Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOI! COMEN PARTIR PA CHER AU MAROC
b
2 août 2007 21:21
je voudrai partir en avion ou en car avec un budget de 180 euro a casa ou a tanger. on ma di kil y avai des billet d'avion a environ 150 euros pour le maroc mais j'ai fait tout les sites et ils sont tous a au moins 250 ou si ils sont moins chers c'est seulement pour marrakech. sinon quelqu'un pourrait il me dire ou m'adresser pour partir avec Karim Voyages.. mercii j'attend vos reponses
r
3 août 2007 01:11
salam
justement moi aussi g pris un aller pour le maroc bruxelles marrakech g payer 144euros,va sur le site jet4you j espere que tu trouvera
n
3 août 2007 12:45
wai mais c'est cho la en ce moment c'est les prix super chers !

ils en profite les compagnies c'est la haute saisons !

sinon le car c'est 120€ si tu veux
a
3 août 2007 16:34
ASSALAM ALAYKOUM:

IL Y AURAIT UNE PROMO A COMPTER DU 14 AOUT : 75 EUROS
CONDITIONS:
REVENIR APRES LE RAMADAN
PARTIR ET REVENIR DE BRUXELLES
e
4 août 2007 23:12
www.safartours.biz
www.jet4you.com
www.marmara.com
r
5 août 2007 11:03
Citation
bledi-bledi a écrit:
je voudrai partir en avion ou en car avec un budget de 180 euro a casa ou a tanger. on ma di kil y avai des billet d'avion a environ 150 euros pour le maroc mais j'ai fait tout les sites et ils sont tous a au moins 250 ou si ils sont moins chers c'est seulement pour marrakech. sinon quelqu'un pourrait il me dire ou m'adresser pour partir avec Karim Voyages.. mercii j'attend vos reponses
toi tu dois étre de la région rhone alpe vu que tu parle de karim voyage je pense que tu peut trouvé via les gare routière que dessert cette ligne ou les agences de moyage maghrébine qu'il y'a autour de chez toi
T
Teb
9 août 2007 20:33
si vous habitez pas loin de l'Allemagne y a ryanair qui fait des billets d'avion pas cher du tout à partir de frankfurt
un ami a pris un billet franckfurt marrackech pour 35 euros
v
27 août 2007 11:22
le moin cher c'est d'allez sur une aire de repos d'autoroute et de voir les camions espagnoles et tu y vas en camionturage
n
27 août 2007 11:50
FRANCHEMENT TROP RISQUE
b
28 août 2007 17:33
il y a aussi www.atlas-blue.com
lah y dir chi tawil dial l khir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook