Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp!!
12 septembre 2010 22:53
Il est peut être tout simplement pas attiré par toi.
casperitooooo
H
13 septembre 2010 05:45
tu t'es attachée avec un homme alors que tu ne le connais pas ,tu ne l'as jamais vue!!!c'est grave quand même.
je n'aime pas les rencontre virtuels car tu ne sais pas qui ce cache derrière d'un côté sa fait peur vue tout les psychopathes qui rode autour de nous.

de toutes manière c'est pas une perte ,ni la fin du monde tu trouvera qlq d'autre qui je l'espére sera pour toi le bon.
D
13 septembre 2010 08:47
Si j l'ai vu plusieur foi mais nous n'avons jamais parler.. Hiere soir il m'a appeler.. Il c excusait puis il m'a dit quanf tu sera libre appel moi.. J'ai retounee a ma maison a 3:30 am j envoyer un msg mais il dormait donc j envoyer un msg: on dirait que tu dor je c tu es trop fatiguer.. Am waiting ur call tomorrow.. Et maintenant j'attend qu'il appel lol vous cryer qu'il va appeller?
s
13 septembre 2010 12:41
Citation
DiDoDa a écrit:
am a projects manager in a corporation of investment and development et aussi general manger de al jazeera airlines
bonjour.
soit patiente, tu l'auras a l'usure
s
13 septembre 2010 12:48
Citation
Pika11 a écrit:
C'est bon sibilis on a compris que tu étais un homme, pas besoin de venir le redire. Finalement je n'aime pas smoking smiley

Sinon je dirais que c'est trop nul ces trucs là, facebook et compagnie..Ca sert à quelque chose ces trucs ? Mis à part des problèmes ? perplexe

Je rajouterais ne fais pas confiance à un homme qui ne te réponds plus du jour au lendemain, laisse tomber et arrête de perdre ton temps...Il était intéressé, ce n'est plus le cas, donc passe à autre chose de plus utile.
Dis toi qu'il ne vaut rien parce que c'est le cas.smoking smiley

bonjour,
la prochaine fois que je trouve un tuc rigolot je te l'envoie, et tu le postes a ton nom.( je plaisante)
mais j'en ai mairre q'en me prenne pour une nana.
aller, dis moi que tu aimes'( mon post)
13 septembre 2010 14:01
Citation
DiDoDa a écrit:
Si j l'ai vu plusieur foi mais nous n'avons jamais parler.. Hiere soir il m'a appeler.. Il c excusait puis il m'a dit quanf tu sera libre appel moi.. J'ai retounee a ma maison a 3:30 am j envoyer un msg mais il dormait donc j envoyer un msg: on dirait que tu dor je c tu es trop fatiguer.. Am waiting ur call tomorrow.. Et maintenant j'attend qu'il appel lol vous cryer qu'il va appeller?

Ahhhh, parce que tu as son numéro de téléphone??? Ben alors il est ou le problème...

Je comprends rien à ton histoire.... Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
D
14 septembre 2010 01:03
God!!!! il a demande mon numero un une cousine hier et il m'a appeler j comprend pas c ou le truc qui cloche confused smiley
M
14 septembre 2010 01:28
Problème de chronologie il t'appelle après il demande ton numéro de Tel....Et toi tu lui envoie un sms à 3:30 AM...Euh ce n'Est pas des heures traditionnelles, So c'est normal qu'il dort

Maybe you should calm down a little bit, he'll be scared and he may run away from you...Take it easy, if he likes you he will call ant will TAKE THE TIME to better know you.

Good luck



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/10 01:28 par Minab.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook