Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOI............
R
21 mars 2004 10:57
Aidez moi a oublier l'homme que j'aime......... merci
R
21 mars 2004 11:08
c trop dur de garder ça pr moi........ alors je prefere vous en parler a vous............
s
21 mars 2004 11:14
vraiment désolée pour toi Rizlaine mais dis toi que la vie est faite de joie et de tristese, alors c'est un moment trés dure que tu vis mais ça passera et d'un autre cote c'est mieux que ça fini maintenant que aprés un mariage avec des enfants. le jour ou tu trouvera ton ame soeur tu comprendra que le vrai amour existe vraiment.et je te souhaite de le rencontrer. bon courage à toi.



siryne.
21 mars 2004 11:15
prends une gomme, et gomme le de ta vie, je sais je sais facile à dire mais il le faut..................

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
21 mars 2004 11:16
Je suis dans le même cas que toi Rhizlaine sad smiley
C'est trop dur, à mon avis tu dois essayer de voir d'autres gens, t'ouvrire aux autres, c'est ce que je fais, et vraiment ça va beacoup mieux, je l'ai pas tout à fait oubliée, mais bon, c'est mieux!!!!
Courages vraiment, je sais que c'est pas facile!!!
Enorme bisous à toi!!!

Missbizou
R
21 mars 2004 11:23
merci les filles c gentil......... jvais pas entrer ds les details mais le pire c qu'on ne voulais pas se separer , je l'ai quitter parck'il le fallait bref c compliké......... (je preciz ke c'etait un marok1)
m
21 mars 2004 11:47
salam

je pense ke c ca le plus dur, c daimer kelkun et de devoir le quitter pr maintes raisons

en tout cas je te souhaite bon courage rizlaine parcke ca doit pas etre evident

et vs etes tjs en contact ou plus du tout???
R
21 mars 2004 11:56
c clair c pas evident du tt!! oui on s'apelle enfin il m'apelle encore mais je m'efforce de pas decrocher (surtt que j'en ai tres envie) et il me propose de se voir mais juste en amis je refuse a chak fois (alors que pourtant je n'ai envie que de ça) parcke ça ne peux ke compliké les chose............
l
21 mars 2004 13:42
voyage tres loin de chez lui voire dans un continent plus loin que l'europe .. et ne lui dis rien a part le fait que tu as voyagé et que tu retourneras jamais

et change tt ! pseudo, nickname, email, telephone

jespere que ca t'aidera

Rizlaine1 a écrit:

> c clair c pas evident du tt!! oui on s'apelle enfin il m'apelle
> encore mais je m'efforce de pas decrocher (surtt que j'en ai
> tres envie) et il me propose de se voir mais juste en amis je
> refuse a chak fois (alors que pourtant je n'ai envie que de ça)
> parcke ça ne peux ke compliké les chose............

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
d
21 mars 2004 19:13
salam ya rizlaine1,

je te compren ma soeur vrémen mé ditoi bien ke c elméktoub é ke la vi continu...
le temp é non la volonté fé kavec le tem normalmen tt pass on oubli rien mé on a plu mal !
mé encore fo til le vouloir...
o fon de toi, a tu vrémen envi de loublié é de passé a otre chose ???
tu di laimé encore ça c la pire d chose... kité kelkun par obligation !!!
personn ici naimré ètre a ta place ça doi ètre dure !
courage ma soeur é parle en ici si tu en ressen le besoin
moi en tt ka je sui a ton écoute...

salam 3alayki

k'allah nou guide ver le droi chemin
m
21 mars 2004 19:56
bonjour tu peux me parler pour pouvoir te connaitre
N
21 mars 2004 20:19
Salam aleikoum Rizlaine

Jte dirai bien "un de perdu dix de retrouvé".... mais bon c pas trop sa en verité ! Soit patiente et Allah te fera connaitre quelqu´un d´autre ! Ne desespere pas....

Essai de voyager sa te changera les idées..... lol et si tu alé a Dubai ??? tu tombera sous le charme de ce pays lol et toubliera tout tes soucis

Allahi waoune

Fraternellement
R
25 mars 2004 20:31
merci merci vraiment je vs remercie enormement , vs m'avez mis les larmes aux yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R
25 mars 2004 20:33
en ce moment je suis perdue........... mais inch'Allah ça passera!!!! gros bisous baveux a tt le monde!!
hé nan jai jamais été a dubai!! tu m'invites Moutahajiba????
m
25 mars 2004 20:35
Rizlaine ..
Fais toi belle, prends soin de toi ( ça remonte le moral ) et fais tout ce qui te plaît au moment ou ça te dit de le faire et avec qui tu veux le faire..
Ne te prends pas la tête et pense POSITIF !!
Consoles toi avec des.. tu mérites mieux... et des c'est mieux ainsi.. parfois on finit par croire ce qu'on veut nous faire croire!!!!
Alors, je te dis bon courage !
Et surtout laisse le temps faire son boulot... il n' y a pas mieux pour désactiver tranquillement la MAUDITE MÉMOIRE !
R
26 mars 2004 08:24
merci mimicha ti gentille!!! je prenais deja assez soin de moi ( et jsuis jolie ke meme sans me la raconter.......hihihi) mais bizarrement depuis que c finis jprends encore plus soin de moi!! le fait que tu m'en parles m'as fais tilter!! jcrois que ça dois etre un reflexe chez les filles........ bisous a toi



Message edité (26-03-04 08:24)
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
R
26 mars 2004 08:26
k
26 mars 2004 08:44
t'inkiete pas rizlaine , c'est juste une question de temps .
Tu verras , apres , tu l'oublieras , et tu ne te prendras plus la tete avec ça .
Essaie de voir tes amies , change toi les idées et dis toi bien , que tu pourras rencontrer qq'un d'autre qui te fera oublier celui là .
Faut aller de l'avant .
R
26 mars 2004 08:47
merci khalis.............
k
26 mars 2004 08:51
je t'en prie Rizlaine .
je suis deja passé par là , alors je sais ce que tu ressens et je sais à kel point c'est pas evident .
Patiente et tout se passera bien inch'allah .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook