Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOI ATROUVER LE PLUS BEAUX DES PRENOMS ARABES POUR MON FUTUR BB
R
28 août 2009 15:56
JE SUIS ENCEINTE POUR JANVIER 2010 INCHALLAH ET J AI DEJA 3 FILLES LA JE SECHE UN PEU SUR LES PRENOMS JE NE CONNAIS PAS ENCORE LE SEXE DE MON FUTUR BB AIDEZ MOI SVP TOUTES LES SUGESTIONS SONT LES BIENVENUES ON A DEJA PENSE POUR UNE FILLE A LYDIA OU LEINA MAIS RIEN DE SUR MERCI ET BON RAMADAN ATOUTES ET A TOUS
b
28 août 2009 16:10
salam c est toujour o parents de choisir biensur ,chacun a son gout mais voila pour garçon: SAMI ILYES SALIM SOUFIANE HICHAM NAOUFEL ANIS FAYSAL ISSAM.........pour FILLE: YASMINE MAISSA DINA SARA NOURA SHAYNESSE WISSAM IMANE WIDIANE LOUISA AMAL SAFIA DOUNIA LOUISA............
w
wiz
28 août 2009 16:39
salam

garçon : billal, ilyes,aitam, wassim,
fille : laina, jade,ismahan,
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
28 août 2009 19:37
Citation
wiz a écrit:
salam

garçon : billal, ilyes,aitam, wassim,
fille : laina, jade,ismahan,

salam
Jade c'est un prénom masculin
c'est Haitam pas aitam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
28 août 2009 21:09
ya beaucoup je ne suis pas sur de l ortographe voila prenom musulman

garçon: younes sélim ismail yacin imran marwane réda nassim mohhamed ebdenour brahim redwane noury......

fille :shayma shimen samia rana manelle farah falat wissal nada nesrine marwa nour c est pour fille et garçon mixt ma soeur va bientot acoucher pour son petit il s apelera Football sélim
f
28 août 2009 21:42
Hicham,Adil, Ryad comme mes neveux chéri
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
28 août 2009 23:11
C'est shahinez ou chahinez, et wissam c'est masculin
s
29 août 2009 00:07
Salam alaykoum

Garçon: Camil-dine, Abdel-Malik, Adel, Imrane

Fille: Sehila, Délia, Inaya, Anfel
I
29 août 2009 00:11
Pour moi incha allah si c'est une fille sarah ou serrine et si c'est un garçon Ryad

voilaaaa
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
h
29 août 2009 00:12
appel le ahmed ... trop beau ce prenom In love
assalam o alykoum
b
29 août 2009 00:58
ma niéce s apele shaynesse ,wissam ou ouissam c est fille c est le prenom de ma cousine ,pour garçon c est wassim
R
29 août 2009 11:20
ok merci a toutes et atous je ne pensez pas avoir tant de reponses c est tres gentil deja pour vous dire ceux que j ai retenu pour garçon:ryad ,selim, reda et brahim et pour filles:sara,chayma,shahinez et laina mais je vous explique ma situation: nous sommes un couple de français convertis a l'islam et nous avons deja 3 petites filles qui se prenomment Manel, Fayrouz et Souzane(prenom qui a fait polemique dans mon entourage musulman mais que j ai trouvé dans le livre des prenoms arabesd de Younes et nefissa GEOFFROY aux editions al bouraq et ce livre sert de reference aux consulats pour ceux qui nsont concernés) en attendant d'autrs reponses bisous atous et bon ramadan à bientot inchallah
b
29 août 2009 14:04
souzane chez les musulman c est sawssan
R
1 septembre 2009 14:50
moi j ai trouve SOUZANE dans mon livre et ils disent que ça veut dire "qui enflamme" donner moi encore qqs idées merci bonne journée
p
1 septembre 2009 18:13
Afnane, Loujayne pr fille !!


Loay, layth pour garcon
b
1 septembre 2009 21:26
salam tu as por g:YOUSRI ZAID WALID ZAINE SOULAIMANE RAMI NACER NAIM JOUNAYD IMADE HAROUN ADNANE AIMANE FILLE: ZINA OU ZAINA SALMA SAKINA SOUKAINA SOUMAYA NIMA NARJIS MAISSANE MAYA MAISSAM MALAK LINA JOUMANA INAYA ISMA ASMA RANIA HANNA FIRDAWS CHIRINE MINA ALIYA ANSAME....
R
1 septembre 2009 21:28
super loay et loujayne par contre je ne connais pas leurs significations et pouvez vous me dire si vous connaissez le prenom Mohanad et sa signification merci a +
n
6 septembre 2009 23:08
salem

tu as pour garçon: nayil, marwane, naoufel, mamoune, chayine
fille: lina, kaoutar, sonia, sara, khadija, fatima

a+
6 septembre 2009 23:11
ZAKARIA

HOUDA
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
R
7 septembre 2009 09:39
super!!! je rajoute à ma liste NAYIL et ma fille MANEL à une petite copine marocaine qui se prenomme YAMANDA est ce que vous connaissez j ai flashé dessus à la rentrée des classes voilà sinon je vais à mon écho cet après-midi inchallah et j'aimerai bien quand même que ce soit un petit garçon mais c'est le mektoub je vous tiendrez au courant à bientôt inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook