Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi à le conquérir
l
12 avril 2022 17:12
Moi je te conseil de l'ignorer vi ta best life avec t enfant sort avec t enfant,t soeur, copine, mère etc . Et quand il vera que tu t'en fou de lui. Que ta pa besoin de lui il va rager et peu être revenir. Et si il revient pas bein tampi. Mektoub. N'ai pas peur pour le coter financier. T' aura grave des aides. Beaucoup d'apl, bokou de prime d'activité si tu travail,et en plus sa pension. Apprend a être heureuse sans lui. C important. Aucun être humain ne devrait dépendre d'un autre être humain sinon la vie serait trop dur.rappel toi les moment de ta vie où tu le connaissait pas. Je suppose que t'était bien, heureuse,l'esprit trankil, ba voilà reprend ta vi ici.rabi mhak inchala. Demande a Allah de t'apaiser ton coeur et de t'aider à l'oublier
12 avril 2022 17:23
C'est un homme qui a un comportement erratique ..qui vise à te déstabiliser de manière tordue..
Citation
Depandance affective a écrit:
J’ai oublier un détail il m’a dit un homme ne se mariera jamais avec une …. Qu’il Thatcher juste pour s’amuser mais rien de sérieux .

Qu’il tenez à moi et aux enfants he comprends plus rien il se contredit
12 avril 2022 17:32
Manipulation mentale

Citation
Depandance affective a écrit:
J’ai oublier un détail il m’a dit un homme ne se mariera jamais avec une …. Qu’il Thatcher juste pour s’amuser mais rien de sérieux .

Qu’il tenez à moi et aux enfants he comprends plus rien il se contredit
D
13 avril 2022 16:48
Salem

Oublier l’idée que je voulais le conquérir mais il veut plus m’appeler mais je vois sur whatpp qu’il est connecter sur son deuxième téléphone .

Je jette l’éponge ce jeudi j’appellerai mon père pour le mettre au courant
13 avril 2022 17:01
Ce n'est pas surprenant...et tu sembles dans le déni total.
Citation
Depandance affective a écrit:
Salem

Oublier l’idée que je voulais le conquérir mais il veut plus m’appeler mais je vois sur whatpp qu’il est connecter sur son deuxième téléphone .

Je jette l’éponge ce jeudi j’appellerai mon père pour le mettre au courant
14 avril 2022 12:58
Tu devrais prendre le temps de reconquérir ta dignité et non cet homme odieux. Voilà ce que tu devrais faire.

En acceptant ses paroles cet homme va se dire « Je l’ai rabaissé et humilié plus que terre et elle m’a supplié de rester donc je peux m’octroyer le droit d’en faire encore plus car de toute façon elle restera… »voilà ce que monsieur se dira et voilà ce qui t’attend à coup sûr.
Ce que je veux dire par là c’est que lorsqu’un homme commence à rabaisser ou humilier sa femme il continuera encore et encore.

Veux tu continuer à vivre avec un homme qui après 14 ans de mariage t’humilie au lieu de t’élever ? Un homme se doit après 14 ans de mariage d’être reconnaissant envers sa femme (et la femme envers son homme évidemment) pour tous les moments difficiles et heureux partagés ensemble et surtout pour les enfants qu’ils ont eu ensemble.

Ta reconquête servira seulement à glorifier sont égo et servira à te rendre plus malheureuse que tu ne l’es déjà.

J’ai 34 ans, divorcée et un enfant et je me dis qu’il me reste encore de belles choses à vivre sur cette terre avec mon fils.
Le plus important c’est que tes enfants voient leur maman heureuse. Maintenant si tu penses que c’est une bonne chose que tes enfants te voient te mettre à genoux pour un homme qui dit ne pas t’aimer alors nous n’avons pas la même conception de la vie.
Car étant passée par la moi aussi, j’ai choisi de divorcer pour que mon fils puisse voir sa mère épanouie et heureuse et ne pas voir sa mère se soumettre à un être tordu en pensant que c’est quelque chose de normal et en reproduisant le même schéma étant adulte.

Maintenant si tu penses que cet homme mérite d’être conquis c’est que tu n’as pas tout dit … car sincèrement je ne vois pas l’utilité de conquérir un homme qui n’a aucune once de dignité pour sa femme.
Citation
Depandance affective a écrit:
Salem alikoum

Je suis de retour pour vous demander de me conseiller s’il vous plaît.


Comment conquérir mon mari .
Je veux que tout redevienne comme avant et récupérer mon mari .

Est ce que je dois être à sa mercis ou au contraire prendre de la distance pour que se soit lui qui revient

Merci d’avance
Ne me juger pas c’est un mariage de 14 ans et je veux tenter tout avant de baisser les bras.

Peu être que je l’écoutes pas assez
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook