Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi ..
S
25 octobre 2015 21:05
Noisette elle n a pas vecu et ete eduquer dans la religion et personne de sa famille est pratiquante lol

Donc sa vision est differente....fausser
S
25 octobre 2015 21:11
Fais comme bon te semble....quand nous n avons pas un comportement irreprochable avec l autre....il serait plus humble de se remettre en question et de savoir pardonner des erreurs de comportement surtout quand il s agit de colere

Laisses le se calmer de son coté. ...de mediter...de reflechir aussi

Si tu continus à avoir aussi un comportement execrable il edt sur et certain que tu vas le conforter sur ce que sa famille pense de toi

A mon avis il va être très difficile de vous unir pour un avenir si sa famille ne t accepte pas.....tu devrais plutot reflechir si il est necessaire de continuer ensemble pr ses raisons là
Citation
zyxw a écrit:
Non ses la 1er fois qu'il me manque de respect mais il m'a toujours dit que sous le coup de l'alcool si mesure pas ses mots,ses vrai que je les poussez a bout je le reconnais est ce une raison pour que je demande pardon ,je prend aussi en compt tout se que j'ai changer pour lui et tout les erreur que je lui pardonne ,
D
25 octobre 2015 21:34
Je ne te le fais pas dire ! Langage soigné et raffiné, même Molière en serait jaloux ...

Citation
chrisado a écrit:
encore un mec bien.. avec un langage raffiné !whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook