Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi elle va me tuer
30 décembre 2017 18:06
Oooh t revenue! Ça fait longtemps In love
Citation
Lonely. a écrit:
Tu bousille ton énergie, ta santé pour une relation qui en vaut pas la peine.

Laisse la partir si elle le souhaite et prends ta vie en main.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
30 décembre 2017 18:10
Wallah que je ne l'insultait pas cest elle qui le fait toujours jetais lhomme le plus doux avec elle
Citation
girl-23 a écrit:
elle parle d'insultes,

tout est dit...
30 décembre 2017 18:24
Justement, c'est ce qu'elle te reproche, tu es troooop gentil grinning smiley

A cet âge là, elles préfèrent les rebelles, cheveux plaqués au gel à l'arrière, un petit canif dans la poche le cou pleins de suçons, bref un vrai hors la loi !

Tu comprends rien aux filles ptdr






Citation
LEGO1 a écrit:
Wallah que je ne l'insultait pas cest elle qui le fait toujours jetais lhomme le plus doux avec elle
L
30 décembre 2017 19:26
Ouii je suis la j'espère que tu va bien In Sha Allah yawning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Oooh t revenue! Ça fait longtemps In love
30 décembre 2017 19:34
Oui ça va hamdoullilah yawning smiley
Citation
Lonely. a écrit:
Ouii je suis la j'espère que tu va bien In Sha Allah yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 décembre 2017 23:54
Autant pour moi alors Welcome du coup je ne comprends pas le message que tu reproduis dans ton post. Elle semble se faire une mauvaise idée de toi, sais-tu d'où ça peut venir honnêtement ? il y a des malentendus entre vous apparemment, son ressenti n'a pas l'air de correspondre au tien (cette histoire d'insultes par exemple)
Citation
LEGO1 a écrit:
Je ne fréquente aucune fille je ne suis pas de ce genre j'en fréquente 3 ma mère ma soeur et elle
Je n'ai jamais été sérieux avec une personne autant avec elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook