Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi je croi etre enceinte!!!!!!!!!!!!!
I
14 février 2010 17:35
salem,


n ecoute pas les gens qui te juge, ce n'est pas contructif pour toi, maintenat il y a un bb? UNE VIE EN JEU !!!!
PREND RDV DANS UN PLANNING FAMILIALE SOUS UN FAUX NOM IL S EN FOUTE !!!
PASSE UN TEST DE GROSSESSE ET SI BESOIN IL Y A DES PSYCHOLOGIR QUI T AIDERONT ET QUI DERONT LA QUELQUE SOIT LA DECISION QUE TU PRENDS !!!!

COURAGE
L
14 février 2010 23:12
Soubhanallah elle est belle la communaute...
Elle a du se sauver avec tous ces messages
Allahi aounkoum
m
20 mars 2010 07:53
Urgence, passes le test. Ensuite, il y a toujours l'avortement même si c'est contre toutes les religions;tu es mieux de faire ca que de mettre un enfant au monde qui ne sera pas voulu.Si tu savais combien d'enfants non désirés qui m,ont dit avoir souffert de ce fait car ils ont manqué de tout; amour, plan matériel, âge favorisant une plus grande capacité à être un parent responsable et aimant etc. si tu es amoureuse et que ton homme est prêt à s'engager alors, fonces mais ne tardes pas trop car si tu te fais avorter, la situation sera encore plus dure à gérer. La plupart de mes amies et moi-même l'ont vécus et non sans douleur. émotive et physique.C,est un moment très difficile sur le plan psychologique pour la plupart des femmes. C'est déchirant,on se sent coupables, stupides, vraiment, c'est une des pires expériences que j'ai vécu et j'ai été très malade dans ma vie. Alors, je t'en prie, penses y à deux fois , parles -en avec une professionnelle de la santé et va te chercher de l,aide pour mieux affronter la situation. Pas facile comme expérience mais toi seule doit demeurer maitre de la situation, c,est ton corps...c'est TA VIE..RÉFLÉCHIS-BIEN. Tu peux me parler en privé si tu veux des renseignements. Même si je n'aurai jamais d'enfants, je n'ai jamais regretté ma décision car dans mon cas, le père ne correspondait vraiment pas à l'image de ce qu'est un bon père. Triste mais j'ai assumé ma décision. L'erreur est humaine. Meralie
n
20 mars 2010 18:20
salam,

pas de nouvelles, bonnes nouvelles?
mon équipe de foot :PapounAdam 6 ansrayan 3 ans et demibebe garçon prevu le 18 mai
C
21 mars 2010 19:43
Si c'était un post pour faire parler, ça a marché!! grinning smiley

en tout cas je sais que si un jour je suis dans le petrin lahister, jviendrai pas demander conseil ici vu ce que je viens de lire eye popping smiley !!!
p
1 mars 2013 18:03
Entre celles qui veulent pas de bébés et qui tombent enceintes et celles qui désirent être maman mais qui doivent patienter durant des années... La vie est une comédie je vous jure !Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook