Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp djinn possession sorcelerie ??
N
11 juin 2018 01:20
Bonsoir.
J’aimerai être éclairer sur ma situation s’il vous plaît!
il m’arrive des choses que je n’arrive pas a comprendre. Donc depuis quelques mois, je me sens toujours fatiguer énerver stresser.. j’ai souvent des fourmis dans les mains et les pieds mais cela ne m’inquiete pas plus que le reste. Des soirs lorsque j’essaye de m’endormir je sens comme si a linterieur de mon corps il y a plein de fourmis et jai la sensation que mon ame part de mon corps. et des lors ou jouvre un oeil plus rien. Et apres cela je ne me sens pas seule je regarde partout autour de moi mais personne et j’ai peur, et des fois quand je ferme les yeux jai limpression de voir des tete anormale qui me font peur.. je ne sais pas si ces moi qui suit folle ou si c’est reel ? Au niveau des reves le plus souvent je ne me souviens plus.
J’ai l’impression que je suis tjs vide a l´interieur de moi et comme si on me parlais dans ma tete mais lorsque jessaye de me concentrer pour differencier jai limpression que tout es dans ma tete. Des fois je suis assises seule au salon devant la tele, et je sens du froid du coté droit ou gauche, quon me fixe mais encore une fois jamais rien.
Je n’ai pas essayer d’ecouter la rokya car j’ai tres peur et je ne veux pas aller non plus chez un imam si j’ai rien et leur faire perdre leur temps je suis quelquun de tres reserver et je nose pas en parler aider moi sil vous plait a m’eclairer et sachez que tout ce passe mal dans ma vie pas de travail pas de permis a chaque fois que je veux faire qlq chose je perd motivation totale au dernier moment ect..merci bcp mes freres et soeurs
J
11 juin 2018 02:48
Ne fais tu pas une dépression ?
N
11 juin 2018 05:40
Salam je pense que c'est du waswas lis sourate Al Nas plusieurs fois dans la journée et après la prière du fajr lis 3 fois ayat Al Kursi et inchAllah ikun kheir, ne laisse pas sheitan se moquer de toi !
N
11 juin 2018 05:44
Salam merci de me répondre !!
Si je fais beaucoup de depression, par rapport a mon ex avec qui je ne suis plus depuis 10 mois et zero nouvelle il ma quitter pour aucune raison mais aussi sur ma vie entiere je me degoute je ne prend plus soin de moi je me leve a 16h je nai plus aucun gout a la vie alor que avant jetais une femme motiver et toujours souriante et je prenais soin de moi ! Je ne me reconnais plus
Jespere vraiment trouver la source de mon probleme je suis au bout du gouffre je n’arrive meme plus a jeuner alors que depuis toujours je le faisait bien maintenant je ny arrive plus aider moi svp
Merci merci
N
11 juin 2018 05:51
Merci bcp je vais essayer mais a chaque fois que j’essaye de prier je me sens faible jai mal a la tete et je narrive pas a me rappeler de mes sourates joublie de faire mes abultions et ces seulement lorsque je commence a prier que je men appercoit et je pleurai bcp car je ne faisait pas expres mais javais tellement honte jai limpression de devenir folle suite a sa ma colocatrice ma dis d’arreter de prier pour le moment Mais je ne connais pas tout sa car malheureusement jai eu une enfance difficile donc pas de repere pour grandir mis a part ma tante et elle ne ma rien appris sur sa j’y crois mais je ne connais rien je suis perdu et jai peur desole decrire bcp mais jespere vraiment trouver de laide avec chaque details qui peux etre important ??
N
11 juin 2018 13:28
Alaikum Salam , Rappelle toi que on est sur terre seulement pour adorer Allah swbhanawt3la tout le reste est futilité, ton ex laisse tomber, ( je pense que c'était une relation Haram non? )inchAllah tu va trouver un homme pieux, et pour la Salat c'est seulement sheitan qu'il veut te faire peur attache toi à la Salat commence petit à petit, si tu oublie de faire les ablutions refait le, c'est ne pas grave on est des humains sa arrive pour tout le monde de oublier et pour les sourate quand j'étais petite je les écrivais dans une feuille et je le récitait pendant la Salat tu garde la feuille près de toi , tu peux faire de même et aussi telecharger les sourate classique al fatiha, al ikhlass, al Nas et les écouteurs dans la journée, tweklil 3 la Allah ( fait confiance à Allah ) et je suis certaine que tu n'est pas folle et certaine à 100% que tu va réussir inchAllah! Pense positive même si c'est très dur des fois mais essaye de penser toujours positive!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook