Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur qu'elle rencontre quelqu'un d'autre
y
29 septembre 2008 11:48
je c pa elle ma di sa dans un moi elle me rapel pour mdir si jé changer ou pa voila mais la je vais essayer de lui fair changer davi dite moi comment svp moi je veu changer
s
29 septembre 2008 14:42
Citation
yacine72 a écrit:
je c pa elle ma di sa dans un moi elle me rapel pour mdir si jé changer ou pa voila mais la je vais essayer de lui fair changer davi dite moi comment svp moi je veu changer

ben un mois cest long ! en un mois, elle a le temps de t oublier, de refair sa vie !! si vraimen tu laime ! insiste avec elle ! et fais des efforts de comportements pour pas enkor la reperdre !
29 septembre 2008 15:00
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Il faut faire attentipn avec ce genre d'attitude évite de trop l'étouver car tu l'as pousse à les faire les bétises.
Petit conseil quand tu veux l'appeler pense à autre chose ou sort et laisse ton phone chez toi.

sinn à lui mentir qu'elle est chez elle alors qu'elle est avec ses copine dehors!
3
29 septembre 2008 15:09
j'allais te dire, allez demander sa main..mé il me semble rak ba9i sghir awldi...

hezzk alma o ne9bek alhout, rah ghadi eddiwha lik ptdr
l
29 septembre 2008 15:54
Salam
1pause d'un mois je pense que c'est sagement réfléchi,mais par la suite à toi de lui dire et lui prouver que tu lui fait vraiment confiance quand elle n'est pas chez elle.
Je pense que c'est normal que tu penses comme ça car tu as peur de la perdre alors tu t'inquiètes mais même 1fille qui t'aime vraiment va être lassée de sa relation si ça se résume à de la jalousie,disputes,pas de confiance...Essaye d'être 1jaloux "passif"grinning smiley
1petit conseil essaye de prendre l'habitude de ne pas lui téléphoner constamment pour lui demander si elle est dehors,ne lui envoie pas des messages tout le temps aussi pour "suivre ses traces",attends plutôt que ce soit elle qui te raconte ses journées.
y
29 septembre 2008 19:02
merci de vos conseil sa c'est aranger tou aleur elle é sorti en ville je lé deposer et voila je lé laisser merci
29 septembre 2008 20:10
Citation
yacine72 a écrit:
merci de vos conseil sa c'est aranger tou aleur elle é sorti en ville je lé deposer et voila je lé laisser merci

salam
quoi tu vas jouer les chauffeurs mnt au lieu de l'appeler tout le temps! et si jamais entre la déposer et la ramener elle sort tu feras quoi? grinning smileygrinning smiley
j
29 septembre 2008 21:51
Citation
yacine72 a écrit:
oui je suis daccord avec toi lui fair cofiance mais comment fair stp?merci
salam barrk 3wacher à tous'

déjà ,fais-toi confiance et tu verras comme tu te sentiras bien inchallah
,fais lui confianceWelcome
v
29 septembre 2008 22:02
salam alikoum,
je pense que la confiance se gagne par le comportement de chacun. les mecs ou les filles deviennent possessif(ve) et jaloux(se) suite au comportement du partenaire.
comment expliquer vous les dires d'une fille : oui jaime bien etre draguer. et pour argmenter ces paroles et pour cacher cette phrase elle pretend que toutes les filles aiment se faire draguer.
est ce qu'une fille qui est deja avec quelqu'un aime encore se faire draguer?
merci de vos reponses. salam
s
29 septembre 2008 22:13
Citation
elham20 a écrit:
Citation
yacine72 a écrit:
merci de vos conseil sa c'est aranger tou aleur elle é sorti en ville je lé deposer et voila je lé laisser merci

salam
quoi tu vas jouer les chauffeurs mnt au lieu de l'appeler tout le temps! et si jamais entre la déposer et la ramener elle sort tu feras quoi? grinning smileygrinning smiley


t es méchante !! aréte de lui métre des idées comme sa !! qu il l a dépose c est déja un grand pas, au moins il s est ou elle est !
r
29 septembre 2008 22:34
Je tiens à te dire que c 'est pas bien d'être possessif,
d'une part parce que ca va souler ta meuf et d'autre part elle va en avoir ras le bol et elle finira par te jetter
alors la solution c est de ne pas et plus la calculer et voir sa reaction
et u verras ca lui manquera et c est elle qui te harcellera
t
30 septembre 2008 14:00
Bonjour Yacine,

la jalousie fait souffrir l'autre autant qu'elle doit te faire souffrir... Les choses ne se feront pas du jour au lendemain et ni en un mois par coup de baguette magique... Difficile de conseiller réellement car tu as un vécu, une expérience de vie que toi seul connait et qui déclenche très certainement ce sentiment qui est un tu l'amour lorsqu'il atteind un extrême... Mieux comprendre en profondeur ce qui provoque ce sentiment te premettra de le controler plus aisément... Si tu en recherches la vraie cause, tu pourrais certainement en être surpris et te rendre compte que ce n'est pas en ta compagne que tu n'as pas confiance mais en toi...

Mais si tu en parles tu es déjà sur la bonne voie, car tu ne veux en aucun continuer de la sorte...

Je te souhaite de mieux comprendre afin de pouvoir agir... Plein de bonnes choses pour vos deux...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook