Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi SVP
O
21 juin 2006 13:07
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Salam Omeyma,


Je lui ai conseillé comme toi, je lui dit de lui écrire si elle arrive pas à lui dire, qu'elle trouve une solution pour tout expliquer, c'est exusable


Ouahiba
"Ach-hadou an-lâ ilâha il lal lâhou wa ach hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoûlouhou"
R
21 juin 2006 13:15
Citation
younval44 a écrit:
Citation
OUAHIBA a écrit:
Salam à tous,



Voilà depuis quelques temps je suis sur ce forum et aujourd'hui je vous lance un SOS

Je m'explique, je suis marié depuis peux, j'ai contracté plusieurs crédits avant pour payer plein de dettes de famille(frais obseque, dette etc...

Aujourd'hui, je n'arrive plus à payer suite à de grave probleme de trésorie, mon mari n'est pas au courant de la situation, je n'ose pas lui dire, je connais sa réaction, déjà avant il me repproché d'être trop gentille avec ma famille, du coup aujourd'hui je suis bloqué, j'ai plusieurs mensualité impayé, plusieurs cptes bancaire à gérer, je suis dans le MMMMMMMMMM grave, je ne dors plus.

De plus on m'a fiché pour tout ça, je cherche juste à rassembler tous ces prêts en un seul, je travaille mais le faite de gérer 3 comptes à la fois c'est trop dure, les fins de mois dure avec un loyer etc...


Connaissez vous des ste qui prete meme fiché, je me suis renseigné à la banque de france, il me propose un dossier de surendettement, mais le probleme c'est qu'il faut que je fasse à chaque fois un paiement à chaque créancier...

Y a t il des gens parmis vous qui peuvent me conseiller, je suis perdue, je ne veux pas meler mon mari à ça sachant que je porte son nom, les crédits ont étés contracté avant qu'on se marie


Rislaine

meme si tu as contracte les credits avant le mariage ton mari du fait du mariage est solidairement responsable avec toi ! donc tu as foutu ton mari dans la merde avec toi car s'ils font un recouvrement ils verront que tu es mariee et c'est le couple qui devra rembourser

donc moi je mettrais mon mari au courrant car lui mentir est la pire des choses : en plus tu lui a menti avant le mariage du fait que tu ne lui a rien dit avant et tu continues alors qu'au niveau de la loi il est responsable avec toi !

je te conseille de faire un dossier de surendettement comme on te l'a propose car faire un autre credit ne solutionnera pas tes problemes ! si tu as autant de comptes que de credits je te conseille de virer le montant de tes credits chauque moi pour faire les cheques et comme ca tu n'aura qu'a juste a verifier que tu est toujours en positive

ton mari ne se rend pas compte qu'avec deux salaires vous avez du mal a boucler les fins de moi et ne se pose pas de questions !

la franchise je te la conseille si reellement utu aimes ton mari previent le avant que quelqu'un d'autres lui dise avant toi ca qui serait pire pour votre couple

et non je ne pense pas qu'un organisme te fasse un credit en france si tu es fichee a la banque de france


Salam,


Merci pour ton aide, je me suis renseigné, mon mari n'a rien à avoir la dedans, mais merci de ton aide, ça rassure grave, je sais que mon cas est dramatique, avant de me marier j'atais célbatire, c'étais mes problèmes et je pensé que je pouvé tout gérer, mais dieu sait à quoi ça servi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook