Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi ! SVP
M
16 mai 2017 07:29
AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE Bonjour alors voilà je dois choisir une situation ( ex : Moquerie sur le grand pere , moquerie sur le fils etc ... ) j'ai choisis les moqueries sur le grand pere et je dois faire un dialogue comme si c'était moi et une amie qui était en train de se moquer et de critiquer le grand pere tout sa en espagnol. J'ai essayer mais en vain je n'y arrive pas . J'ai besoin de vous . J'espère que vous allez m'aider . Ma situation que j'ai choisis dure de la ligne 5 à la ligne 10 . Ce dialogue sera dit devant la prof d'espagnol et il sera note . Aidez moi

Le texte :

Un abuelo y su nieto salieron de viaje con un burro. El nieto había pasado las vacaciones con su abuelo y ahora volvía a casa de sus padres para empezar nuevamente el colegio. A ratos, el abuelo o el nieto se subían al burro y así iban haciendo el viaje más cómodo.
El primer día de viaje llegaron a un pueblo. En ese momento el abuelo iba sentado sobre el burro y el nieto iba caminando al lado.
Al pasar por la calle principal del pueblo algunas personas se enfadaron cuando vieron al viejo sobre el burro y al niño caminando. Decían:
- ¡Parece mentira! ¡Qué viejo tan egoísta! Va montado en el burro y el pobre niño a pie.
Al salir del pueblo, el abuelo se bajó del burro. Llegaron a otro pueblo. Como iban caminando los dos junto al burro, un grupo de muchachos se rió de ellos, diciendo:
- ¡Qué par de tontos! Tienen un burro y, en lugar de montarse, van los dos andando.
Salieron del pueblo, el abuelo subió al niño al burro y continuaron el viaje.
Al llegar a otra aldea, la gente exclamó escandalizada:
- ¡Qué niño más maleducado! ¡Qué poco respeto! Va montado en el burro y el pobre viejo caminando a su lado.
En las afueras de la aldea, el abuelo y el nieto se subieron los dos al burro. Pasaron junto a un grupo de campesinos y éstos les gritaron:
- ¡Sinvergüenzas! ¿Es que no tenéis corazón? ¡Vais a reventar al pobre animal!
El anciano y el niño se cargaron al burro sobre sus hombros. De este modo llegaron al siguiente pueblo. La gente acudió de todas partes. Con grandes risotadas los pueblerinos se burlaban diciendo:
- ¡Qué par de tontos! Nunca hemos visto gente tan tonta. Tienen un burro y, en lugar de montarse, lo llevan a cuestas.
Al salir del pueblo, el abuelo después de pensar un buen rato le dijo a su nieto:
- Ya ves que hay que tener opinión propia y no hacer mucho caso de lo que diga la gente.
P
16 mai 2017 07:45
Dès que tu as un devoir tu viens ici en fait.




.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
16 mai 2017 08:05
Et vu l'heure c'est pour aujourd'hui mdr
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Dès que tu as un devoir tu viens ici en fait.




.
H
16 mai 2017 08:08
J'espère pour toi que ton professeur, ne connait pas l'histoire original car elle n'est clairement pas de toi
16 mai 2017 08:18
Euh je vous conseil de ne pas l'aider j'ai vu ses postes et c'est tout le temps des demandes pour faire ses devoirs
Tu es en 4eme et tu n'es pas fichue de faire tes devoirs toute seule !
Tu fera comment au lycée quand on te demande une dissertation par semaine ...
16 mai 2017 08:45
Le texte est très simple, tu fais un dialogue en français puis tu fais la traduction en espagnol rien de plus facile!

Il n y a rien de plus facile que de pondre sois même un mini dialogue car tu peut utiliser tous les mots que tu connais....

Aller au boulot!
L
16 mai 2017 08:48
Bein oui elle voit qu il y a des profs. FAUt bien que ça serve à quelquechose !
eye rolling smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Dès que tu as un devoir tu viens ici en fait.




.
U
16 mai 2017 09:13
Salam alaykoum

Quand j'ai lu le titre j'ai eu peur de découvrir une histoire encore dramatique ( Mais en lisant le contenue ça m'a rassurée lol

Qu'Allah te facilite ta scolarité posteuse
M
16 mai 2017 12:26
De quoi tu te mêles ? Si t'est pas content non mais quitte quoi ... !
M
16 mai 2017 12:29
Mais c'est le texte que nous a donnés le prof il faut maintenant faire un dialogue avec une des situations
16 mai 2017 16:12
Tu te d'emmerde Bye
En plus de demander à ce qu'on te fasse tes devoirs tu parle mal...
M
16 mai 2017 16:39
Merci c'est gentille !
M
17 mai 2017 07:33
Merci beaucoup !
M
17 mai 2017 07:37
Mais vous avez pas vu comment vous parlez ... ? Le jour où vous serez parfaite reviendrez me parler mais pour le moment c'est pas le cas !
J'ai des difficultés à faire mes devoirs sa te dérange ? Apparement oui .. !
Vous dites que je parle mal alors que vous faite littéralement la même chose . C'est l'hôpital qui se fout de la charité !!
Franchement la il faudrait un minimum arrêtez de deconner .
17 mai 2017 22:43
C'est pas des difficultés que tu as mais un poil dans la main....
Citation
Musulmane1907 a écrit:
Mais vous avez pas vu comment vous parlez ... ? Le jour où vous serez parfaite reviendrez me parler mais pour le moment c'est pas le cas !
J'ai des difficultés à faire mes devoirs sa te dérange ? Apparement oui .. !
Vous dites que je parle mal alors que vous faite littéralement la même chose . C'est l'hôpital qui se fout de la charité !!
Franchement la il faudrait un minimum arrêtez de deconner .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook