Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi!! détruite à mort
c
24 décembre 2006 18:13
merci infiniment tranche c gentil de ta part mais j'ai pas le moindre courage d'appeler le monsieur, déjà ça fait n fois k'on le promet sans rien! la dernière promesse c'était vendredi; à chak fois k'on le promet et on tien pas il m'appelle mais cette dernière fois il n'a pas donné signe de vie! che pas ce k'il cache!
t
24 décembre 2006 18:13
une question si ce n'est pas indiscret et j'aimerai bien avoir une réponse ????????


TOUT EST A TON NOM le prêt bancaire les ordi avec le fournisseur et surement d'autres choses ET LUI IL A QUOI A SON NOMMMMMMMMM
si tout est à ton nom crois moi t'es une niya et attends toi au pire !!!!!!!!!!!!!! ma parole
c
24 décembre 2006 18:17
oui je suis une niya! c vrai! lui est un interdit de chekier c pq il ne peut faire de crédit en son nom, et puis, les oridnateurs ne sont pas en mon nom, c juste k j'ai fait l'intermediaire et k c moi ki connais le monsieur via mon travail
N
24 décembre 2006 18:22
Citation
cendrillon_ho a écrit:
je vous expose mon pb en esperant k vous me venez en aide! en me proposant koi faire???
je passe par un horrible problème ça fait très longtemps! et je ne sais koi faire! je trouve personne à mes cotés sauf DIEU, lhamdoullah en tous les cas !
meme si vous prenez le temps de lire vous ne ressentez jamais mon malheur! mais bon! je tien à le raconter kan meme.
comme la plupart des yabiladiens le savent, je suis avec klk1 ki vient de démarrer sa boite et ça marche tjrs pas! bon, il y'a presk 5 mois, il voulait des ordinateurs pour démarrer son acitivité, mais il avait pas la somme sur place, il m'a demandé si je connais klk1 ki peut lui donner des pc, mais il lui donne un effet ou l'argent k'à la fin du mois, je me suis renseignée! puis je me suis dis pq pas voir avec le fournisseur de la société où je travaille.je l'ai fait, il n'a pas refusé puisk'il me connait, il sait k je suis sérieuse, et tout...!!
on a pris les pcs, dans le but que mon cheri le paie à la fin du mois, suivant une somme ki attendais d'un projet à lui! le projet n'a pas réussis à cause de plein de pbs! le mois est passé le monsieur des pcs n'a pas recu son argent!! ça fait daba cinq mois, k'il n'arrete pas d'appeler! à chak fois mon cheri lui donne une date et ne la respecte pas, du coup le monsieur m'appelle en me disant c toi ki m'a mi dans cette situation! mais on ne savait pas k'on va arriver à ça! comment faire??? j'ai peur k le monsieur contacte mes parents ou venir à la société ou... ou...! je ne sais plus koi faire! je me suis engagée en un truc trop dangereux! et je regrette! mais ce ki est fait et fait! je ne sais plus koi faire??!! aidez moi j'éclate! vos qst et interventions sont les bien venu


ecoute ce mec se sert de toi une personne qui t'aime ne te ferait pas ca reflechi un peu stp et regarde dans quelle gaere tu es maintenant
Ceux Qui Ont Eté Oublié N'Oublieront Jamais Ceux Qui Les Ont Oublié
t
24 décembre 2006 18:23
dans ce cas il aurait pu prendre le prêt au nom de son père de son frère ou de sa soeur et qu'il te laisse tranquille

je dis bien que t'es niya oui on l'est toutes sauf que les coups de la vie m'ont appris la méfiance donc je sais maintenant qui aider et surtout qui ne pas aider !!!!!!!!!!!!!!
maintenant ce qui est fait est fait donc faut trouver une solution et ne te détruis pas encore plus que ca c'est ta santé qui va prendre coup au moins appelle le gars des ordi et propose lui des paiements de ton salaire à toi en attendant



Citation
cendrillon_ho a écrit:
oui je suis une niya! c vrai! lui est un interdit de chekier c pq il ne peut faire de crédit en son nom, et puis, les oridnateurs ne sont pas en mon nom, c juste k j'ai fait l'intermediaire et k c moi ki connais le monsieur via mon travail
c
24 décembre 2006 18:26
je le ferai tranche merci infiniment smiling smiley mais je ne sais pas si il acceptera
j
24 décembre 2006 18:30
excuse moi mais t'es pas niya, t'es plutot teubé !!!


desole mais faut vraiment etre c.... , on ne se jette pas comme ça dans un credit sans un sou en poche, c'est pas possible d'etre comme ça, t'as un cerveau reflechi un peu eye popping smiley

en tous cas ça te servira de leçon, je plains cet homme qui a eu confiance en vous, il aurai bien raison de vous trainer en justice si vous ne respectez pas le contrat!

et ton mec ma pauvre il se fou bien de toi, tu verra ke jour où il te quittera une fois qu'il n'aura plus besoin de toi pour ses plans machiavelique!


en plus 20000DH waw!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
24 décembre 2006 18:36
cendrillon

stopppp
maintenant finis les degats
c'est à lui de trouver une solution tu lui donnes un ultimatum
tu lui dis qu'il se debrouille pour trouver l'argent pour le fournisseur
même si il fait le meskin devant toi ben tu fais pareil
tu pleure , tu te mets ds touts tes etats,....
la balle est ds son camp c toi la victime mnt et c à lui de regler ça
r
24 décembre 2006 18:41
explique ts ceci aux fournisseurs en compagnie de ton marie


et demande lui qi il peut accepter un remboursement par mois,


bon courage ....
j
24 décembre 2006 18:45
Citation
rhislene a écrit:
explique ts ceci aux fournisseurs en compagnie de ton marie


et demande lui qi il peut accepter un remboursement par mois,


bon courage ....


son mari???? c'est ni son mari ni son fiancé!!!!!


et en plus de ça t'es consciente qu'il se fou de ta g.... [www.yabiladi.com]


pauvre fille!!! comment peut on en arrivé là...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
24 décembre 2006 19:05
ok joliedounia,


je n'avais pas vu les autres posts,



c'est plus délicat car il peut se sauver sans dire mot et te laisser ds ta mouise, si ce n'ets deja fait,


rembourse mensuellement ce credit avant d'avoir des pénalités de retards,


et quant à ton ami, ton friends, cendrillon reveille toi, ce n'est pas le bon prince charmant winking smiley
P
24 décembre 2006 19:10
Salam


eye rolling smiley

tu crois vraiment qu'il faut que tu continues avec ce mec ? eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
24 décembre 2006 20:49
c mon fiancé! en tous les cas merci pour votre soutien!!personne ne comprendra de koi je parle de toutes les manières! moi aussi je me met à votre place, si j'aurais lu une histoire pareille j'aurais réagis de la meme façon!s'il voulait s'en fuire et me laisser seule il allait le faire ça fait très longtemps! mais c pas grave, c gentil kan meme de votre partsmiling smiley
P
24 décembre 2006 20:51
si c'est ton fiance pourquoi as tu peur que le m'siou en parle a tes parents?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
24 décembre 2006 21:00
parceque mes parents ne connaissent pas ça! je leur ai rien raconté, parceque ça me concerne
m
24 décembre 2006 21:04
pourquoi tu ne lui demande pas de trouver une solution?
t
24 décembre 2006 21:17
c'est toi qui vit ca t'as envie d'entendre oui t'as bien fait ? ou c'et bien courage ? non personne ne dira ca parce que c'est pas le cas la preuve je ne suis pas la seule à le dire ici regarde les autres témoignages tu comprendras que t'es à coté de la plaque ! nous ici le seul soutien qu'on peut te donner c'est de te dire bon courage et surtout le plus noble conseil que tout le monde t'as donné depuis tout à l'heure c'est de te demander d'ouvrir les yeux


on sait faire des concessions des sacrifices on sait se battre on sait aider on sait aussi donner mais là t'aurais pu si t'es pas dans le besoin l'aider et ne pas te mettre dans cette galère mais être mal à l'aise avec tes parents qui risqueront d'entendre ca j'imagine ils ne seront pas contents si c'était au moins eux qui t'ont mis dans ce pétrin je dirai ce sont ses parents elle n'a pas le choix


revenons à ton histoire fiancé ou meme marié il aurait du pas faire ca
malheureusement pour toi si je peux dire il ne s'est pas enfuit il l'aurait fait au moins pour te soulager de ce lourd fardeau

si tu vis ce malheur pendant les fiancailles qu'est ce que tu vas vivre pendant le mariage et lorsque t'auras des enfants un jeune couple est censé vivre tranquillement au début

une famille c'est deux 1+ 1 = 1 et là dans ton cas je vois excuse moi 1+0 = 1 ca veut dire que de son côté il fait rien
s'il te protège pas pourquoi tu te marieras avec lui on ne se marie pas avec un homme ou c'est la femme qui doit se battre pour lui ramener tout prêt de lui ! s'il est interdit de chéquiers c'est qu'il a fait des gaffes avant donc il n'est pas net ce monsieur


A propos je ne le connais pas j'analyse qu'à partir de tes propos donc peut être je me trompe et je suis dure avec le pauvre : dans tous les cas :


pourquoi se mettre à son propre compte enfin à ton propre compte pour vivre tout ca ?

qu'avec deux petits salaires et horaires aménageables vous aurez pu vivre des heureux et constuire doucement la fin de journée une petite ballade avec du zari3a 2 dhs baraka pas de restos pas de sorties avec des sous et vous rentrez chez vous pour préparer un bon diner et le lendemain reboulote ca aurait pu faire de vous de beaux et les plus heureux amoureux sur cette terre


je suis dure avec toi oui mais je comprends lorsqu'on vit l'histoire on a beau à entendre on fait la sourde oreille et rappelle toi tu te réveilleras un jour de ce sommeil agité même pas tranquille tu diras elles me l'ont dit ici à part si tu aime la torture dans ce cas je prie avec toi et c'est tout

A ta place je lui demanderai de régler tout et de m'oublier ! ma parole khti lah ihdike parle avec tes parents ils t'ouvriront les yeux sur hadchi ils te diront la meme chose






Citation
cendrillon_ho a écrit:
parceque mes parents ne connaissent pas ça! je leur ai rien raconté, parceque ça me concerne
24 décembre 2006 21:33
grinning smiley tres drole ton histoire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/06 21:34 par mimi20006.
m
24 décembre 2006 21:38
tu as fais ça en lui prouvant za3ma tu l'aimes plus que tout non mais excuses moi khti t'es une folle ou

tu fais la folle une des deux moody smiley

tu peux prouver ton amour par plusieurs choses et non par 2200 dh par mois et pendant 6 ans moody smiley

il n'est pas ton mari d jour au lendemain il peut y avoir un conflit entre vous deux et il te quittera

qu'est ce que tu vas faire dans ce cas la , te suicider


je plains le monsieur qui attend son argent et je plains tes parents sincerement !

reveilles toi ma chere et arretes de regarder les films mexicains winking smiley

ça te donnera une leçon la prochaine fois quand quoi faut pas s'aventurer dans la vie winking smiley

et tu sais les filles comme toi qui font confiance a 100 % c les filles qui donnent leur virginité

facilement et ala fin elles disent darha bya sad smiley
j
24 décembre 2006 22:06
Citation
cendrillon_ho a écrit:
c mon fiancé! en tous les cas merci pour votre soutien!!personne ne comprendra de koi je parle de toutes les manières! moi aussi je me met à votre place, si j'aurais lu une histoire pareille j'aurais réagis de la meme façon!s'il voulait s'en fuire et me laisser seule il allait le faire ça fait très longtemps! mais c pas grave, c gentil kan meme de votre partsmiling smiley


ton fiancé? perplexe [www.yabiladi.com]


"s'il voulait s'en fuire et me laisser seule il allait le faire ça fait très longtemps!" ---> on verra quand son affaire marchera et qu'il n'aura plus besoin de ton argent!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook