Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi a comprendre ce mec svp!!
L
8 juin 2011 20:25
Bonjour a tous,

Aujourd'hui je suis tjrs en contact avec mon ex, je laiiiime mais j'hésite à me remettre avec (il a fait des choses dont j'ai du mal a pardonner) donc j'attends de voir son comportement afin de prendre une décision.. mais il échoue à tout mes tests
J'ai trop la haine là mais dites moi ce que vous en pensez

Contexte : je lui ai dit que je vais réfléchir, que c'étais une personne pas bien, et que je valais mieux, je disait sa en pleurant au tél ila vu qu'on fond je l'aimais mais que je me forcais à tourner la page

Son comportement : je lui dit de venir me voir (on habite pas très loin, c'est la ville a coté..) il m'a dit qu'il pouvait pas... alors qu'il pouvait largemennnnt (ne taf pas et il a rien a faire apart ses potes et peut etre autre chose... )
Il a illimité, et il m'appel que une fois tt les 2jours, 3jours.. pareil pour les sms.. Dernièrement jai passé un entretien pour de lalternance, et mes examens il a meme pas cherché a savoir comment sa cest passé... Quand il m'appel c'est juste pour me demander si sava... on dirait il sen tape complétement de ma vie, c'est un mec qui ne dévoile pas trop ses sentiments sa menerve encore plus...

son désir : : me demander la main prochainement (je ne lui ai rieen demander) il veut a tt prix se marier avec moi, quand je m'énerve sur le coup fait tt pr me retenir limite il me supllie mais après des que je vais mieux il me recalcule plus..

mon impression : : je suis sa "halal" il veut me garder sous le coude, des fois je me dit il ne maime pas mais quand je lui dit que je veux couper contact pcq je souffre de tt sa me supplie qu'il sera irréprochable.. Ah oui il m'a dit qu'on se fréquente plus tant que je n'ai pas demandé ta main!!! Mais lui a coté je pense qu'il samuse avec ces potes...
Il me supplie de lui laisser une dernière chance mais il en profite pas!!! INCOMPREHENSIBLE LE MEC des fois je lui dit zappe moi trouve toi une autre fille, jten présente une si tu veux il me dit nan cest toi que je veux....

Mais pk il ne vient jamais me voir? Pk il ne mappel pas souvent? pk il ne dévoile pas ses sentiments??
Que dois-je faire? couper tout contact avec lui? Attendre qu'il vienne demander ma main? mais jaurais cette impresse d'être C O N N E attendre que Mr finisse de s'amuser!!!
J'ai toujours rever depuis tte petite de rencontrer lhomme que jaime (cest lui je laime) mais de vivre des choses avec lui, faire des sorties, ciné, resto,qu'on rigole, qu'on passe des nuits au téléphone.. et Des fois jessaye, je lui dit viens on se voit, on sort... il me dit ok pas de soucis et quand je fixe la date me fait ah mais je peux pas ce jour là... (alors qu'il peut!!!!!!) a force j'en ai eu marre et j'ai rien dit en esperant qu'il bouge mais rien du tout

comment je dois comprendre tt sa je ne sais plus quoi pensez!!! aidez moi svp
t
8 juin 2011 20:29
salam,

Il te calcule même pas maintenant alors après...

et avec tout ca tu cherches à le comprendre ?? A ta place, je m'en séparerais sans sourciller.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
e
8 juin 2011 20:30
Salam,

Ce n'est pas une impression.
Tu l'es déjà.

Il y a bcp de mecs bien pourquoi tu t'attardes sur ce naze?



Citation
justgirl a écrit:
Bonjour a tous,

Aujourd'hui je suis tjrs en contact avec mon ex, je laiiiime mais j'hésite à me remettre avec (il a fait des choses dont j'ai du mal a pardonner) donc j'attends de voir son comportement afin de prendre une décision.. mais il échoue à tout mes tests
J'ai trop la haine là mais dites moi ce que vous en pensez

Contexte : je lui ai dit que je vais réfléchir, que c'étais une personne pas bien, et que je valais mieux, je disait sa en pleurant au tél ila vu qu'on fond je l'aimais mais que je me forcais à tourner la page

Son comportement : je lui dit de venir me voir (on habite pas très loin, c'est la ville a coté..) il m'a dit qu'il pouvait pas... alors qu'il pouvait largemennnnt (ne taf pas et il a rien a faire apart ses potes et peut etre autre chose... )
Il a illimité, et il m'appel que une fois tt les 2jours, 3jours.. pareil pour les sms.. Dernièrement jai passé un entretien pour de lalternance, et mes examens il a meme pas cherché a savoir comment sa cest passé... Quand il m'appel c'est juste pour me demander si sava... on dirait il sen tape complétement de ma vie, c'est un mec qui ne dévoile pas trop ses sentiments sa menerve encore plus...

son désir : : me demander la main prochainement (je ne lui ai rieen demander) il veut a tt prix se marier avec moi, quand je m'énerve sur le coup fait tt pr me retenir limite il me supllie mais après des que je vais mieux il me recalcule plus..

mon impression : : je suis sa "halal" il veut me garder sous le coude, des fois je me dit il ne maime pas mais quand je lui dit que je veux couper contact pcq je souffre de tt sa me supplie qu'il sera irréprochable.. Ah oui il m'a dit qu'on se fréquente plus tant que je n'ai pas demandé ta main!!! Mais lui a coté je pense qu'il samuse avec ces potes...
Il me supplie de lui laisser une dernière chance mais il en profite pas!!! INCOMPREHENSIBLE LE MEC des fois je lui dit zappe moi trouve toi une autre fille, jten présente une si tu veux il me dit nan cest toi que je veux....

Mais pk il ne vient jamais me voir? Pk il ne mappel pas souvent? pk il ne dévoile pas ses sentiments??
Que dois-je faire? couper tout contact avec lui? Attendre qu'il vienne demander ma main? mais jaurais cette impresse d'être C O N N E attendre que Mr finisse de s'amuser!!!
J'ai toujours rever depuis tte petite de rencontrer lhomme que jaime (cest lui je laime) mais de vivre des choses avec lui, faire des sorties, ciné, resto,qu'on rigole, qu'on passe des nuits au téléphone.. et Des fois jessaye, je lui dit viens on se voit, on sort... il me dit ok pas de soucis et quand je fixe la date me fait ah mais je peux pas ce jour là... (alors qu'il peut!!!!!!) a force j'en ai eu marre et j'ai rien dit en esperant qu'il bouge mais rien du tout

comment je dois comprendre tt sa je ne sais plus quoi pensez!!! aidez moi svp
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
L
8 juin 2011 20:35
Ok vous pensez comme moi sa me rassure, pcq quand je lui dit il me prend pour une folle et se sert de la religion en disant qu'on a pas le droit de se fréquenter...
et oui je cherche a comprendre pcq je laime et je pense qu'il m'aime, mais son comportement en dit long!!!! donc je doute...
h
8 juin 2011 20:40
salam moi a ta place j envisegerai solution sois tu coupe tout contact jusqu a qu il vienne te demander ta main
sois tu coupe tout contact completement tout depent si tu te sens capable de lui pardonner ou pas (je ne sais pas ce qu il ta fait)

et arrete de continuer a parler avec lui tu vois bien que sa te mene a rien apart a avoir des doutes et soufrir
pour l instant ta eu que des paroles maintenant il faut les actes il ta dit qu il va venir te demander et ba place a l action on va voir si il dit vraie ou pas pour sa

mais surtout reste pas a parler avec lui au telephone a pas prendre de decision et rester comme sa
tu prend une decision ferme c est a toi de te refelchir au pire donne toi 1semaine pour refelchir
sois tu lui pardonne et tu coupe definitivement et si il vien te demander tu te mari
sois tu lui pardonne pas et tu coupe definitivement et tu te mari pas

sans indiscretion quesque il ta fait dans le passer? quesque tu doit lui pardonner?
A
8 juin 2011 20:41
Un mec qui est vraiment love d'une fille laisse ses potes et tout le reste passer après. Alors tu peux être sur qu'il ne t"aime pas, tu es juste une roue de secours qd il y a pas ses potes ou ptètre mm ses autres petites copines.
Et il ne te donne aucune attention maintenant alors marié sa va être encore pire, il sera tjr en vadrouille et te laissera tte seule ala maison a te morfondre.

Tu trouveras qlq'un de mieux ms il faut que tu te détache de lui pour sa.
T
8 juin 2011 20:44
Comment t'expliquer que tu es pathétique sans te vexer perplexe
1
8 juin 2011 20:48
Toi le 24 décembre cache toi, c'est ce jour là que les chrétiens achètent des dindes. Et une dinde comme toi c'est très rare.

Je ne veux pas être méchant mais, garde le, je ne sais pas si tu trouveras autre chose qui fera office de mari. Il faut en vouloir.

Tu es une dinde Bio ou d'élevage intensif ?

Oups, tu ne dois pas savoir quelle est la différence smiling smiley

Glouglouglouglouglou
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
T
8 juin 2011 20:57
Citation
118218 a écrit:
Toi le 24 décembre cache toi, c'est ce jour là que les chrétiens achètent des dindes. Et une dinde comme toi c'est très rare.

Je ne veux pas être méchant mais, garde le, je ne sais pas si tu trouveras autre chose qui fera office de mari. Il faut en vouloir.

Tu es une dinde Bio ou d'élevage intensif ?

Oups, tu ne dois pas savoir quelle est la différence smiling smiley

Glouglouglouglouglou

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr

Justgirl, c'est pas pour etre méchante mais il a entièrement raison. Déjà comment peux tu penser que ce type pense vraiment a te demander en mariage Are you crazy Comment peux tu présenter un lascar à 2sous à ta famille sans avoir HONTE Are you crazy Et comment peux tu etre aveugle pour ne pas voir que si tu te mari avec tu sera comme lui : une merde dans la merde Are you crazy Franchement je ne vois pas comment tu pourrais trouver pire mec que lui Are you crazy Frenchement zappe le, peu importe qui tu trouveras, il sera toujours mieux que ce naze de première. A moins que tu sois comme ses filles qui ne supportent pas les mecs qui les mec qui les respectent et les traitent bien perplexe
m
8 juin 2011 20:57
mdr 118 non mais une dinde fallait la trouver celle la mdr


bon pour la posteuse franchement on se demande qu est ce que tu restes faire avec un type pareil qui ne se soucie pas de toi et tu penses mariage en plus Are you crazy
h
8 juin 2011 21:00
quesque il lui a fait?Heu
8 juin 2011 21:00
SALAM,

Si tu n'arrive pas à lui pardonner qqchose "d'impardonnable" pq tu souhaite à tout prix continuer avec lui?

Apparement t'es sérieuse et posé, lui est plus délire entre potes et ne fait rien de la journée= vous êtes pas du tout dans le même délire = vs êtes pas compatibles selon moi ( même si tu as des sentiments pour lui ça suffit pas pour envisager le mariage).

Tu lui met un coup de pression et lui, pour te refroidir il te dit " je veux te demander ta main"....Ok ...Mais en générale on donne la date, lui apparement il en a aucune idée= il en a pas l'intention.

C'est encore un gamin, sa se voit il est pas prêt mais ose pas te le dire. Regarde des anciens posts, ya des filles qui se sont mariés avec des mecs comme le tiens : ils fuient la maison pour aller chez les potes et au café comme des célibataires thumbs down

Toi tu poursuit tes études ( dont il s'en contrefiche thumbs down) tandis que lui passe ses journée à fumer entre potes sans penser à travailler comme un homme.

Pourquoi tu t'attaches tant à lui?! apparement vs n'avez rien en commun. Je sais pas si c'est ton 1er fiancé mais c'est pas une raison .
Pour qu'un mariage soit solide , les sentiments j'ai envie dire ça passe en 3ème, faut déjà que vs ayez LES MEMES PRINCIPES, mais aussi 2 caractères qui vont ensemble mais surtout pas qui s'oppose.

C'est ça le mari de tes rêves? Jpense pas , oublie le et va trouver un vrai RAJEL, qui souhaite une relation sérieuse et te prouvera sa sincérité et lui te respecteras.
I
8 juin 2011 21:03
Oubliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ou tu le regrettera amèrement . . .

Vaut mieux se séparer maintenant que plus tard avec des gosses et une procédure de divorce . .

Même pas il t'accorde du temps . .
e
8 juin 2011 21:04
L'amour?


Citation
hassanates a écrit:
quesque il lui a fait?Heu
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
r
8 juin 2011 21:13
Alors déja je te félicite pour la structure de ton post ptdr

Sinon , un conseil, suis la à la lettre sinon je retire ce que j'ai dit sur le post lol

Dis lui que c'est fini, qu'il n'y aura rien entre vous et que tu n'es pas à un jouet.
Dis lui que s'il veut t'épouser, tu dois tout de meme y reflechir car tu n'as pas l'impression qu'il te prend au sérieux.
Dis lui que de toutes facons, tu vas réflechir, et que s'il veut vraiment tépouser, alors qu'il le prouve et qu'il vienne demander ta main.
T
8 juin 2011 21:17
Citation
rosia a écrit:
Alors déja je te félicite pour la structure de ton post ptdr

Sinon , un conseil, suis la à la lettre sinon je retire ce que j'ai dit sur le post lol

Dis lui que c'est fini, qu'il n'y aura rien entre vous et que tu n'es pas à un jouet.
Dis lui que s'il veut t'épouser, tu dois tout de meme y reflechir car tu n'as pas l'impression qu'il te prend au sérieux.
Dis lui que de toutes facons, tu vas réflechir, et que s'il veut vraiment tépouser, alors qu'il le prouve et qu'il vienne demander ta main.

Surtout pas !!!!! Ill

Je suis d'accord sur tout se que tu as dis sauf sur ça.

On ne ramène pas n'importe qui chez ses parents, frenchement tu te vois toi leur ramener un lascar instable ? Non mais la honte quoi SOS
r
8 juin 2011 22:52
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Alors déja je te félicite pour la structure de ton post ptdr

Sinon , un conseil, suis la à la lettre sinon je retire ce que j'ai dit sur le post lol

Dis lui que c'est fini, qu'il n'y aura rien entre vous et que tu n'es pas à un jouet.
Dis lui que s'il veut t'épouser, tu dois tout de meme y reflechir car tu n'as pas l'impression qu'il te prend au sérieux.
Dis lui que de toutes facons, tu vas réflechir, et que s'il veut vraiment tépouser, alors qu'il le prouve et qu'il vienne demander ta main.

Surtout pas !!!!! Ill

Je suis d'accord sur tout se que tu as dis sauf sur ça.

On ne ramène pas n'importe qui chez ses parents, frenchement tu te vois toi leur ramener un lascar instable ? Non mais la honte quoi SOS

bah oui ma soeur je suis d'accord , c'est pour ca que je lui ai dis avant de reflechir
L
9 juin 2011 12:26
Pour info ce n'est pas un lascard
il travaille, il est en cdi (il travaille pas en ce moment pcq il est en congé)
Il a son propre appartement, il a économisé pour l'acheté, il y vit seul dedans et il veut maintenant fonder une famille!!!!
Il ne fume pas, ne bois pas, ne sort pas en boite il déteste sa et trouve sa malsain
C'est loin d'être un lascard et lui meme déteste les lascard...

Pcq là vous ete parti dans un délire pas possible

Il ne sort pas bcp dehors, la plupart du tps il est chez lui!!! ou chez sa famille!!!
Pour le mariage moi je ne suis pas pressé, je fais des études supérieur je suis en master 1 et il me reste encore une année pour terminer mon bac+5 inchaAllah, je lui ai donc dit d'attendre la fin de mes études pour se marier mais il m'a dit "c'est trop loin je veux concretiser les choses maintenant" je lui ai dit d'accord on verra, a ce moment là je commencais à analyser son comportement envers moi et me poser des questions quant à mon avenir et c'est là que j'ai vu tout cela (ce que jai dit plus haut).

Son comportement envers moi je ne comprends pas...
t
9 juin 2011 13:23
Salam,

Demandes lui qu'il éclaircisse ta lanterne mais bon tu sais déjà qu'il te dira des choses pour te caresser dans le sens du poil.

Comment peux-tu envisager qqchose avec qqn qui te calcule même pas ???

En plus tu le testes...et il échoue ...ca en dit long sur cette pseudo histoire !

On commence pas une relation sérieuse avec des fichus tests, quand tu vois que la relation ne va pas dans le sens que tu veux tu arrêtes !! Sinon c'est de l'acharnement inutile et après vous chialez pour rien et vous comprenez tjs pas !

C est grave.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
T
9 juin 2011 13:28
Citation
justgirl a écrit:
Pour info ce n'est pas un lascard
il travaille, il est en cdi (il travaille pas en ce moment pcq il est en congé)
Il a son propre appartement, il a économisé pour l'acheté, il y vit seul dedans et il veut maintenant fonder une famille!!!!
Il ne fume pas, ne bois pas, ne sort pas en boite il déteste sa et trouve sa malsain
C'est loin d'être un lascard et lui meme déteste les lascard...

Pcq là vous ete parti dans un délire pas possible

Il ne sort pas bcp dehors, la plupart du tps il est chez lui!!! ou chez sa famille!!!
Pour le mariage moi je ne suis pas pressé, je fais des études supérieur je suis en master 1 et il me reste encore une année pour terminer mon bac+5 inchaAllah, je lui ai donc dit d'attendre la fin de mes études pour se marier mais il m'a dit "c'est trop loin je veux concretiser les choses maintenant" je lui ai dit d'accord on verra, a ce moment là je commencais à analyser son comportement envers moi et me poser des questions quant à mon avenir et c'est là que j'ai vu tout cela (ce que jai dit plus haut).

Son comportement envers moi je ne comprends pas...

Mais c'est un mec super alors, pourquoi tu n'as pas dis tout ca plus tot Oups

Vu comment tu l'as décrit plus haut moi je pensais que c'etait un galerien qui faisait rien de sa vie et qui passait son temps à trainer avec ses potes Ill "ne taf pas et il a rien a faire apart ses potes et peut etre autre chose... " Par cette phrase j'ai compris qu'il faisait rien de ses journées et que tu le soupconnais de faire des trucs pas corrects Oups

Du coup y'a peut etre rien de grave alors ! A part son comportement distant, mais il a toujours été comme ça ? Ou c'est peut etre suite à quelques chose qui c'est passé entre vous et qu'il a du mal à digerer ? En tout cas il a l'air un peu insensible à tes pleurs et ton mal etre.

Ps : Désolée de l'avoir traité de lascard mais il y a tellement de filles bien qui s'accroche à des types bizarres que j'ai cru que tu était une de plus confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook