Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp !
18 juillet 2015 22:49
Je cherche un coach personnel qui pourra m'aider au quotidien.

Cet à dire: Il me motivera jusqu'au bout/ il me donnera des conseils/ il me donnera des objectifs a atteindre. Bref un coach. Bien sur, je cherche quelqu'un qui s'y connais.. Je prendrait pas le 1er venu. merci
19 juillet 2015 13:45
Dans quel dommaine ? Amour? travail? Vie personnel ?
20 juillet 2015 00:53
On est en rubrique sport pas sentiment ^^
20 juillet 2015 00:57
J'avai même pas capter sorry bon euh pour le sport c le domaine qui faut pas me parler à par le foot j'aime pas le sport lol
20 juillet 2015 12:54
Et quel club supporte tu ? smiling smiley
20 juillet 2015 15:43
Citation
Filsapapa a écrit:
Et quel club supporte tu ? smiling smiley

En clubs national PSG même si depuis que les katari sont arriver il se la pète un peu trop mais sinon BARÇA messi neymar l'alliance de rêve paris peuvent toujours espérer pour les avoir messi bougera pas il ai trop bien la bas par contre j'ai entendu que Ronaldo pourrai peu être atterrir au PSG
20 juillet 2015 15:47
Ronaldo au psg ? Never.. Pq s'enterer a jouer contre Evian TG, Reims, Chateauroux en Coupe de la ligue ? smiling smiley il prefererait sans doute la PL
20 juillet 2015 15:51
Citation
Filsapapa a écrit:
Ronaldo au psg ? Never.. Pq s'enterer a jouer contre Evian TG, Reims, Chateauroux en Coupe de la ligue ? smiling smiley il prefererait sans doute la PL

C'est sur que sa m'étonner aussi .. moi personnellement je l'aime pas c'est une victime il n'arrête pas de simuler sur le terrain on dirai une meuf je pas comment il a gagner c'est dernier ballon dor même si il joue (à peu près ) bien
S
20 juillet 2015 23:18
Y va y avoir du sport...whistling smiley

Ça y est Fils à Baba a trouvé son coach sportif !
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
21 juillet 2015 08:10
Citation
Cassie28 a écrit:
C'est sur que sa m'étonner aussi .. moi personnellement je l'aime pas c'est une victime il n'arrête pas de simuler sur le terrain on dirai une meuf je pas comment il a gagner c'est dernier ballon dor même si il joue (à peu près ) bien

Comment ose tu ? Lol

Je suis ni pro real ni pro Barça. A vrai dire je suis juste pro Galatasaray lol. Donc tu vois mon avis sera objectif.

Ronaldo est un très grand joueur , personne peut nier sa technique, vivacité , etc.. Je trouve que tout le monde simule. Le foot de l'époque où des murs jouait contre des murs c'est fini. Pour moi Ronaldo est vraiment Titanesque.
21 juillet 2015 08:11
Citation
Summy♡ a écrit:
Y va y avoir du sport...whistling smiley

Ça y est Fils à Baba a trouvé son coach sportif !

Oui mais pas sur yabi grinning smiley
C
21 juillet 2015 08:16
Si tu aimes le fitness, il y a le programme Insanity en vente sur internet. ça déchire. Et tu auras des résultats rapidement. Mais faudra te coacher toi-même.

Sinon, il y a Jiwok aussi, qui t'accompagne dans la course à pied (sur route ou sur tapis), le vélo (d'appartement ou de terrain) et la piscine aussi.

Après, de vrais coachs, là, je ne sais pas.
22 juillet 2015 01:49
Citation
Filsapapa a écrit:
Comment ose tu ? Lol

Je suis ni pro real ni pro Barça. A vrai dire je suis juste pro Galatasaray lol. Donc tu vois mon avis sera objectif.

Ronaldo est un très grand joueur , personne peut nier sa technique, vivacité , etc.. Je trouve que tout le monde simule. Le foot de l'époque où des murs jouait contre des murs c'est fini. Pour moi Ronaldo est vraiment Titanesque.

Tu est turc ?
2 février 2016 19:54
Ton grand coach sera
toi même si tu n'es pas près il y aura aucun coach sur terre
Qui pourra te motiver .
Tu es prêt ??????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook