Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi.....
l
22 novembre 2006 14:33
Salam

Voila cela fait plus de deux mois que je ne fait que vomir...je ne peux rien manger sans que je ne vomissent...je ne mange plus je ne dort plus ....alors le résultat est catastrophique des malaises..des baisses de tension...g été consulté tout les medecins pas possible et g fait tout les examen mé rien a faire on ne trouve rien pourtant tout cela vien bien de quelque chose....a force je suis devenu une vrai folle je ne fai que rester enfermé et a réfléchir...je mangoisse rien ka lidée de manger et de savoir qu apré je vai vomir et ca me fai enormémen mal ...a lestomac...

Je voudrais savoir si quel qu un parmis vous a deja eu ca...et si oui le remede...
J ai meme été voir un imam qui ma fait une rokia ( eau avec des verset du coran)
et nan rien du tout...

aidez moi svp je suis perdu

salam aleikoum
m
22 novembre 2006 14:41
tu as fait un scanner ?
r
22 novembre 2006 14:42
Citation
lagazel007 a écrit:
Salam

Voila cela fait plus de deux mois que je ne fait que vomir...je ne peux rien manger sans que je ne vomissent...je ne mange plus je ne dort plus ....alors le résultat est catastrophique des malaises..des baisses de tension...g été consulté tout les medecins pas possible et g fait tout les examen mé rien a faire on ne trouve rien pourtant tout cela vien bien de quelque chose....a force je suis devenu une vrai folle je ne fai que rester enfermé et a réfléchir...je mangoisse rien ka lidée de manger et de savoir qu apré je vai vomir et ca me fai enormémen mal ...a lestomac...

Je voudrais savoir si quel qu un parmis vous a deja eu ca...et si oui le remede...
J ai meme été voir un imam qui ma fait une rokia ( eau avec des verset du coran)
et nan rien du tout...

aidez moi svp je suis perdu

salam aleikoum

crying(

Allah y chafik
l
22 novembre 2006 14:50
oui un scanner un irm un sc je c plu koi...meme une phybroscopi
l
22 novembre 2006 14:50
a
22 novembre 2006 14:52
Citation
lagazel007 a écrit:
oui un scanner un irm un sc je c plu koi...meme une phybroscopi

apres ton sa il on rien trouver
l
22 novembre 2006 14:57
nan rien et rien...a ton avis kes ke ca peut etre ...on ma di aussi peut etre kon ma fai mangé kelkechose mé bon jy croi pas tro a tou ca
a
22 novembre 2006 15:01
Citation
lagazel007 a écrit:
nan rien et rien...a ton avis kes ke ca peut etre ...on ma di aussi peut etre kon ma fai mangé kelkechose mé bon jy croi pas tro a tou ca

moi j croi car on me la fait
r
22 novembre 2006 15:03
je viens de trouver ce site avec des personnes dans ton cas (j'espère que le lien marche)

[forum.doctissimo.fr]
l
22 novembre 2006 15:13
et tavai les meme symptome et ta fai commen pour ke aille mieu stp di moi
l
22 novembre 2006 15:14
nana ca ne marche pas...c sur doctissimo et apré je vai dan kel rubrique
r
22 novembre 2006 15:15
Citation
lagazel007 a écrit:
et tavai les meme symptome et ta fai commen pour ke aille mieu stp di moi


je n'ai jamais eu ce que tu as (Allah y Afde), mais comme je veux t'aidercrying(, j'ai trouvé ce forum
dont il y a des personnes dans le même cas que toi...
a
22 novembre 2006 15:16
Citation
lagazel007 a écrit:
et tavai les meme symptome et ta fai commen pour ke aille mieu stp di moi

moi je suis parti o bled voir une femme elle et thumbs up et depui hamdoulai. j'avais pas les meme symptome. sa vari de la personne et kel truc
l
22 novembre 2006 15:24
donc c ke je doi faire aller voir kelkun
a
22 novembre 2006 15:32
ouile mieu c o bled
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook