Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi .. svp
I
11 juin 2016 21:28
Salam,

Ces temps ci je me reconnais plus.. Je m'étais organiser pour passer un excellent ramadan.. Sans succès. Je m'explique, niveau lecture du Coran j'en suis qu'au début d'Al imran, la salat, j'ai constamment la flemme mais je la fait parce que il faut la faire. Après je ressens aucune humilité. Le qyam je le fait pas, je vais juste au tarawih.

Je ressens un manque de foi une extrême fatigue et j'ai besoin de me ressaisir.. Allahoul mousta3ane
A
11 juin 2016 21:41
as salamou3alaykoum.

Fixe toi des objectifs, une sourate ou 2, par jour c'est déjà très bien

ecoute du coran tte la journée ca fait un bien fou,
que Allah te facilite
Citation
IlanaTurquiye a écrit:
Salam,

Ces temps ci je me reconnais plus.. Je m'étais organiser pour passer un excellent ramadan.. Sans succès. Je m'explique, niveau lecture du Coran j'en suis qu'au début d'Al imran, la salat, j'ai constamment la flemme mais je la fait parce que il faut la faire. Après je ressens aucune humilité. Le qyam je le fait pas, je vais juste au tarawih.

Je ressens un manque de foi une extrême fatigue et j'ai besoin de me ressaisir.. Allahoul mousta3ane
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook