Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez mw svp!!
A
9 avril 2019 16:57
Salam aleykoum a vs, g un problème ces temps ci.
Voilà il y'a plus d'un mois il m'est arrivé klk choses d'assez bête : en me levant pour fajr(g recommencé a prier y'a pas longtemps, genre klk jours avant) g senti une odeur de parfum agréable (J'avais oublie le j'avais mis un des.parfums de ma mère ki était dans une fiole étrange la veille) , arrive en cours g ressenti une odeur semblable ( g cru qu'un esprit ou un ange me suivait) et la g eu peur, j'en ai parlé a mes camarades et l'un d'eux m'a dit le j'allais bientôt mourir et aller au paradis en plaisantant. De retour chez moi g fait des recherches pour voir s'il y'avait des signes pouvant annoncer la mort et sur un forum g vu qu'on pouvait le ressentir 40jours avant (par exemple en revoyant de vielles connaissances ou des proches qu'on avait pas vu depuis longtemps) a partir de la j'suis devenu parano et je voyais de vielles connaissances partout, je faisais des crises d'angoisse et je n'en dormais plus la nuit. Ça s'est arrêté klk jours où j'avais bcp de waswas, et la hier qd tt allait bien avec des camarades on discutait de la mort et ils disaient que certaines personnes pouvaient la ressentir et la mes crises d'angoisse on reprit. Je ne pense plus qu'a ça mtn je ne suis plus concentre en cours, j'ai plus envie de rien, je suis déprimé, serait ce du waswas ou c de vrais signes?
9 avril 2019 17:01
Pour moi c'est ton esprit qui te joue des tours, pourtant je crois aux signes.
Mais dis toi que si vraiment tu venais a mourrir et bien c'est que ton heure est venue et il n y a rien de plus beau qu'être auprès de Dieu et au paradis en paix.
Et si tu continues de vivre et bien tu pourras profiter de ta vie terrestre.
Quoi qu'il arrive tu es gagnant thumbs up
a
9 avril 2019 17:02
Et ho ton camarade plaisantais
Alors on redescend de ta planete mars
Tu es avec nous
Ok ?
9 avril 2019 17:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La mort ne fait aucune annonce et ne prend pas rendez-vous.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
U
9 avril 2019 17:30
Salam alikom
ptdr jai bcp rigolé en te lisant ,
Mais tkt pas , la mort est silencieuse..sauf si la cause qui te la donne, fait du bruit, genre te prendre un bus ou autre, ou qu une grue ou autre te tombe dessus ou par arme a feu.
Ou que tu cries.

Mais dans tt les cas ,il est impossible de savoire la date. Ca fait partie du mond invisible
P
9 avril 2019 17:32
Ça ira mieux après 40 jours, inch'Allah grinning smiley
a
9 avril 2019 17:36
Salam
Si cela peut t'aider : ON VA TOUS CREVER TU PEUT EN ÊTRE SÛR A 10000000%
S
9 avril 2019 17:58
Salam

La réelle question à se poser c'est : pourquoi as-tu peur de mourir ?

La mort fait partie de la vie ...

Tu devrais pouvoir vivre avec cette idée, surtout en étant croyant ...
Citation
Amohamed7 a écrit:
Salam aleykoum a vs, g un problème ces temps ci.
Voilà il y'a plus d'un mois il m'est arrivé klk choses d'assez bête : en me levant pour fajr(g recommencé a prier y'a pas longtemps, genre klk jours avant) g senti une odeur de parfum agréable (J'avais oublie le j'avais mis un des.parfums de ma mère ki était dans une fiole étrange la veille) , arrive en cours g ressenti une odeur semblable ( g cru qu'un esprit ou un ange me suivait) et la g eu peur, j'en ai parlé a mes camarades et l'un d'eux m'a dit le j'allais bientôt mourir et aller au paradis en plaisantant. De retour chez moi g fait des recherches pour voir s'il y'avait des signes pouvant annoncer la mort et sur un forum g vu qu'on pouvait le ressentir 40jours avant (par exemple en revoyant de vielles connaissances ou des proches qu'on avait pas vu depuis longtemps) a partir de la j'suis devenu parano et je voyais de vielles connaissances partout, je faisais des crises d'angoisse et je n'en dormais plus la nuit. Ça s'est arrêté klk jours où j'avais bcp de waswas, et la hier qd tt allait bien avec des camarades on discutait de la mort et ils disaient que certaines personnes pouvaient la ressentir et la mes crises d'angoisse on reprit. Je ne pense plus qu'a ça mtn je ne suis plus concentre en cours, j'ai plus envie de rien, je suis déprimé, serait ce du waswas ou c de vrais signes?
A
10 avril 2019 00:02
Répondez mw svp!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook