Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOI
s
23 septembre 2009 20:46
Tout d 'abord salamalikoum aux soeurs et aux freres!

Voila je vous expose mes peripéties: je me marie dans 2 semaines insh'Allah hé oui!!! ca fait juste moi meme je le sais et ca me stresse com pas possible.
Alors svp mes soeurs et également mes freres si vous pouvez m aider à trouver une hennaya, un cameraman et photographe et si possible un Dj je prends toute vos propositions car la c la misère et de plus va falloire qui soyent libre mais insh'Allah avec l' aide de Dieu je les trouverai.
Mon mariage va se dérouler dans le 28 et hamdullilah g trouver ma negafa qui est super et m'aide beaucoup.

Merci merci d'avance pour votre aide et j'attend vos réponses avec impatience!!
s
23 septembre 2009 21:28
Beaucoup viennent me lire mais personnes ne m aide???!!!!
AIDEZ MOI!!!!! 3Afakoum!!!
k
23 septembre 2009 21:30
Salam ma belle

tout d'abord félicitations inchallah tu vas trouver!! mais d'abord tu devrais nous dire dans quelle ville tu es sinon on pourra pas t'aider!!

Moi par contre je suis un peu dans le meme cas que toi je suis du sud mais je me mari avec un lyonnais dans un mois et demi et je cherche des maquilleuse coiffeuse qui font le maquillage libanais..!!

alors si quelqu'un peut m'aider moi aussi!! thumbs up

Courage ma soeur tu vas trouver inchallah
p
24 septembre 2009 09:40
salam alikoum soussia84,mobrok alik.Tu ne dis pas de quelle ville tu es?HeuSi tu cherches une coiffeuse ou une maquilleuse je peux te proposer mes services.Mais ça dépend de quelle ville tu es?winking smiley
n
25 septembre 2009 21:31
salem halikoum, felicitation ma seur par contre fallai ns dire ds kelle ville tu cherches, jen connais ki fon sa super bien!!!
m
30 septembre 2009 23:57
dans kel ville
s
1 octobre 2009 10:16
Je fais ca dans le 28 à 45 min de Chartres
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook