Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MON AMIE
s
21 juillet 2006 10:06
Citation
noisette54 a écrit:
non ahlem ele s'est pas faites refaire l'hymen elle a juste rien dit, lui s'en ai pas rendu compte et aux débuts de leur relation elle a fait comme si elle savait rien, elle jouait la comédie "ouille ouille j'ai mal!" lol
d'autre le font pendant leur régles ou prennent la pilule avt pr que quand elles l'arretent elles ont leur régles


lol
Allahyahdihoum

ce qu'elles oublient c'est qu'elles peuvent tromper l'homme mais pas Allah

jcomprendrai jamais cette mentalité d'avoir pêur de la réaction des gens sans se soucier du couroux d'Allah est ce du à une faible foi?? je pense que oui

6:\6:\
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
h
21 juillet 2006 10:06
Citation
siham69 a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
le perdant finalement c'est lui

lui il passe a coté d'une fille honnete et elle d'un abrutit eye rolling smiley

oui mais les abrutis sont plus majoritaire que les mecs bien!!!


d'accord avec toi siham qu'il y a des abrutis, mais y'a aussi des mecs qui n'ont pas envie de se faire avoir tout simplement; les femmes pleines de vice ça existe aussi, et ça tu ne peux pas dire le contraire... non?
s
21 juillet 2006 10:14
Citation
himad a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
le perdant finalement c'est lui

lui il passe a coté d'une fille honnete et elle d'un abrutit eye rolling smiley

oui mais les abrutis sont plus majoritaire que les mecs bien!!!


d'accord avec toi siham qu'il y a des abrutis, mais y'a aussi des mecs qui n'ont pas envie de se faire avoir tout simplement; les femmes pleines de vice ça existe aussi, et ça tu ne peux pas dire le contraire... non?

non c'est sur il y a de tout jvais pas te dire que toutes les meufs c'est des saintes et qui faut leur pardonner si elle se sont fait tourner par tout les mecs du quartier, le truc c'est que les mecs ont plus de mal à accepter, tandis que les meufs elles pardonnent en général!

ou sinon faut apprendre à reconnaitre les meufs pleine de vice!!

moi je dis qu'on à tous droit à l'erreur, t'imagine on serait tous parfait, on aurai un monde super ennuyant, aprés Allah dit dans le Coran qu'un fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice et qu'une fornicatrice épousera qu'un fornicateur sauf si ceux la se repentent ...
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
a
21 juillet 2006 10:14
Citation
himad a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
le perdant finalement c'est lui

lui il passe a coté d'une fille honnete et elle d'un abrutit eye rolling smiley

oui mais les abrutis sont plus majoritaire que les mecs bien!!!


d'accord avec toi siham qu'il y a des abrutis, mais y'a aussi des mecs qui n'ont pas envie de se faire avoir tout simplement; les femmes pleines de vice ça existe aussi, et ça tu ne peux pas dire le contraire... non?
*


Le vice appelle le vice. Si un homme est serieux et qu il fait bien comprendre a la femme se qu il veut vraiment meme la pire des vicieuse aura des remords au bout d un certain temps. Enfin c est ce que je pense. A quoi bon mentir sur ca ?
Maintenant pour revenir au post le sousis ce n est pas le faite qu il l ai laché parce qu elle n etait pas vierge mais tous simplement parce qu il ne l aimait pas. JE doute qu un homme avec ce genre de principe lachera une femme qu il aime juste pour ca ou alors c est de la betise pur et dur.
Le plus important dans un couple n est il pas l amour ??? La virginité certe est important pour certain mais faut il quitter une personne que l on aime pour ca et detruire cette amour pour une question d hymen ?
n
21 juillet 2006 10:17
de toute façon c'est l'amour qui gagne à tout les coups!!!!!!!!
on peut faire confiance à personne!!!!mais franchement les marocaines sont forte à ce jeu là!!oulalala le nombre d'histoire qu'on entends de nos jours!!la sodomie echek et de plus en plus pratiquée!!
ya encore trop d'homme qui manipulent les filles qui ne sont plus vierges et qui ont l'honneteter de le dire et le mec de répondre "mnt que tu l'as fait , fais toi plaisir"
s
21 juillet 2006 10:19
Citation
noisette54 a écrit:
de toute façon c'est l'amour qui gagne à tout les coups!!!!!!!!
on peut faire confiance à personne!!!!mais franchement les marocaines sont forte à ce jeu là!!oulalala le nombre d'histoire qu'on entends de nos jours!!la sodomie echek et de plus en plus pratiquée!!
ya encore trop d'homme qui manipulent les filles qui ne sont plus vierges et qui ont l'honneteter de le dire et le mec de répondre "mnt que tu l'as fait , fais toi plaisir"
franchement les marocaines ont la réputation à etre des grosses salopes, c'est la pure vérité les marocaines ont une sale réputation....
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
h
21 juillet 2006 10:21
c'est vrai le plus simple c'est de ne rien cacher des deux côtés mais ça c'est plus simples à dire qu'à faire parce qu'une femme qui est passé à l'acte plusieurs fois ne vas pas s'en vanter mais va plutôt minimiser les choses...
s
21 juillet 2006 10:22
Citation
himad a écrit:
c'est vrai le plus simple c'est de ne rien cacher des deux côtés mais ça c'est plus simples à dire qu'à faire parce qu'une femme qui est passé à l'acte plusieurs fois ne vas pas s'en vanter mais va plutôt minimiser les choses...

c'est sur, bon alors j'ai une question pour toi grinning smiley

Comment reconnaitre un mec qui va pas se moquer de la fille???
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
n
21 juillet 2006 10:23
Citation
siham69 a écrit:
Citation
noisette54 a écrit:
de toute façon c'est l'amour qui gagne à tout les coups!!!!!!!!
on peut faire confiance à personne!!!!mais franchement les marocaines sont forte à ce jeu là!!oulalala le nombre d'histoire qu'on entends de nos jours!!la sodomie echek et de plus en plus pratiquée!!
ya encore trop d'homme qui manipulent les filles qui ne sont plus vierges et qui ont l'honneteter de le dire et le mec de répondre "mnt que tu l'as fait , fais toi plaisir"
franchement les marocaines ont la réputation à etre des grosses salopes, c'est la pure vérité les marocaines ont une sale réputation....

CHEZ NOUS ON NOUS APPELLE LES MAROCHIENNES
h
21 juillet 2006 10:28
Citation
siham69 a écrit:
Citation
himad a écrit:
c'est vrai le plus simple c'est de ne rien cacher des deux côtés mais ça c'est plus simples à dire qu'à faire parce qu'une femme qui est passé à l'acte plusieurs fois ne vas pas s'en vanter mais va plutôt minimiser les choses...

c'est sur, bon alors j'ai une question pour toi grinning smiley

Comment reconnaitre un mec qui va pas se moquer de la fille???

je sais pas trop... mais moi les mecs qui insistent pour passer à l'acte avec des filles vierges avant le mariage je ne les comprend pas trop en fait...
s
21 juillet 2006 10:33
Citation
himad a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
Citation
himad a écrit:
c'est vrai le plus simple c'est de ne rien cacher des deux côtés mais ça c'est plus simples à dire qu'à faire parce qu'une femme qui est passé à l'acte plusieurs fois ne vas pas s'en vanter mais va plutôt minimiser les choses...

c'est sur, bon alors j'ai une question pour toi grinning smiley

Comment reconnaitre un mec qui va pas se moquer de la fille???

je sais pas trop... mais moi les mecs qui insistent pour passer à l'acte avec des filles vierges avant le mariage je ne les comprend pas trop en fait...
bah il est la le réel probléme, car pour les filles dés qu'elles sont amoureuse elles sont préte à tout pour assouvir tout les désir de l'élu de leur coeur que se soit physique ou matériel, tjrs les mm histoires et en général sa se fini par : "je veux plus faire du haram!!" ou alors : "je vais me marier avc ma cousine!!" ect... tu sais les pretextes à deux balles, et ensuite il laisse la fille dans sa merde!!!
et sa c'est pas des vrais mecs, c'est des traites..
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
21 juillet 2006 10:34
Citation
noisette54 a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
Citation
noisette54 a écrit:
de toute façon c'est l'amour qui gagne à tout les coups!!!!!!!!
on peut faire confiance à personne!!!!mais franchement les marocaines sont forte à ce jeu là!!oulalala le nombre d'histoire qu'on entends de nos jours!!la sodomie echek et de plus en plus pratiquée!!
ya encore trop d'homme qui manipulent les filles qui ne sont plus vierges et qui ont l'honneteter de le dire et le mec de répondre "mnt que tu l'as fait , fais toi plaisir"
franchement les marocaines ont la réputation à etre des grosses salopes, c'est la pure vérité les marocaines ont une sale réputation....

CHEZ NOUS ON NOUS APPELLE LES MAROCHIENNES
le pire c'est que les algériens et tunisiens ne se génent pas pour faire des commentaires
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
N
21 juillet 2006 10:35
Citation
siham69 a écrit:
Citation
himad a écrit:
c'est vrai le plus simple c'est de ne rien cacher des deux côtés mais ça c'est plus simples à dire qu'à faire parce qu'une femme qui est passé à l'acte plusieurs fois ne vas pas s'en vanter mais va plutôt minimiser les choses...

c'est sur, bon alors j'ai une question pour toi grinning smiley

Comment reconnaitre un mec qui va pas se moquer de la fille???

Bonjour!
Je me permettrrai de répondre à ta question pr dire qu'un mec ne se présente jamais du premier regard comme étant honnête, sincère, doux, gentil tt ca. Si ca se trouve c le mec le plus diabolique de sa race et ca te traversera même pas l'esprit une seconde, en revanche une bonne intuition peut des fois te conduire à penser que tu es avec un mec qui présente un certain nombre de qualités et d'atouts indéniablement nobles.
La femme peut aussi excercer un énorme pouvoir sur l'homme pr le contrôler voir même l'éduquer..
"be inspired"

hadamakane :-):-)
h
21 juillet 2006 10:36
et sa c'est pas des vrais mecs, c'est des traites..[/quote]

ouais "traitres" je crois que c'est le mot!!!!
a
21 juillet 2006 10:38
le pire c'est que les algériens et tunisiens ne se génent pas pour faire des commentaires[/quote]


Moi je suis avec un tunisien et c est vrai qu uen fois il m a dit que les mecs parlent souvent des marocaines comme etant des .... etc. Maintenant comme il dit il y a des ... partout marocaine, tunisienne algerienne francaise etc

Les filles ne vous laissez pas faire montrer leur a ceux là qui nous sommes vraiment c est a dire ......des sorcieres ha haha je l ai deja entendu celle là ClapClapClapClap
i
21 juillet 2006 10:59
Citation
noisette54 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai présenté un ami à une copine à moi qui cherché du sérieux....
Ils se sont mis en contact téléphonique et aprés ils se sont vu, tout se passait bien, ma copine était trop contente car ils s'entendait trop bien et commencaient à faire des projets!!il l'a même montrer à sa mère!!!
bref, c'était l'osmose totale jusqu'à qu'ils parlent d'un sujet tabou.
En effet, l'ami en question à u durant sa jeunesse beaucoup de flirt et de nuits sans lendemain, sa n'a pas dérangeais ma copine puisque c'était son passé et qu'elle pensait plus à l'avenir qu'autre choze.
Ma copine est très honnête et préfére ne rien cachait sur sa vie, elle était pendant 2 ans avec un homme qui l'aimait et qui voulait se marier avec elle, toute la famille était au courant, ils se sont tellement aimés qu'ils ont fait l'acte....
Elle n'a pas voulu lui cacher sa dans la mesure où le fait d'avoir fait cette acte n'enlève en rien son sérieux...Ce n'est pas comme si elle aurait fait tout et n'importe quoi avant et garder sa viriginité ou encore comme si elle aurait rien dit ou pire une reconstitution de l'hymen.
Lui, quand elle lui a dit sa, lui a dit qu'il ne voulait plus rien, qu'il voulait une femme vierge point final malgré tout leur projet..
J'ai essayé de le résonner sur le fait qu'elle regrettait et que c'était plus un acte d'amour et pas de soulagement comme lui le faisait.
Comment un homme peut il juger une femme sur ce qu'elle a fait alors que lui a commis les pires trucs et sans états d'âme....
D'aprés vous a-til u raison?

salam !

je suis marocaine et je sais que le véritable problème, c pas les mecs en réalité.
Je m' explique :

Chaque être humain est toujours plus ou moins victime de la mentalité qu' il a reçu de part son éducation. On a fait comprendre à l' homme arabe qu' une femme déviergée avant le mariage n' a pas de valeur. Alors forcément, il le croit et puis voilà !

C' est toute la mentalité qui doit changer. Les futures générations doivent comprendre que la virginité n' est pas la valeur de la femme. Mais allez donc faire comprendre cela à une personne à qui on a fait croire le contraire.

Il est aussi vrai qu' on doit pouvoir dépasser les proncipes d' éducations qu' on a reçu. Mais comme on dit souvent, les mentalités ont la vie dure. Il faut beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps pour que cela change.
n
21 juillet 2006 11:04
ha oui!!
le pire c'est les marocaines c'est des sorcières!!!!!c'est fou sa, combien de fois sa m'est arrivé de bien discuter avec un algérien et quand il se mets à m'apprécier il eme dit"toi c'est sur jpense trop à toi, tas du me faire dla sorcellerie!!"
h
21 juillet 2006 11:05
Citation
noisette54 a écrit:
ha oui!!
le pire c'est les marocaines c'est des sorcières!!!!!c'est fou sa, combien de fois sa m'est arrivé de bien discuter avec un algérien et quand il se mets à m'apprécier il eme dit"toi c'est sur jpense trop à toi, tas du me faire dla sorcellerie!!"

lol c'est pourtant le cas des fois...
a
21 juillet 2006 11:12
Citation
himad a écrit:
Citation
noisette54 a écrit:
ha oui!!
le pire c'est les marocaines c'est des sorcières!!!!!c'est fou sa, combien de fois sa m'est arrivé de bien discuter avec un algérien et quand il se mets à m'apprécier il eme dit"toi c'est sur jpense trop à toi, tas du me faire dla sorcellerie!!"

lol c'est pourtant le cas des fois...

On s eloigne un peu du sujet mais c est pas grave.
Malheureusement les histoires desorcelerie entachent souvent la reputation des marocaines. Maintenant moi ca me fais rire quand on me le dit et j en joue meme avec mon tounsi.
N
21 juillet 2006 11:15
Citation
ahlem77 a écrit:
Citation
himad a écrit:
Citation
noisette54 a écrit:
ha oui!!
le pire c'est les marocaines c'est des sorcières!!!!!c'est fou sa, combien de fois sa m'est arrivé de bien discuter avec un algérien et quand il se mets à m'apprécier il eme dit"toi c'est sur jpense trop à toi, tas du me faire dla sorcellerie!!"

lol c'est pourtant le cas des fois...

On s eloigne un peu du sujet mais c est pas grave.
Malheureusement les histoires desorcelerie entachent souvent la reputation des marocaines. Maintenant moi ca me fais rire quand on me le dit et j en joue meme avec mon tounsi.

Quoiqu'il en soit y'a pas mieux que les marocaines (humour, tendresse, générosité, sensualité..:-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook