Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp
T
17 février 2016 21:27
Salam alykum tous le monde , c'est la premiere fois que j'ecris dans un forum mais je suis obliger donccpour commence je viens d'avoir 15 ans , j'ai perdu ma mére il y'a 6 mois layrhmha et il y'a 2 semaine je viens de perdre mon oncle layrhmo et le pb c'est que je commence a faire des crises limite je n'arrive plus a respirer j'ai trop peur de mourir alors que je ne prie pas encore j'ai peur d'aller en enfer , je n'ai personne pour m'apprendre mon pere ne prie pas et mon frere ne vit pas avec nous , et ces jours ci j ai bcp d exam et un brevet , donc a chaque je me dis que je vais apprendre a prie jusque vacances mais j'ai peur de mourir avant , je pense que je suis une mauvaise personne et que je vais allez en enfer je ne sais pas pk je me dis que dieu ne va pas me pardonner j'ai peur coonseillez moi svp et dsl pour mon ortho , et merci d'avance.baraka lah ou fikum
17 février 2016 22:46
Salam o3alaykom

Tu dois faire une crise d'angoisse ça m'est arrivé quand mon père est décédé Allah irehmou. Écoute le coran ça va t'apaiser incha Allah.

Pour la prière c'est bien que tu e
ais l'intention d'apprendre il n'est jamais trop tard pour la commencer. Allah swt est très pardonneur. Tu peux toujours trouver un petit moment de libre pour apprendre et essai de te rapprocher de la mosquée près de chez toi il peut y avoir des cours pour femmes.
S
17 février 2016 23:53
Salam a'laykum Titi.

Je t'ai trouvé une vidéo qui explique bien la priere :

Au début de la vidéo, l'enfant te conseille de réciter "l'invocation de commencement". Elle n'est pas obligatoire, commence par apprendre le reste.

Il vaut mieux apprendre le plus tôt possible, si tu n'y arrive pas d'un coup alors apprend un peu chaque jour.

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser je ferais de mon mieux pour y répondre.

J'ai aussi perdu un parent quand j'avais à peu près ton age, la prière ne peut que te faire du bien, ca ira mieux très bientot in shaa Allah.
Et sache que ta maman Allah yarhemha sera récompensée pour les prières que tu feras, et ça te permettra de faire des du'as pour elle.

Bon courage
L
18 février 2016 07:45
Aleykoum Salam,

Moi je te conseillerai d'apprendre petit à petit ! Va à ton rythme !
Citation
Titi098 a écrit:
Salam alykum tous le monde , c'est la premiere fois que j'ecris dans un forum mais je suis obliger donccpour commence je viens d'avoir 15 ans , j'ai perdu ma mére il y'a 6 mois layrhmha et il y'a 2 semaine je viens de perdre mon oncle layrhmo et le pb c'est que je commence a faire des crises limite je n'arrive plus a respirer j'ai trop peur de mourir alors que je ne prie pas encore j'ai peur d'aller en enfer , je n'ai personne pour m'apprendre mon pere ne prie pas et mon frere ne vit pas avec nous , et ces jours ci j ai bcp d exam et un brevet , donc a chaque je me dis que je vais apprendre a prie jusque vacances mais j'ai peur de mourir avant , je pense que je suis une mauvaise personne et que je vais allez en enfer je ne sais pas pk je me dis que dieu ne va pas me pardonner j'ai peur coonseillez moi svp et dsl pour mon ortho , et merci d'avance.baraka lah ou fikum
19 février 2016 01:02
Titi098

[salat.skyrock.com] ca va t'aider un peu ....tu peux aller a la mosquee et tu va apprendre la priere
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook