Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi à comprendre
B
27 avril 2010 15:09
Citation
ephenea a écrit:
Yallah a sidi, j'ai 5 minutes, je vais t'aider à y voir plus clair:

Citation
BEJAADI78 a écrit:


Pourquoi est ce que les Marocaines (nées en Europe) ont la réputation d’être des filles faciles, et la majeure partie d’entre elles ont elle cette manie d’être vicieuses et d’avoir la réputation d’être matérialistes ? (Notamment pour les voitures)


-que signifie fille facile? facile à avoir, facile à envouter, facile à entourlouper, facile à mettre dans son lit?

Ensuite vicieuse, (..)bon, c ton avis...

puis matérialistes... pour les voitures?!!! genre tu roules avec une jolie caisse, tu as toutes les nanas à tes pieds, c'est bien cela?

bon, ben déjà se dégage mon premier sentiment personnel:

Arrête de draguer à la sortie des lycées!


A ma connaissance, aucune marocaine de mon entourage ne cède face à une belle voiture! AUCUNE! et j'en connais des grognaces!

passons

Citation
BEJAADI78 a écrit:
Lors de cette conversation, nous sommes également tombés d’accord que celle-ci possède une fascination et un culte pour l’homme Européen (mais ce phénomène touche également les filles du Maroc)…

Pourquoi cette fascination pour l’homme européen ?

fascination, culte, que de grands mots!

je serais plutot d'avis que la marocaine est d'abord et surtout une femelle heterosexuelle, et de par ce fait, sa nature animale la pousse à être attirée par un homme.

europeen, africain, inuit, voire latino, tout cela depend d'autres paramètres

Citation
BEJAADI78 a écrit:

Est-ce par appât du gain (si celui-ci est riche) ?
hmm, la tu t'adresses à 3 nanas materialistes! celles-ci seraient même attirées par moi si j'avais de l'oseille!

Citation
BEJAADI78 a écrit:
Sont elles mal intégrées dans la société, et pouvons nous penser que le fait qu’elles soient en compagnie d’un européen leur procure un sentiment de sécurité, car leur origine peut elle être un frein pour leur ascension sociale ? Ce métissage permet il de faire abstraction à cet handicap….

hmmm, en faisant une étude statistique très poussée (bref, en demandant à me, myself et I), je note que:

-l'homme maghrébin se fait plus souvent contrôler que sa consœur.
-la femme maghrébine est plus souvent intégrée et accepter dans les sociétés occidentales (toi tu penses que c'est parce qu'elle a de jolies fesses, moi, je dis que c'est parce qu'elle est moins neuneu et plus maligne)


Citation
BEJAADI78 a écrit:

Est-ce parce qu’il est soumis à ces femmes ? Est ce parce qu’il consent à satisfaire tous ses caprices et supporter les humeurs de la Marocaine ?

Je vais te répondre, en partant de mon expérience personnelle: J'aime les hommes soumis!

En revanche, je n'en tire un plaisir que si l'homme est insoumis. Ma joie et ma satisfaction consiste à le soumettre jour après jour!

Mais cela ne concerne que le cadre erotique! et crois moi, connaissant les marocains ( autant que toi tu connais les marocaines) ce sont les plus simples à avilir!

Derrière leurs apparences de gros durs, ce sont d'adorables lavettes prête à lécher les dessous de n'importe quelle Louboutin, pardon, babouche!

Citation
BEJAADI78 a écrit:

Est-ce parce que l’homme Marocain à une fierté et de la personnalité que la femme Marocaine ne peut supporter, car celle-ci se trouve à l’aise que si elle est dominante et autoritaire, que le Marocain fier ne peut supporter ?

Avez-vous des éléments de réponses, car le vérité est ailleurs……..(chez Jean Louis probablement, mais on sait pas)

si l'homme marocain est fier, il l'est de cette fierté si mal placée qu'il est tellement facile de lui faire plaisir..... en apparence!

Nos mères et nos grand-mères ont excellé à ce jeu là!

Oui sidi, n3am a sidi, wakha a moul ddar etc.

De l'extérieur, l'homme se croit fort, dominant, autoritaire... mais au fait, c'est sa femme qui le laisse bomber le torse

c'est elle qui lui assure son allure altière!

et c'est également elle qui le laisse se complaire dans son rôle!

au moins, il lui fiche la paix, ainsi, elle peut s'occuper de choses plus importantes! (qu'il néglige vu que môssieur est occuper à se mirer..)

J'espère que mon intervention a servi et valu!

en tout cas, j'ai essayé de parler la même langue que toi..

Je reponderai à ta prose (on va considerer que du moins) quand j'aurai deux minutes......

Car apparement on ne parle pas à la langue...
0
27 avril 2010 15:22
ephenea et lella-asmaa ... bravo vous l'avez séché! Il ne sais plus quoi répondre ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/10 15:23 par 00kenza00.
B
27 avril 2010 15:32
Citation
00kenza00 a écrit:
ephenea et lella-asmaa ... bravo vous l'avez séché! Il ne sais plus quoi répondre ptdr

je bosse quand j'aurai un moment....je vais m'en occuper....

Si tu savais lire lella-asmaa, je lui ai repondu...ouvres les yeux...ou apprends le français...
D
27 avril 2010 16:01
Salem,

Ephenea,
T'es magnifique...In loveIn love
P
27 avril 2010 16:06
Salam la foule,

Je n'ai pas l'habitude de poster souvent ici mais ton post m'a fait réagir par ton manque de clairvoyance au sujet des femmes,par quoi commencer ?perplexe


Citation
Bejaddi78 a écrit:
Pourquoi est ce que les Marocaines (nées en Europe) ont la réputation d’être des filles faciles, et la majeure partie d’entre elles ont elle cette manie d’être vicieuses et d’avoir la réputation d’être matérialistes ? (Notamment pour les voitures)

Primo, comment une simple "discussion" de bistro avec tes "potes" te permet de passer d'un ressenti personnel à une généralité bien établie ?

"Filles faciles",sache une chose, des filles faciles il en existe partout et d'origines diverses....alors à l'avenir évite de confondre l'entré du cinéma avec celle d'une maison close...

Selon l'analyse éthologique de toi et tes potes, les Marocaines sont matérialistes et plus précisement pour les voitures ptdr

Tu auras beau dire, mais tout le monde est plus ou moins matérialiste, Homme ou Femme , Marocain ou non......

Citation
bejaddi78 a écrit:
Lors de cette conversation, nous sommes également tombés d’accord que celle-ci possède une fascination et un culte pour l’homme Européen (mais ce phénomène touche également les filles du Maroc)…

Pourquoi cette fascination pour l’homme européen ?

Est-ce par appât du gain (si celui-ci est riche) ?

La c'est le "pompon", peut etre que les "maghrébines" n'aiment pas les types comme toi, faut savoir se remettre en question parfois vu la quantité impressionnante d'inepties que tu débites...et puis pourquoi pas retourner la situation,c'est des gars comme toi qui ternisse l'image des Maghrébins en France..
j
27 avril 2010 16:29
Citation
BEJAADI78 a écrit:
J’avais une conversation samedi avec un de mes amis, et nous étions dubitatifs sur plusieurs points…

Pourquoi est ce que les Marocaines (nées en Europe) ont la réputation d’être des filles faciles, et la majeure partie d’entre elles ont elle cette manie d’être vicieuses et d’avoir la réputation d’être matérialistes ? (Notamment pour les voitures)

Lors de cette conversation, nous sommes également tombés d’accord que celle-ci possède une fascination et un culte pour l’homme Européen (mais ce phénomène touche également les filles du Maroc)…

Pourquoi cette fascination pour l’homme européen ?

Est-ce par appât du gain (si celui-ci est riche) ?

Sont elles mal intégrées dans la société, et pouvons nous penser que le fait qu’elles soient en compagnie d’un européen leur procure un sentiment de sécurité, car leur origine peut elle être un frein pour leur ascension sociale ? Ce métissage permet il de faire abstraction à cet handicap….

Est-ce parce qu’il est soumis à ces femmes ? Est ce parce qu’il consent à satisfaire tous ses caprices et supporter les humeurs de la Marocaine ?

Est-ce parce que l’homme Marocain à une fierté et de la personnalité que la femme Marocaine ne peut supporter, car celle-ci se trouve à l’aise que si elle est dominante et autoritaire, que le Marocain fier ne peut supporter ?

Avez-vous des éléments de réponses, car le vérité est ailleurs……..(chez Jean Louis probablement, mais on sait pas)





A si BEJAADI ralih el benate dial bladek alik fel tikar
Chacun balaies devant sa porte et voit midi à sa porte comme on dit
a
27 avril 2010 16:35
Toi et ton ami avez l'air très complice. In love

Que c'est il passé suite à votre conversation, vous avez conclu ?
B
27 avril 2010 16:45
Citation
Pti Beur de LU a écrit:
Salam la foule,

Je n'ai pas l'habitude de poster souvent ici mais ton post m'a fait réagir par ton manque de clairvoyance au sujet des femmes,par quoi commencer ?perplexe


Citation
Bejaddi78 a écrit:
Pourquoi est ce que les Marocaines (nées en Europe) ont la réputation d’être des filles faciles, et la majeure partie d’entre elles ont elle cette manie d’être vicieuses et d’avoir la réputation d’être matérialistes ? (Notamment pour les voitures)

Primo, comment une simple "discussion" de bistro avec tes "potes" te permet de passer d'un ressenti personnel à une généralité bien établie ?

"Filles faciles",sache une chose, des filles faciles il en existe partout et d'origines diverses....alors à l'avenir évite de confondre l'entré du cinéma avec celle d'une maison close...

Selon l'analyse éthologique de toi et tes potes, les Marocaines sont matérialistes et plus précisement pour les voitures ptdr

Tu auras beau dire, mais tout le monde est plus ou moins matérialiste, Homme ou Femme , Marocain ou non......

Citation
bejaddi78 a écrit:
Lors de cette conversation, nous sommes également tombés d’accord que celle-ci possède une fascination et un culte pour l’homme Européen (mais ce phénomène touche également les filles du Maroc)…

Pourquoi cette fascination pour l’homme européen ?

Est-ce par appât du gain (si celui-ci est riche) ?

La c'est le "pompon", peut etre que les "maghrébines" n'aiment pas les types comme toi, faut savoir se remettre en question parfois vu la quantité impressionnante d'inepties que tu débites...et puis pourquoi pas retourner la situation,c'est des gars comme toi qui ternisse l'image des Maghrébins en France..

Ce n'est pas le sujet du debat, recentres toi sur le debat et cesse ta demagagie....
B
27 avril 2010 16:48
Citation
ibridia a écrit:
Toi et ton ami avez l'air très complice. In love

Que c'est il passé suite à votre conversation, vous avez conclu ?

Non mais j'ai croisé ton frère, il a conclu...la khotoba avec avec Pierre c'est pour bientot mdr
a
27 avril 2010 17:07
je crois que j'ai visé dans le mile .

Il n'y a aucune honte, ça n'est pas une maladie. Faut juste assumé un petit peu et ne pas agresser les filles, elles n'y sont pour rien les pauvres. Elles aimeraient bien faire ta connaissance mais tu à l'air d'être limité, raciste, inculte,vicieux, frustré, violent, bête et méchant. en plus tu as des potes comme toi donc ça va pas s'arranger.

Un peu de tolérance mon frère et tu verras tu trouveras ta moitié. Qui peut t'approcher dans ton état mental ?.

Tu serais content que les européens pensent comme toi ?
P
27 avril 2010 17:11
Citation
Bejaadi78 a écrit:
Ce n'est pas le sujet du debat, recentres toi sur le debat et cesse ta demagagie

Haha si pour toi respecter les soeurs et ne pas baver sur elles c'est de la démagogie alors oui je clame haut et fort que je suis démagogue
.
Et puis,de quel débat tu parles ? Tu penses vraiment que ton post à une pseudo ressemblance avec un "vrai débat" .

Pour en revenir au titre du post, "aidez moi à comprendre" malheureusement on peut rien faire pour toi à part te laissé méditer sur ca :
"Les hommes déprécient ce qu'ils ne peuvent comprendre."

Sur ce,
B
27 avril 2010 17:20
Citation
ibridia a écrit:
je crois que j'ai visé dans le mile .

Il n'y a aucune honte, ça n'est pas une maladie. Faut juste assumé un petit peu et ne pas agresser les filles, elles n'y sont pour rien les pauvres. Elles aimeraient bien faire ta connaissance mais tu à l'air d'être limité, raciste, inculte,vicieux, frustré, violent, bête et méchant. en plus tu as des potes comme toi donc ça va pas s'arranger.

Un peu de tolérance mon frère et tu verras tu trouveras ta moitié. Qui peut t'approcher dans ton état mental ?.

Tu serais content que les européens pensent comme toi ?

Tu me connais? nan

Alors ne me juges pas, et prends recul memere....
a
27 avril 2010 17:35
Alors tu me catalogue : "memere" par rapport à Quoi ? . Parce que je t'ai mouché, et bien c'est à la porté de toutes. Tu ne sais rien. effectivement je ne te connait pas et c'est le propre d'un forum ; Toi et moi dans la vrai vie ont détournent le regard l'un de l'autre, toi parce que t'aurais peur et moi j'ai pas envie de t'écraser comme une mouche à m..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/10 18:02 par ibridia.
B
27 avril 2010 18:55
Citation
ibridia a écrit:
Alors tu me catalogue : "memere" par rapport à Quoi ? . Parce que je t'ai mouché, et bien c'est à la porté de toutes. Tu ne sais rien. effectivement je ne te connait pas et c'est le propre d'un forum ; Toi et moi dans la vrai vie ont détournent le regard l'un de l'autre, toi parce que t'aurais peur et moi j'ai pas envie de t'écraser comme une mouche à m..

Non dans la vie je t'éviterai pas du regard, car sur le trottoir je te confond avec une crotte de chien...et risquerai de te piétiner

Bon on va arrêter là, cela devient stérile....
B
27 avril 2010 18:59
Citation
Pti Beur de LU a écrit:
Citation
Bejaadi78 a écrit:
Ce n'est pas le sujet du debat, recentres toi sur le debat et cesse ta demagagie

Haha si pour toi respecter les soeurs et ne pas baver sur elles c'est de la démagogie alors oui je clame haut et fort que je suis démagogue
.
Et puis,de quel débat tu parles ? Tu penses vraiment que ton post à une pseudo ressemblance avec un "vrai débat" .

Pour en revenir au titre du post, "aidez moi à comprendre" malheureusement on peut rien faire pour toi à part te laissé méditer sur ca :
"Les hommes déprécient ce qu'ils ne peuvent comprendre."

Sur ce,

Tu déprécies beaucoup dans ta vie...j'en suis sur....

PS: Si ça te plait pas, ne vient pas poster mon ami....

Tu n'es pas le zorro de ces dames....
B
27 avril 2010 19:02
e
27 avril 2010 19:07
Citation
BEJAADI78 a écrit:
[www.youtube.com]

je comprends pourquoi tu ne prends pas 2 minutes pour me répondre: Monsieur est occupé!

puis, entre nous, comparer TOUTES les marocaines à cette nana... ma 7chemtich.. bon plus rien à debattre, ni à ajouter...

salam alikoum
Mon amour...
B
27 avril 2010 19:10
Citation
ephenea a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
[www.youtube.com]

je comprends pourquoi tu ne prends pas 2 minutes pour me répondre: Monsieur est occupé!

puis, entre nous, comparer TOUTES les marocaines à cette nana... ma 7chemtich.. bon plus rien à debattre, ni à ajouter...

salam alikoum

Ne confonds pas vitesse et précipitation...je vais te répondre...
B
27 avril 2010 19:23
Pour ephena

Que signifie fille facile? facile à avoir, facile à envouter, facile à entourlouper, facile à mettre dans son lit?

Ensuite vicieuse, (..)bon, c ton avis...

puis matérialistes... pour les voitures?!!! genre tu roules avec une jolie caisse, tu as toutes les nanas à tes pieds, c'est bien cela?

bon, ben déjà se dégage mon premier sentiment personnel:

Arrête de draguer à la sortie des lycées!


Tout d'abord il n'y aucune drague à la sortie des lycées pour te rassurer...jamais je me suis rabaissé à cela....

Un exemple flagrant.....tu prends la plus grande avenue de France...qu'y trouves tu à faire les yeux doux au saoudien et j'en passe...pas mal de Marocaines.....qu'est ce qu'il les attirent leur beaux yeux? non...

C'est l'argent.....
B
27 avril 2010 19:28
dans ce cas oui facile dslé d'etre cru.....à mettre dans son lit....

On passera à propos du tourisme sexuel au Maroc.....

Tiens, la fille de compagnie à Ribery, c'etait une quoi? une Marocaine....

C'était tout un réseau de prostitution de Marocaines.....pour les joueurs des grand club...pourquoi font elles cela?

Pour apprenre à dribler? lol

Quels sont les magrebines les plus faciles aux yeux des Magrebins quand tu leur parle?

Les Marocaines....

Passons passons j'en ai encore des tartines...lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook