Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOI SVP
18 mai 2015 22:54
Salam 'alaikoum mon compte facebook a été piraté, j'ai pu me connecter avec mon mot de passe après je l'ai changé en le changeant j'ai mis n'importe quoi comme mot de passe ( la grosse débile) après j'ai pas gardé le mot de passe, je me suis déconnecter et la le drame je n'arrive plus à me reconnecter ni de me rappeler du new mdp idem pour l'adresse électronique j'ai oublier le mot de passe parce que j'y vais jamais dessus, quelqu'un peut il me pirater mon compte ou m'aider ou qulque chose pour récupérer mon mot de passe et facebook me propose pas d'autre solution du genre mon numéro de téléphone je suis déééééég, aidez moi svp jazakum allahu kheiran.
19 mai 2015 21:13
Salam,

Normalement tu peux demander de faire un reset de ton mot de passe en cliquant sur "mot de passe oublié"
l
23 mai 2015 09:50
Citation
Wahrania221 a écrit:
Salam 'alaikoum mon compte facebook a été piraté, j'ai pu me connecter avec mon mot de passe après je l'ai changé en le changeant j'ai mis n'importe quoi comme mot de passe ( la grosse débile) après j'ai pas gardé le mot de passe, je me suis déconnecter et la le drame je n'arrive plus à me reconnecter ni de me rappeler du new mdp idem pour l'adresse électronique j'ai oublier le mot de passe parce que j'y vais jamais dessus, quelqu'un peut il me pirater mon compte ou m'aider ou qulque chose pour récupérer mon mot de passe et facebook me propose pas d'autre solution du genre mon numéro de téléphone je suis déééééég, aidez moi svp jazakum allahu kheiran.


C'est énorme comme mensonge, tu as oublié jusqu'à l'adresse mail !!!!!! que tu oublies le mot de passe c'est courant, la totale c'est impossible.
24 mai 2015 00:14
Ca va 'les mensonges' les imprévus ça arrive toujours !! j'ai pas besoin de venir ici pour mentir si je le veux

ps: va te soigner pck la ta vraiment besoin de médicament
P
24 mai 2015 17:34
lueureuse,

C'est très possible ce genre de problème d'oubli quand on a plusieurs comptes email.
et sa arrive souvent quand on l'utilise pas pendant un certain temps.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
P
24 mai 2015 17:36
Wahrania,

C'est pas grave c'est une bonne raison pour quitter facebook ..
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
24 mai 2015 23:04
Baraka allahu fik ( Allahu Akbar), eh oui ça sera une bonne leçon, malgré que j'ai envoyé plein de pièce justificatif dont les info sont identique que sur facebook, ils arrivent pas à m'aider donc je laisse tombé

Salamou alaikoum
P
26 mai 2015 01:44
Wahrania,

Les réseaux sociaux sur internet vaut mieux de les éviter, juste un bon email te suffira.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
m
27 mai 2015 01:04
si u as perdu ton mot de passe facebook c'est pas grave, mais perdre celui de comte email alors la, y a plus rien a faire, ne pourras pas justifier que c'est ta page facebook.
Quelu'un pour le pirater ? non, cela est interdit et punissable en justice, crée toi un autre compte faecbook
27 mai 2015 17:01
Merci beaucoup pour vos conseils baraka allahu fikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook