Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi à comprendre
e
27 avril 2010 19:32
tu es clairement en train de dire que les marocaines sont des p....!eye popping smiley

mais mon pauvre ami, je ne peux pas continuer à debattre avec toi!!
Mon amour...
B
27 avril 2010 19:38
fascination, culte, que de grands mots!

je serais plutot d'avis que la marocaine est d'abord et surtout une femelle heterosexuelle, et de par ce fait, sa nature animale la pousse à être attirée par un homme.

europeen, africain, inuit, voire latino, tout cela depend d'autres paramètres



Hétérosexuelle, je l'espère pour elle...quoique des cas contraires existent...enfin ce n'est pas le sujet ici...

J'ai remarqué que la Marocaine, a des gouts exotiques....elle aiment la différence dans le but de se distinguer et montrer en trophée son compagnon à son entourage qu'elle est unique de par son choix....ou ses collègues.....ou elle pense qu'un Français est signe pour elle de son assimilation dans une société qui ne veut pas d'elle....

Elle pense qu'en reniant son origine tout le monde l'acceptera dans son pays d'accueil et ne la verra plus comme une Marocaine, mais une personne occidentalisée...

Elle ne peut plus avoir de Marocain, car ayant consommé avant le mariage celui ci la fracassera avec perte et fracas du fait qu'elle ne soit plus une première main....donc on se tourne ailleurs dans un soucis d'indulgence, vaut mieux ça que avoir atteint la date de péremption.....c'est une piste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook