Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOI SVP
m
7 décembre 2014 14:19
Salem aleykoum je vien d'avoir mon permis et je cherche une première voiture je ni connai rien en voiture et je n'est personne pour m'aider a en trouver une mon budget et de 2000 euros . Je vien de trouver cette annonce qu'est ske vous en pensez [www.leboncoin.fr]


Barakallahoufikoum
T
7 décembre 2014 14:54
Elle est pas mal Muslimaa puisqu elle n a pas bcp de kilometrage par contre privilegie plutot des vehicules diesel la 1 ere chose que tu doit regarder c est le kilometrage le type de carburant apres le modele l annee etc sa importe peu ... pour commencer un vehicule essence sa ne gene pas
m
7 décembre 2014 15:03
Oui ma belle mais kan c essence 1,1 l sa consomme moins kune diesel surtt pr ce modèle
T
7 décembre 2014 15:38
Evites les essences si tu ne veux pas prendre un abonnement a la pompe.....Ce que tu dis concernant la consommation n'est valable que pour les voitures plus récentes,genre clio ou c3 1.1 a partire de 2005,qui elles,il est vrai consomme moins,les autres,plus anciennes,restent de véritables goufres.

Une saxo 1.1 a beau avoir un petit moteur,ça n'en reste pas moins un vieux moteur,et les vieux moteurs ne sont pas doté des nouvelles technologies, il y'a donc énormément de pertes.

Sinon,si j'ai un conseil a te donner,autant taper dans quelques chose de plus récent.Tu aligneras peut etre quelques billet de plus,mais si tu prends soins de verifier que la courroie a été changé,que les entertiens ont été fait (disque plaquette,pneu,vidange qui coute un bras a refaire) tu n'auras pas besoin derriere de continuer a raquer pour elle...

Mais faudra faire attention,les bonnes affaires sont tres rare,surtout sur leboncoin ou certain passent leurs journées a guetter la moindre annonce interessante....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
m
7 décembre 2014 16:04
Tu a ta fait raison ma belle
T
7 décembre 2014 16:08
C'est moi que tu appelles "ma belle"?
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
m
7 décembre 2014 16:30
Ptdr a mince g confondu avec une autre yabi ki a a peu près le même pseudo ke toa dzll
7 décembre 2014 17:38
Bonjour
Tout dépend de l'usage que tu veux en faire!
Si tu ne roule pas beaucoup c'est une excellente affaire ! la saxo 2 à fait ses preuves , fiabilité ,conso raisonnable,et entretient minimum
C'est pas moi qui la vends , mais en tant que professionnel de l'automobile et du transport (en retraite) je n’hésiterais pas
Sauf si tu compte faire 25/30000km par ans dans ce cas la il te faut un diesel
Cordialement
k
7 décembre 2014 19:51
salam

essence diesel tout depent si tu roules beaucoup certes le diesel est plus economique mais a la longue ca revient au meme vu le prix des pièces en diesel.
ex 4 bougies essence 15 euros
4 bougies de chauffe 4 fois plus cher
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook