, chaque jour.
Alors le seul conseil que je peux te donner c'est de L'implorer oukhty.
Allah y chaffih.
Ma salama
M
23 août 2009 21:23
Citation
sanaasabri a écrit:
mercii...barakallah o fikoum....

j ai terriblement peur...

salam

allahi chafih

je comprends quand tu dis que tu as peur mais place ta confiance en Allah twt
7
23 août 2009 23:23
Courage sanasabri, c'est dur de voir son petit frère subir ça, inchallah que cela s'arrange
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
h
24 août 2009 00:02
qu allah vs donne une bne patiente a toi et ton entourage
r
24 août 2009 00:41
ALLAH I chafi , courage ma soeur,ALLAH vous donne courage et patience a toute la famille.
A
24 août 2009 00:56
Salam

Allahi chafih ... amin

Tiens nous au courant de l'état de ton frere
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook