Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez Moi
H
18 mars 2013 20:46
Salam à vous

Voila je viens vous écrire car je me sens vraiment mal . tout commença en mai 2012 je commençais à ressentir de légères démangeaisons à l'anus , ces démangeaisons s'intensifiaient le soir . C'était horrible , je ne me suis jamais autant démanger comme ça de ma vie . Quelques jours plus tard la situation n'avait guère changer je me deçidais alors d"aller voir mon medecin . je lui expliqua la situation , il me demanda si je voyais des anneaux dans mes selles , je lui dis non et il me demanda si je mangeais beaucoup je lui ai répondu oui bien que je mange beaucoup. Il pensa alors au ver solitaire . Il me prescrit alors un traitement que j'utilise il m'avait dit que je verrais un ver dans mes selles . Or quand j'ai utilisé le traitement aucun ver n'est sorti pas même 1 cm . J'étais désespéré mais bizarrement mes démangeaisons avaient disparu enfin pour le moins .Ce n'est qu'au bout d'un mois à peine début juin 2012 que mes démangeaisons reprirent de plus pire .Alors je décida d'aller à la pharmacie et de demander un traitement se rapportant à des oxyures car la nuit qui avaient précédé j'avais vu un ver blanc d'a peine 5mm . Le pharmacien me passa du Fluvermal , la situation depuis s'est apaisé bien que ma zone anale est trés fragile à telle point que parfois ça me picote et je ressens toujours cette gène au niveau de l'anus bien qu'il n'y ait rien apparemment puisque j'ai fais des examins parasitologiques et bactériologiques qui s'étaient réveler négatives. J'ai eu des hémorroïdes , on m'a passé des suppos que j'ai utilisé puis j'ai developpé une maladie auto-immune : la colite microscopique . Tous ça est dur à supporter je vous l'assure je me sens perdu je sens que je ne vais jamais sortir de cette situation ça me déprime vraiment , j'ai qu'une envie c'est de pleurer pour la vie . Je sens que tout ça va gacher ma vie , ce grand espoir que j'avais a disparu avec les années je m'en remets à Dieu mais la situation me rend triste . Je change d'humeur et j'en ai marre je me poses plein de question : Je me dis est ce que les vers sont encore presents 1 ans aprés , est que j'ai un ver solitaire , est que ce j'ai la diabète vous voyez rien qu'en disant cela j'ai mal et je me rend malade . Cette situation m'engouffre au fond d'un trou noir ou la lumière s'est éteinte comme si j'étais condamné . Alors voilà j'ai besoin d'aide , de conseil , de tout ce qui puisse m'encourager à prendre des initiatives car j'ai mal mais vraiment et je me sens fragile vraiment à telle point que quand on me crie dessus j'ai envie de pleurer . Mon corps ne va plus supporter c'est bien trop dur
18 mars 2013 22:55
Jsuis dans la rubrique halka ou koi !?
H
19 mars 2013 15:28
personne pour me repondre reellement?
19 mars 2013 16:12
mon frere salamalykoum ALLAH na charger aucune ame plus que elle peut supporter ! aller courage! inchaallah soigne toi y a bien pire comme maladie, et dit toi que ALLAH efface tes pecher ALLAH ichafik akhi
H
19 mars 2013 16:57
Oui merci et j'en suis heureux qu'Allah efface mes péchés grâce à Lui j'ai changé je me suis éloigné du haram , des passions , des tentations et je me suis mis à la prière .Oui c'est sur qu'il y a bien pire comme maladie merci à toi
b
19 mars 2013 17:23
essaye l huile de nigelle
H
19 mars 2013 19:38
Alors en faite je viens de retourner voir mon medecin il m' a dit de faire une prise de sang et de faire une copro parasitoculture ( voir s'il y a des parasites ) .Ensuite si rien ne se presente il faudra que je revoie ma gastro enterologue par rapport avec ma colite car elle peut avoir un rapport avec mes demangeaisons enfin bref je crois que sa va devenir interminable , je stresse à l'idée qu'on n'en trouve pas la cause réelle .
26 mars 2013 14:27
Citation
Hamid2795 a écrit:
Alors en faite je viens de retourner voir mon medecin il m' a dit de faire une prise de sang et de faire une copro parasitoculture ( voir s'il y a des parasites ) .Ensuite si rien ne se presente il faudra que je revoie ma gastro enterologue par rapport avec ma colite car elle peut avoir un rapport avec mes demangeaisons enfin bref je crois que sa va devenir interminable , je stresse à l'idée qu'on n'en trouve pas la cause réelle .




salam aleykoum,

qu'Allah te guerisse, j’espère que ça va, je viens au nouvelle.wa salam
S
26 mars 2013 14:43
Ne désespére pas et continue a faire tes examen que l'on puisse trouvés d'où vien le mal!
Allah i chefek insha allah
H
27 mars 2013 16:56
merci pour le soutien j'ai fais ma prise de sang j'irais voir le medecin vendredi inch'Allah que tout aille bin mais merci pour votre soutien , sa fait du bien d'etre reconforter qu'Allah vous garde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook