Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari sort toute la journée...
s
3 avril 2011 17:41
bonjour

je voulais vos conseils car je suis toujours seule mon mari sort toute la journée on na pas denfant et quand je lui propose de faire une sortie il dit oui mais on voi quil na pas envie
c toujours comme sa tout les weekend je suis préssée de retourner au bureau la semaine !
je laime mais jen peux plus car lui il se contente de dormir avec moi et dassouvir ses envie quand cela lui chante !
il me fait la tete quand g pas envie, normal dans la journée il n'est pas gai avec moi, donc il me donne pas l'envie!!
merci de me repondresad smiley
m
3 avril 2011 18:24
au risque de paraitre méchante a quoi lui sert tu?je suis passer par la aussi,pas voire tres peu de sorties,c dommage vos sorties serait telement agréable vous n avez pas d enfants,le temps et magnifique,mais il préfere surement passez du temps autrement,et je comprends le fait que par moment tu n a pas de désir pour lui,normal si il est désagréable,lorsqu il sort sans toi,sais tu ou il est? Avec qui il est? Tu devrez vraiment mettres les points sur les i,avant que ses mauvaises habitudes ne s installent réellement courage
c
3 avril 2011 18:32
dit lui se que tu ressent et comment tu vis la situation
peut etre qu'il ne se rend mm pas compte de son comportement
met le devant le fait accomplit et discute
ya ke lui ki pourra te donner des réponses
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
s
3 avril 2011 18:36
pour maghrebyne: quand il sort il est dehors avec les copains ,
pour choucou69 il sen fou on en a deja discuté il sénerve quand je lui explique que je suis pas bien


par exemple, toute la journée je suis restée enfermée et la il rentre pour repartir au stade de foot
il ne se demande pas si g besoin de lui
a
3 avril 2011 19:06
ma soeur ca va s arranger inchallah
essaie de nouveau le dialogue avec la douceur, tu sais les hommes n aiment pas les reproches donc il faut faire trés attention a la facon dont tu dialogues avec lui
aprés il faut pt etre que tu ravives la flamme avec lui, depuis combien de temp es tu marié avec lui ?
ensuite, qui t as dis de resté a la maison, occupes toi, va voir des copines, ta famille, je sais pas occupe toi et change les habitudes au lieu de rester a te morfondre chez toi
il m a l air immature ton mec
pourquoi il s est marié alors ?
m
3 avril 2011 19:09
je trouve que tu cherches un peu les embrouilles pour rien, bouges toi, inscrit toi dans une salle de sport, va chez le coiffeur, l'esthéticienne ya tellement de truc à faire et oublie sa carte bleue!ptdr
s
3 avril 2011 19:09
merci de ton soutien
sa fai 4ans quon est marié
mais je pensai qu 'avec le temps il allait etre plus avec moi
mais je me suis trompé
et pour les sorties avec les copine c plus la peine je nen ai plus il a fai en sorte que je nen ai plus !
la jalousie sad smiley
s
3 avril 2011 19:12
ecoute moi bien malika75, c pas la peine d'intervenir si c pour dire des conneries
g un travail et de largent c pas sa qui me manque
du sport jen fais
jattend pas aprés sa cb , prend pas t habitudes pour des généralitées
mais on voi que t la que pour la méchanceté
va voir ailleur i doi surement y avoir des forum a ta convenance
c
3 avril 2011 19:13
Citation
shara a écrit:

pour choucou69 il sen fou on en a deja discuté il sénerve quand je lui explique que je suis pas bien


par exemple, toute la journée je suis restée enfermée et la il rentre pour repartir au stade de foot
il ne se demande pas si g besoin de lui

sache ma soeur ke je compatit a ta situation , si il fait le mur kan tu lui parle Ill
c'est pas la peine de continué a parler, fais des du'as demande de l'aide a Allah
car Lui seul peut te venir en aide SOS
ensuite ne cherche plus apres ton mari, fait toi désiré confused smiley
réagi comme lui peut etre qu'il sentira l'effet que sa fait
et le soir quand il voudra soulager ses besoin envoie le chiezNo no
pas de relation sans sentiment!!!!! evil
soit il change et te prouve son amour soit il continue sur cette voie là et il regretterasad smiley
ta toutes les cartes en mains ma soeur!! kan t'es chez toi fait toi la plus belle du monde pour attiré son atention et ignore letongue sticking out smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
s
3 avril 2011 19:15
merci chouchou69, tu ma donné le sourrire!
parce que certaines personnes interviennent dans des com pour rien
c vrai ce que tu dis mais tu c me faire belle je le fai deja mais a chaque fois je tombe dans le panneau dé qu il fai un chouiia attention a moi
c amoi detre plus forte !
c
3 avril 2011 19:23
nan fixe toi une durée!!!! peut importe se qu'il te dit Clap
pendant par exemple 2semaine tu ne le calcule pas peut importe ses attentionwhistling smiley
plus tu le fera languire plus il se souviendra de la leçon evil
soit tjr de bonne humeur pour lui montré que son comportement ne t'atteint pas et ke tu peut vivre sans luiwinking smiley
sa va l'intrigué meskine il va croire c le debut de la fin il va revenir (enfin jespere)Ill
vraiment devient indépendante de lui (tout en respectant les lois de l'islam bien sur)yawning smiley
et si jai pu te fair un peu sourire tu m'en voit ravi In love
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
a
3 avril 2011 20:23
malheureusement certains hommes reagissent comme ca
il sent qu il n a plus besoin de faire des efforts, que c est acquis
c est a toi de changer les habitudes de ton couple
il faut que tu t occupes de toi, trouve des occupations et arete de lui montrer que tu es a sa disposition, que tu as besoin sans aret de lui
l homme aime etre indépendant et il faut respecter cet espace vital
ne lui prend plus la tete ma soeur et prend les conseils de chouchou la folle mdrrrr
et inchallah ca va s arranger
tu sais le temps installe une routine dans le couple, c est pareil pour tout le monde
c est a toi de faire changer les chose
smiling smiley
m
3 avril 2011 20:29
Citation
shara a écrit:
ecoute moi bien malika75, c pas la peine d'intervenir si c pour dire des conneries
g un travail et de largent c pas sa qui me manque
du sport jen fais
jattend pas aprés sa cb , prend pas t habitudes pour des généralitées
mais on voi que t la que pour la méchanceté
va voir ailleur i doi surement y avoir des forum a ta convenance
détends toi c'était une boutade! c'était une façon de te dire de prendre l'air et pas de gratter ton mari!! mais plutot de détramatiser ! inutile de me mordre! si j'étais là pour de la méchanceté j'aurais pas répondu à ton post
une chose est sure cé que t'es à fleur de peau , donc t'étonne pas si ton mari veut pas sortir avec toi
c
3 avril 2011 22:35
Citation
malikou75 a écrit:
Citation
shara a écrit:
ecoute moi bien malika75, c pas la peine d'intervenir si c pour dire des conneries
g un travail et de largent c pas sa qui me manque
du sport jen fais
jattend pas aprés sa cb , prend pas t habitudes pour des généralitées
mais on voi que t la que pour la méchanceté
va voir ailleur i doi surement y avoir des forum a ta convenance
détends toi c'était une boutade! c'était une façon de te dire de prendre l'air et pas de gratter ton mari!! mais plutot de détramatiser ! inutile de me mordre! si j'étais là pour de la méchanceté j'aurais pas répondu à ton post
une chose est sure cé que t'es à fleur de peau , donc t'étonne pas si ton mari veut pas sortir avec toi

wsh tu croit pas ktabuse la par hazard???
la meuf elle demande conseil si elle voulait des blague elle serait parti sur un autre site
wsh c pa une materialiste son post c 'est pas comment ruiné mon mair emais plutot comment le récupré
donc soit tu donne des conseil soit tu t'abstient rlassss
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
p
3 avril 2011 22:48
jte donne les memes conseils que chouchou69 !!!

sa a l'air parfait ça pour qu'il réagisse !!

ps: MERCI CHOUCHOU pour ces conseils, qui me serviront aussi pour plus tard ptetre hahaha !!!!
c
3 avril 2011 22:52
Citation
perle-metisse a écrit:
jte donne les memes conseils que chouchou69 !!!

sa a l'air parfait ça pour qu'il réagisse !!

ps: MERCI CHOUCHOU pour ces conseils, qui me serviront aussi pour plus tard ptetre hahaha !!!!

oh non ma soeur jspr que mes conseil ne te seviront pasNo no
jspr ke ton mari te coura apres tte la journée inchaallah tongue sticking out smiley
et que ton mariage soit heureux tte votre vie inchaallahIn love
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
K
3 avril 2011 23:18
Il ne fait pas la différence entre la vie chez ses parents ou seul et la vie avec sa femme .

Il le prend comme une continuité , ca veut dire qu' il n'est pas réceptif à la vie de couple et pire encore que tu ne lui donne peut être pas l'occasion de l'être .

Quand tu es bien chez toi , tu n'as pas forcément le besoin de tout le temps sortir

Quand tu es bien avec une personne , tu as envie de sortir avec elle


ect ect
N
3 avril 2011 23:24
Faut que tu aille une bonne discution avec lui et insiste bien pour lui faire comprendre que tu ne supporte plus du tout cette situation...
e
3 avril 2011 23:33
quitte le next
c
3 avril 2011 23:36
Citation
etincelleee a écrit:
quitte le next

la vie le mariage c'est pas une emission televisé sava pas non????Are you crazy
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook