Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi
s
27 août 2003 17:24
salam all,

est ce que qq peut me dire comment pourrai-je faire pour réconcilier avec mon amour.

Hier, je suis rentrée du boulot un peu énervée. Comme il est en voyage, il m'appelle chaque soir pour avoir de mes nouvelles, il a remarqué que je n'étais pas dans mon assiette donc il n'a pas arrêté de me poser la question: qu'est ce que tu as? qu'est ce qui te tracasse?... je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai répondu d'un ton hyper sec: je n'ai rien et puis j'en ai marre d'entendre la même question depuis tout à l'heure. Il a répondu: je pense que t'es énervée, et je ne compte pas m'énerver aussi, donc je te laisse maintenant, bonne et excellente nuit et il a raccroché. Par la suite, j'ai envoyé un 1er Sms pour dire que je suis désolée si j'ai failli l'énerver et que le mieux c'est qu'on arrête de nous contacter pendant son congé comme ça je ne le lui gâche pas. J'ai compris mon erreur surtout avec le SMS, j'ai encore tout gâcher, j'ai envoyé d'autres SMS pour m'excuser mais hélas depuis il a éteint son portable. Comment faire? je n'arrive plus à me concentrer sur mon travail? je ne sais plus quoi faire?
le rappeler, attendre qu'il se manifeste?
aidez moi svp.
je tiens à vous informer que notre relation d'amour est très sérieuse et non pas une amourette passagère.


une amoureuse désespérée

z
27 août 2003 17:57
Salam sweetheart,

Personnellement, il ne faut pas tout de suite voir le coté négatif de la chose... A mon avis, c'est encore trop tot pour dramatiser, attend un peu qu'il se manifeste qu'il t'explique la raison du téléphone éteind...
Et ne t'inquiètes pas si lui aussi a les mêmes objectifs que toi, t'aime comme il le prétend... Il va te rappeler et vous en discuterez, calmement, et tout cela ne sera plus que du passé. winking smiley

Alors courage, et patiente... Li machi 3ala nitou, daïmen rabeh... winking smiley

A bientot.

Zineb.

A bientôt :D
a
27 août 2003 17:58
BOn
sache une chose que t'as commis une erreur fatale.
mais s'il est amoureux de toi
il te recontactera .
essaye de le joindre si tu n'y arrive pas
attends
il y a que le temps qui peux t'aider
en fait t'as pas le choix
mets toi à sa place et imagine ce que tu aurais pu faire si tu etais celle qui a reçu en vacances ce genre de sms.
il aura surement la meme reaction que toi
coordialemnt
s
27 août 2003 18:20
Je n'ai fait que l'appeler toute la journée, mais toujours éteint...
I
Ima
27 août 2003 19:02
laisse passez le temps,arrête de l'appeler et attend son retour! tu y verras plus clair et lui aussi! vous en repartirez que mieuxwinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
K
27 août 2003 22:03
tu sais il m'ai arriver la meme chose j'ai pas arreter avec les sms, je l'ai appeler etc et il m'a toujour pas repondu car il m'a appeler un jour et j'étais énerver et depuis ca fait une semaine et 4 jours kil a pas prit de mes nouvels et le pire c kon est marié, moi aussi il éteind son port ou il repond plus et tout ca franchement je comprend pas mais moi on ma dit ke les mecs on beaucoup de fierté et faut laisser faire les choses tu c moi a cause de cet histoir j'en dort plus la nuit.
Ne te prend plus la tete meme si je sais ke c pas facil mais sois forte c ce kil fo.
Tu vera kil reviendra!!!!!!!!!!!!
Moi il ma fait la meme chose y'a un mois et c lui ki est revenu, d'habitude c'était moi ki faisais le 1er pas et la j'en avait marre et j'ai laisser le temps faire meme si sa me faisais mal et kome il avait pas l'habitude ke je reste plus de 3 jours sans nouvel c lui ki a craker et je peu te dire ke j'étais fiére de moi.
Alors moi je te dit seulement de ne pas craker et de le laisser revenir meme si c toi ki a fait la faute ok.

Sur ce je vais te laisser et bonne chance

K
27 août 2003 22:11
Sois courageuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
i
27 août 2003 23:42
Ima a tout a fait raison,il n'y a que le temps qui te le dira.Et arrête de l'appeler,tu as fait ce que tu as pu,maintenant à toi d'attendre qu'il se manifeste.

s
28 août 2003 09:07
Une erreur fatale, alors là n'importe quoi, bref, laisse le respirer, y'a un dictons qui dis: " Suit le il te fuira, fuit le il te suivra "

La patience est l'une des plus belles des vertus, crois-moi

Bises

soumsoum
I
Ima
28 août 2003 11:07
merci Ilhem et bienvenue puisque tu est nouvellegrinning smiley! Soumsoum c'est exactement ça! tu as trouver les mots justes! winking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
s
28 août 2003 12:40
merci les amis, mais mon homme a peut être plus de fierté qu'il le faut !!
1
28 août 2003 12:54
salam

tu as raison et crois moi j'en sais quelque chose.
Mais ne fais pas n'importe quoi, laisse passer le temps même si je sais que c'est très dur. des fois il faut savoir prendre du recul, on voit mieux les choses telle qu'elles le sont.
Car quand on est énervée ou stressée on a tendance à vraiment dramatiser et en prenant du recul ou quand le mal est passé on se rend compte que c'était presque rien.
A
28 août 2003 15:02
Surtout, n'oublie pas de nous donner des nouvelles ... s'il t'a appelé, s'il a répondu à tes sms ... etc.


Mais comme a dit 1fille , et je pense qu'elle a bien raison, il faut prendre un peu de recul. Le temps arrange tout ... et il cicatrise bien des blessures.
m
moi
28 août 2003 17:27
Oui,tu verras quand il te reviendras,il te fera pleins de calins,tellement tu lui auras manqué;mais attention ne lui fait pas la tete,sinon.........
a
28 août 2003 23:02
Patiente,t'as fait ce que t'as pu.
laisse le temps faire et ton homme fera suivant son coeur car des asitaution comme on ne suit jamais la logique
il te rapellera mais comme a dit "moi" excuse toi et repars sur de bonnes bases.
couage
s
29 août 2003 12:09
salam les ami(e)s,

Enfin, j'ai eu de ses nouvelles. Je pense que je n'aurais pas du lui envoyer et lui dire des trucs secs surtout qu'il est si loin de moi. C'est du peut être au fait qu'il est si loin de moi et qu'il me manque terriblement ou que je suis jalouse.

Ah nous les femmes!

Si j'ai un conseil à donner: c de ne jamais envoyer d'SMS blessants, surtout quand on est énervé.
Je commence à détester ce moyen de communication...

Sinon, je ne l'ai pas encore vu. Dès qu'il rentre à casa (comme à dit "moi" : il te fera pleins de calins,tellement tu lui auras manqué...) je vous le ferai savoir.
Promis!!


merci à vous tous!
r
29 août 2003 12:48
salut sweetheart,

tu as bien raison en ce qui concerne les sms , j ai etais avec un garcon pendant 10 mois, je n ai pas trouve autre chose que de lui envoyer un sms blessant et la tout a deraper
actuellement je ne suis plus avec lui depuis 8 mois mais il me manque enormement ya pas un jour ou une nuit où je ne pense pas lui, comment faire sachant que ca etait mon premier amour, je n arrive pas a l oublier et ca me rends malade j ai meme fais une depression a force de penser et repenser

dois je vraiment l oublier et faire une croix dessus ou bien qqn est deja passer par la et a un conseil a me donner


merci de repondre car ca ne va vraiment plus
salut
1
29 août 2003 15:45
salam rose

c'est vrai qu'il serait malheureux d'en finir avec lui de cette manière.
As tu déjà tenter de renouer le contact avec lui
Je te conseillerais de ne pas laisser dormir des sentiments, car même si tu décides de tourner la page, ils se réveilleront tot ou tard.
Le premier amour est difficile à oublier surtout quand on a été blessée.
Essaie de le rapeler si tu l'aimes encore. ne laisse pas le doute et l'orgueil te priver d'une vérité.
m
moi
29 août 2003 15:49
Mais c'est une trés bonne nouvelle,je pense que tout le monde s'impatientait afin de savoir s'il allait te donner de ses nouvelles(ah!ces hommes avec leur fierté) c'est vraiment beau l'amour,ne gache rien surtout et soit patiente,je crois aussi
que c'est une forme de jalousie ,mais bon ,l'essentiel est là.Il s'est manifesté et c'est génial.TCHAO
r
29 août 2003 16:18
salut 1fille,
eh bien ecoute, on s est separes en decembre et je l ai recontacte en fevrier
il etait surpris de mon appel il ne sy attendais pas je pensais vraiment qu on aller renouer contact mais...............

alors maintenant je me demande si je dois l appeler ou pas car j ai vraiment peur qu il m envoie balader, je peux te dire une chose c est que j ai vraiment mis ma fierte de cote pour lui et je comprends pas

pourtant je suis persuader qu il ne m ai pas oublier mais la reste le doute
alors je prends tout les conseils qui sont a portee de ma main



merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook