Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi à aborder une fille
a
18 septembre 2011 08:30
Safiir merci pour ton intervention je suis tout a fait d'accord avec toi

on est en 2bac et on fait un master, on sera encore ensemble pendant 3 ans sans compter cette année, tu trouves que je devrai m'abstenir et lier juste un lien d'amitié et ensuite lui demandé la main quand j'aurai fini mes études, c'est vrai c'est plus islamique et recommandé par notre prophète
m
18 septembre 2011 14:16
Citation
safirr85 a écrit:
T aimerais qu un homme vienne voir ta soeur voilee pr lui demander de faire quelque chose de serieux sachant qu il ne peut pas la demander en mariage maintenant donc ca sera juste de la frequentqtion ?

oui jsuis daccord avec toimais ma fiha walou, sil sechange les nums et faire plus ample connaissance en tant que pote, voilà et avec pleins de respect et dis lui un peu plus tard que tu envisage de la demander dans un futur proche si elle veut bien!!

comme on dit zwej toudbirou 3am!! et oui donc c pas un voile qui va te dire si la fille est quelqun de bien ou pas, donc voila comme jtai dis regarde si elle est interressé dabord, les filles voilées ont aussi un coeur lol, et voilà resté ami mais dis lui bien ce que tu pense delle!!
parce que crois moi si c une fille voilé et en plus de ça belle elle va pas rester longtemps celib!!
a
19 septembre 2011 00:34
Certes l'habit ne fait pas le moine

merci marokiaaaa

C'est ça le soucis elle risque de ne pas rester celib longtps loll
13 avril 2012 23:51
alors lui as tu d"claré ta flamme?!?
a
15 avril 2012 16:41
figure toi qu'elle a changé de fac, j'ai demandé à une amie qu'on a en commun qu'elle lui dise que je veux la revoir pour discuter avec elle, et lui dire aussi que j'envisage de créer quelque chose avec elle .... mais la fille ne le lui a tjs rien dit sois-disant qu'elle attend le bon moment donc j’attends mais ça fait près de six moi que j’attends pfffff
m
15 avril 2012 22:27
Salam, il doit bien avoir d'autres personnes qui la connaissent passe par eux ! ne compte pas sur la fille sois disant amie ! Elle ne lui dira jamais rien c une jalouse!!! Ou demandé a votre ancien profs ils doivent avoir des renseignements sûrement! Style au faire que devient ??? Elle a changé de cursus ? Des trucs comme ça ! Mais bouge toi, n'attends pas les bras croisés !!
a
16 avril 2012 03:11
Citation
muslimakabyl a écrit:
Mais bouge toi, n'attends pas les bras croisés !!

t'as raison mais tu crois qu'elle est jalouse c pour ça qu'elle ne lui dit rien ... de toute façon je vais prendre de l'avant dans cette histoire ça traine de trop la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook