Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi
B
12 octobre 2016 22:47
salam aleykoum tout le monde je vais vous expliquer ce que je vie en ce moment j'ai besoin d'aide de bon conseil pas de jugement merci.
j'ai 22 ans cela fais 2 ans que je fréquente un homme de 26 ans divorcé avec un enfant je l'ai accepté comme ça. notre mariage etais prevu pour novembre son ex femme l'aime toujours ne veut pas passer a autre chose elle lui dis qu'il lui a gaché sa vie qu'elle veut se suicider au début de notre relation il m'avais dis que son ex femme vivait mal le fait qu'il l'a quitter, il l'a quitter car elle s"etais converti a l'islam mais avec le temps ne pratiquer pas du tout ce qui ne lui a pas plus, pour son enfant il garde contact avec elle au debut comme je voyai qu'elle etais tres mal je l'avais meme repousser vers elle il ne voulai pas je l'avais quitter 3 mois il lui avait reparler mais il ne voulai pu d'elle il ne faisait que revenir vers moi avec le temps on est tombé tres amoureux l'un de l'autre au point ou on ne se quitter pu on passait tout notre temps ensemble. sauf que il y a quelque mois de ca jai regarder son telephone et je suis tomber sur des discussion ou elle lui dis : je veux mourir je t'aime tu ma gacher toute ma vie je t'oublirai jamais malgré ca et lui repondai que il est avec moi qu'il m'aime qui sera toujours la pour son enfant mais que eux c'est terminer. ca ma pas fais de peine pour elle car elle s'avait que j'etais deja avec lui et elle essayai quand meme de tenté sa chance. il ya quelque semaine de ca elle lui a carrement envoyer une lettre chez lui lui devoilant encore ses sentiments il me la dis au bout de quelque jour il ma dis qu'il s'en voulai je lui ai dis qu'il a tout fais dans les regle que si il ne veut pu d'elle ca fais pas de lui un mauvais il lui a dis qu'on allai se marier elle l'a a ppeler en uri en l'insultant lui et moi depuis pu de nouvelle si ce n'est que pour le petit. ya 3 semaine jai appris que j'etais enceinte de lui je lui ai dis il etais heureux tres heureux mais triste car ce bebe a etais conçu or mariage, moi aussi. son ex quand elle la appris elle a pris un couteau a dis a son fils de 3 ans quelle voulai mourir elle s est jeter par terre s'est arraché les cheveux, le ptit est traumatisé. mon copain ma quitter il y a quelque jour car il ne pouvai pu assumé tout ca que son fils ne peut pas grandir dans un cas pareil. il ne veut pu de moi . en sachant que au bout de 2 ans jai eu mon premier rapport au bout de 1 an et demi il ma pris ma fierté il ma mise enceinte ma dis qu'il ne peut pu assumer rien du tout que toute facon je saurai me debrouiller seule. je ne l'ai ni retenu ni embrouiller car c'est son choix mais je suis au plus mal au bout de 2 ans d'amour ou on a tjr tout surmonter ensemble o il s'est passer plein de bonne chose il me quitte enceinte en me precisant que meme financierement il assumera pas.... je ne veux pas avorter mais cette idée me passe tjr par la tete est ce que ce n'est pas harame avant un certaint temps ?
12 octobre 2016 22:55
Aleykom salam

Je comprend ta détresse mais ne pense pas à l'avortement , tu as déjà commis un grand pêcher , n'en rajoute pas ,ne tue un bébé qui n'à rien demander . Repent toi d'un repentir sincère et tourne toi vers Allah , il n'y a que lui qui puisse t'aider . Kheir incha Allah. Qu'Allah accepte tn repentir incha Allah. smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 octobre 2016 22:55
Désolée mais coucher avec le 1er venu qui n est visiblement ton mari n etait-ce pas hram ?
p
12 octobre 2016 22:55
Quitter sa femme car elle pratique pas Are you crazy Après il te met enceinte sans mariage Oups

Cherchez l'erreur !

Tu es aveugle ma puce, oublie le et cherche à te reconstruire seule !
s
12 octobre 2016 23:01
Ou laaa je pense que toi et cette pauvre femme sont à plaIndre sache ma jolie un homme qui quitte femme enfant soit disant par amour pour toi n'est pas fiable mais alors là pa du tt fiable prend tes distance àc ce type de personnage
S
12 octobre 2016 23:02
Exactement l'hypocrisie des arabes ! C'est equeurant !
12 octobre 2016 23:03
salam alikoum il a quitté sa femme car elle pratique pas et il te met enceinte hors mariage et en plus tu pleures pour lui.
Vous êtes fou ou aveugles ou vous avez des rondelettes de saucissons sur les yeux.
Il t'a rien pris comme fierté , tu as couché avec lui en connaissance de cause , il ne t'a pas violé a ce que je sache.
Maintenant faut assumer , et aller de l'avant.
Et s'il te plait n'avorte pas car ça empirera les choses ,qu'Allah te facilite
12 octobre 2016 23:10
Salam 'alaykoum,

Eh ben on peut dire que tu es tombé sur un vrai cas social, purée il dégoûte !!

Déjà, il est incohérent parce qu'il quitte sa femme sous prétexte qu'elle n'était pas pratiquante ( genre il n'avait pas remarqué ça avant le mariage), mais il ose te fréquenter et encore pire te toucher hors mariage ? un bel hypocrite celui la.

Il fallait demander à rencontrer sa femme, et savoir pourquoi ils ont divorcé parce que le coup de " elle n'est pas pratiquante " alors que lui même a un comportement exécrable et contraire à ce que préconise l'Islam, ça passe pas

Ma sœur, tu as déjà fauté et fait beaucoup de haram en te mettant avant cet homme et en ayant eu des rapports avec lui .. donc si tu peux éviter de continuer dans ces interdits, garde ce bébé qui n'a strictement rien demandé. Prends tes responsabilités et assume tes erreurs. Il ne veut pas assumer son enfant ? ça te montre bien à quel point il s'est foutu de toi. Ne le contacte plus; raye le de ta vie, et garde ce Bb.

Ne te prends plus la tête, s'il revient ne lui laisse pas sa chance et fais ta vie avec ton enfant.

Prends soin de toi, de ta grossesse, et de ton bébé.
13 octobre 2016 01:15
Attend attend je récapitulative donc ton ''copain'' t'a dit qu'il avais quitter sa femme car elle s'était convertie à l'islam mais qu'elle avais arrêter de pratiquer? Il a pas aimer qu'elle ai arrêter de pratiquer alors.. Honnêtement je reste bouche bée, monsieur est si parfait dans sa pratique de l'islam waaw au point de commettre l'un de plus grands pêches, forniquer, mettre enceinte une jeune femme et la laisser tomber comme une vielle chaussette!! Bravo
P
13 octobre 2016 09:46
Slm,

j'ai de la peine pour toi, pour son ex et pour se petit de trois ans meskine qui voit sa mère en dépression sad smiley

dsl je n'ai pas les mots là

jsp que tu feras le bon choix...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/16 09:49 par Playa92.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook