Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp !!! Énorme pb
i
27 juillet 2015 23:27
Salam alikom!! !Jé m adresse à vous pour vous racontez mon énorme probelme , mariee ya 2 mois avec un homme que j aime fort et que j ài choisi moi même , il a ya quelque temps mon mari m avait dit que Je rêve on parlant et que je prononce des noms dans mes rêves il me dis dis moi ce que tu me cache, tu me cahe quelque chose ( alors que moi je lui cache rien du tous Je suis une fille sans expériences et Dieu est témoin de ce que je dit Je ne suis jamais sortit avec un homme juste une seul fois j avais un contact avec un homme par telephone on s envoyais des msg on s est jamais rencontré Jé lui ai dit Ca et Jé lui ài mme dit Son prénom ) . Donc j etais boulversé Jé savais pas ce que je dois faire , juste avant hier il me dit que j ài rever et je prononce le nom de l homme avec qui Jé parlais par msg dans ces yeux j ài vu qu'il ment Jé lui ai dit jure il voulais pas donc j ài compris que il se fait des films , il m as rendu malade j avais honte de raconter a mes sœurs donc j ài parler a une fille sur un forum elle m as proposer de le mettre en contact avec lui ce st ec que j ài fait j ài chercher son nom j avais du mal à trouver parceque il as dit 2 nom bref Ca na aboutit à rien et Jé me suis endormis , le matin , il me dit une femme qui dort a coté de son Homme et cherche un autre homme on l apélle bien une .... Hashkom j ài dit oui donc moi sur le coupb j ài pas dit que je le chercher sur internet pour que je le met en relation avec lui ... Il m as dit quil a la vu l historique Jé vous raconte ps ce quil m as fait il m as insulter par tous les noms il me dit va chez lui alors que Wallah adim que je l ak jamais rencontrer jamais il me dit c est fini entre nous ,,, Jé veux pas le perdre Jé l aime bcq bcq c est Mon seul unique homme je l aime de toutes mes forces Jé l ài toujoud pardonne et lui aussi il etait tous le temps present pour moi surtout que moi je suis venu faires mes études en France et lui aussi c etait un etudaint et la il travail il m as dit que je me sui marie avec lui pour les papiers alors que non on s est marie au Maroc et Jé veux pas de mariage en France je ferais mon changement de statut toute seule Jé suis en fin d étude hamdoulah master2 GRH comme mes sœurs !!! Que faire ??? je veux rester avec lui Je l aime bcq et lui ausssi mais mnt il me parle pas il m insulte des que m approche a lui , je lui ai dit que c est a cause de toi Pke c est toi qui m as pousser à faire Ca je parlais pas pendant mes rêves et il avait pas a inventer Ca !!! , je ne sais pas pourquoi il s est comportais comme de cette façon !!! Il a juste envoyer un msg a mes sœurs pour leur dir que je cherche un homme sur internet j avais honte!!!! C est un homme qui a fréquentais bcq de femmme il est douteux !!! Pardon pour les fautes j ecris vite et avec le portable !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/15 01:01 par ikram93.
L
28 juillet 2015 01:21
Salam,

olalalalla le psychopathe le mec !!!!
j'ai l impression que ce monsieur te pousse à bout pour te pousser vers la sortie... stratége le mari.....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
P
28 juillet 2015 01:35
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Salam,

olalalalla le psychopathe le mec !!!!
j'ai l impression que ce monsieur te pousse à bout pour te pousser vers la sortie... stratége le mari.....

Bien vu ma chère Watsonnette ;-)
U
28 juillet 2015 01:47
Salam alaykoum


Tu as eu un mauvais conseil de la part de ta copine.

A quoi ça t'aurait servi de mettre ton mari en relation avec ton "ex" ? C'est bête, il ne faut jamais faire ça. Le passé appartient au passé et Allah azawajal nous dit de ne pas révéler nos péchés.

Ton mari semble ne pas avoir confiance en lui et de ce fait il n'a pas confiance en toi.

Ce que je te conseille c'est d'avoir une discussion sérieuse avec ton mari, dis lui que tu n'as absolument rien à te reprocher et que tu es déçue de son comportement. Allah n'est pas inattentif à ce que nous faisons et ce qu'il ta fait croire est vraiment mal sain.

Ne cherche pas à te justifier sur les soit disant prénoms que t'aurait prononcé ( se justifier c'est s'accuser ) Surtout que tu dis que c'est une histoire inventée ces rêves...

Si les choses ne changent pas, faites intervenir une personne extérieur.

Qu'Allah te facilite
28 juillet 2015 01:54
waw la honte

c un malade le mec!


mais pk t'as cherché a etre mise en contact avec lui, quel etait ton but?
28 juillet 2015 02:16
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

C'est le même homme qui t'a avoué t'avoir trompée ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
L
28 juillet 2015 02:49
Il est possedé ton mari!?
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
M
28 juillet 2015 02:59
il faut sbar c'est ton marie des crise il en aura plein, je sais pas pourquoi il t'a menti en te disant tu rêve ect il voulait peut etre juste tu lui déclare un truc il est peut être très possessifs, tu n'aurai pas du essayer de contacter l'autre type je vais pas dire je comprend quil est reagis comme sa mais qd mm un peu, c ton mariage ma chérie je suis sur tu est une femme assez forte pour reprendre ton home et lui montrer qu'il se trompe, explique lui tout le passer c’est le passé vous aller pas detruire tre present et futur a cause d'une betise
28 juillet 2015 03:31
Courage <3
28 juillet 2015 07:33
Pourquoi avoir pris un homme avec un passé ? ????
Tu etais chaste tu aurais du prendre un chaste
Tu es avec un malade qui est habitué au vice rien de plus!!

Il t insulte alors qu il t a eu chaste et vierge. ... essaye de voir comment tu peux faire intervenir un homme de ta famille
28 juillet 2015 08:36
Mal barré le mariage merveilleux!
h
28 juillet 2015 08:43
il veux se débarrasser de toi c clair,prépare tes valises et bon couragecrying(
28 juillet 2015 09:22
Pourquoi chercher à recontacter cette vieille connaissance alors que tu sais que t'as rien à te reprocher?

Puisqu'il t'affirme que tu rêves à haute voix, que tu prononces des noms de mecs, n'as-tu pas pensé à lui demander d'enregistrer ce que tu dis quand tu dors? C'est une preuve tangible au moins!! Y a pas plus facile que d'accuser quelqu'un qui n'est pas conscient de ce qu'on veux, mais c'est à toi qu'il incombe de trouver les moyens les plus adéquats pour le coincer.

A mon avis, il te baratine le fumier!!!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
28 juillet 2015 12:45
Attends attends y a un énorme problème plus gros, tu n'as rien à te reprocher et il t'insulte et tu ne dis rien car tu l'aime de toutes tes tripes ??

Tu ne dois pas laisser passer ça tu dois lui montrer que t'es pas contente et que tu mérite sa colère si t'as vraiment fait un mal mais pas dans ton cas!
To homme n'a pas du tout confiance en lui tu risque de souffrir un peu avec lui car il transfert son manque de confiance sur son couple.
Et aussi pense à renforcer ses sentiments envers toi, car qlq qui cherche tes petites erreurs partout est quelqu'un qui ne t'aime pas ..
Et son amour pour toi grandira seulement si tu te laisse pas faire devant son manque de confiance en toi, sinon si tu te défends pas tu lui donnera raison de douter de toi.

Ben dis donc bon courage un homme mechkak (qui doute de ta fidélité) c'est une des plus pires choses qui peut arriver à une femme ta vie risque de vite devenir un véritable enfer.
28 juillet 2015 16:11
Il va te jeter sans vergogne .
Courage, tu finiras bien par les avoir tes papiers .
C
28 juillet 2015 16:32
Citation
Jennett a écrit:
Il va te jeter sans vergogne .
Courage, tu finiras bien par les avoir tes papiers .

Le "Djinn nocturne" fait des dégats!
Quel goujat!
Z
28 juillet 2015 17:05
Oh le mito ! C un psycho .. Ne lui dit rien , enregistré toi toute une nuit avc ton smart phone , et s il revient a la charge , tu le mets devant son mensonge .... Y a d mec sa tourne pas rond ds leur tête .,
28 juillet 2015 22:34
salam,
je suis perturbée , j avais tous organiser avec mon copain qui devait etre bientot mon mari , on a fixé une date pour mariage acte en Mars et fête de mariage en juillet mais la c est fini je le veux plus , je voux explique il me dit que pour un homme c est dur de ne pas avoir des rapports il etait préssée pour le mariage c est moi qui reporté tous le temps pke je suis en fin d etude donc je voulais au moins finir cette année , donc Msr ne REPONDAIS PAS avant hier a mes appelles et non mes msg j ai paniquer je me fesais des films apres il m envoi un email pour me dire des qu il rentre en France il va m appller juste ares il m as envoyè un msg il m as dit parddonne je t es trompé avec un autre femme ( il a coucher avec elle) il regrette il a craquer et moi je refuse de rien faire avec elle il etait mal c est juste un besoin quil a il a fait sans amour et il jure quil m aime je trouve ca trop depassé j etais chaoqué de sa reaction. je suis perdue et choquee je sais si je tourne la page je sais pas quoi faire

ton precedent post me laisse ...eye popping smiley
ne me dit pas que c'est lui que t'a epousée? si oui c'est l'hopital qui se fou de la charité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook