Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi SVP SVP
L
17 avril 2013 13:33
Assalam aleykoum wa rahmatou llah
Bonjour a tous mes frères et sœurs , je m'appel Abdullah.Je vais avoir 16ans , je suis un converti. je suis avec une fille(je sais c'est pas bien) mais je suis avec elle depuis 1an et 3mois , et j'etais pas encore converti , je me suis converti il y a 1an environ. je lui parle bcp de l'Islam et elle croit en l'Islam , en Allah , en la Shahadah , au anges , prophètes , etc... mais avec elle on sse dispute tous le temps , de ma faute. elle ne parle pas aux garçons de elle même donc ca , ca va , elle traine pas avec des mauvaise fille , donc ca va , mais moi meme quand je la vois avec ma sœur ( une fille qui se respecte ) ça me fait peter un cable , et je ne sais pas pourquoi , alors que je sais dans ma tête que c'est bien qu'elle traine avec ma sœur ou des autres filles comme ma sœur mais quand je la vois avec une fille bien qui se respecte , je pete des cables sans le vouloir .. Je ne me comprend pas;si vous avez des idées de pourquoi je suis comme ça , vous pouvez les dires
Merci d'avance
m
17 avril 2013 13:38
Slm tu es peut etre simplement possessif
17 avril 2013 14:04
Aleikoum salam,

Je pense comme Malika Oujdia que c'est ta possessivité. Il faut que tu fasses un travail sur ça parce que sinon tu es bien parti pour péter des câbles jusqu'à la fin de ta vie et être malheureux et rendre malheureuse ta femme, plus tard inchaallah.
T
17 avril 2013 14:05
Salam



Tu es avec elle depuis plus d'un an qu'est ce qui s'est passé?

Peut être qu'elle n'est pas aussi clean que tu veux le faire croire, c'est pourquoi tu flippes de la voire trainer avec ta soeur?
J
17 avril 2013 14:17
Salam Aleykoum
C'est bien de lui montré de l'importance, mais pas en te disputant avec elle, parle lui gentiment, et comme tu en parle elle n'a pas l'air de faire de mauvaise chose, si non tu serait pas resté aussi longtemps avec elle. Je te propose de profité de la vie et du temps que tu passe avec elle sans te prendre la tête, et de simplement vivre ta vie de couple sans t'occupé des autres smiling smiley
L
17 avril 2013 16:29
Merci a tous , Barak'Allahou Fik mes freres et sœurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook