Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp aidez moi
i
19 février 2010 19:06
bonjour je suis nouvelle je me suis inscrite sur ce forum par rapport a mes reves si quelqu'un reussi a repondre a mes question ce serais bien...

je fait souvent des reves bizar et chaque jour je vais sur un site pour voir leurs signification je tape reve en islam mais reve on toujours une signification je sais si ma journee va etre bonne ou mauvaise je sais quand je vais reussir ou pas mais la c'est different c'est pas la premiere fois que je reve que je me bat contre une fille que j'aime pas qui ma fait du mal et qui me fait du mal dans la vie de tout les jours depuis des années sa signifie quoi ce bagarer avec son ennemi?? crying(

dans le reve je me bat c'est difficil parceque elle est forte elle aussi mais j'arrive toujours a gagner...

merci de me repondre vite svp
i
20 février 2010 13:16
personne???
M
24 février 2010 23:23
salam alicoum,

je ne connais pas la signification des rêves, mais je pe te dire clairement, qu'il est absolument interdit en islam de raconter les cauchemards.
Et si je ne m'abuse, il s'agit d'un cauchemard !
Laisse tomber ça, car il y a plus important que de savoir ce que ça dit. Sheitan te prend ton temps.
Concentre toi plutôt dans ta prière et les invocations, et demande à Allah de te protéger de ça.
Aussi, avant de dormir, récite les sourates "al iklas", "al falak", et "an nas".
Voilà, j'ai rien de plus à dire.
J'éspère t'avoir éclairée.

Salam ma soeur
i
25 février 2010 00:18
c'est vrai tu as raison merci pour ta réponse
M
25 février 2010 06:35
J'éspère t'avoir éclairée...

Qu'Allah te protège de ces cauchemards...
i
25 février 2010 09:19
oui si vrais que si dure allaho a3lam j'ai deja enttedu dire que la fille bèbè si notre vie s'elle est belle et heureuse qu'on a une belle vie tranquielle et le contraire moi je crois pas deja ça mais j'entand les gents parler de ça mais ala sais se qui se passe dans notre avenir fais tes prieresepse a rien parceque cette vie faniya dawam lillah prend soins de vous protegezzzzzzzzzzzzzzzzzz vous de chitan parceque les bons reves si de dieu les movais rave si de chitan goul kola sabah a3odo bi allahi mina achytani arrajim avant dormir lis sorat iklass wa almo3widatayn incha allah tu passera une bonne nuit
i
25 février 2010 13:14
merci pour vos reponse sa me fait plaisir yassin je sais qu'il ya 3 sorte de reve

mais je fait des reves qui me dit si ma journée sera bonne ou mauvaise sa fait vraiment bizar!

le reve de la reussite c'est lavion qui s'ecrase a chaque fois que je reve que l'avion s'ecrase il m'arive ce que je souhaiter ou je voulais trop!

pour mon permis j'ai rever de l'avion je savais que j'allais l'avoir pareil pour mon bac ...

si la femme et en bonne etat bonne journée si la femme est en mauvaise état signe de souci comme le reve que j'ai raconter plus haut et bien le soir meme il y avais quelque chose qui m'avais contrarier et c'est souvent comme sa!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook