Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi
16 juillet 2014 13:20
Selem, alors voilà hier soir je me suis disputée avec une fille et cette sauvage m'a littéralement sautée dessus et arrachée une poignée de cheveux à la racine !
Résultat : je me retrouve avec un trou de 3 cm de longueur et 1.5 de largeur. J'ai très peur de rester comme ça jusqu'à la fin de mes jours sad smiley d'autant plus que mes cheveux sont très longs (mis dos ) et que le trou se situe sur le devant de la tête crying( .

Merci d'avance pour votre aide et si des personne sont o.p pour me rassurer je suis plus que preneuse smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/14 13:59 par Fruité.
16 juillet 2014 15:05
Citation
Fruité a écrit:
Selem, alors voilà hier soir je me suis disputée avec une fille et cette sauvage m'a littéralement sautée dessus et arrachée une poignée de cheveux à la racine !
Résultat : je me retrouve avec un trou de 3 cm de longueur et 1.5 de largeur. J'ai très peur de rester comme ça jusqu'à la fin de mes jours sad smiley d'autant plus que mes cheveux sont très longs (mis dos ) et que le trou se situe sur le devant de la tête crying( .

Merci d'avance pour votre aide et si des personne sont o.p pour me rassurer je suis plus que preneuse smiling smiley

Aleykoum selem,
Lol tkt ça repoussera inshaAllah, ça mrappelle une histoire au college un mec s'amusait à arracher les chveux dcertaines filles sur sn passage (mdemande pas la raison mdrr aucune idée..), une amie a eu lmalheur de strouver sur sn passage et s'est faite arrachée une partie des chveux à l'avant. Mais hemdouliLleh ça a vite repoussé malgré ses craintes.
Mas demande quand même aux professionnels inshaAllah style dermato ou autre pr plus de précisions winking smiley
16 juillet 2014 15:32
personne pour m'aider sad smiley
M
16 juillet 2014 15:39
aye yayaya c'est une sauvage apprament elle est indienne ahahhaha dans les films des cowboys il arraché un morceau de cheveux en guise de victoir ahahahhah il faut pas faire un drame ca va repousser tranquille tu as les cheveux long tu dois arriver a camoufler le petit trou le temps que ca pousse...
16 juillet 2014 15:45
j'espère aussi en tout cas : )merci pour ton intervention ca me rassure psk je commençais a désespérer ; )
16 juillet 2014 15:52
g demander a ma mère elle m'a dit qu'il allaient surement pousser de patienter du coup je comptais aller voir une dermatho dans le cas ou il refusent de pousser winking smiley en tout cas j'éspère que ce psychopathe des cheveux s'est calmé lol
16 juillet 2014 16:00
ci la peau n'est pas arraché sa vas repousser si la peau et parti avec les cheveux les cheveu ne repoussent plus jamais ,mais vu que tu n'est pas allée a l'hopital sa veut dire que tu n'est pas blessée donc la peau n'est pas arraché sa vas repousser sa vas mettre du temps tout de meme vu qu'ils ya pas de racine toute perte .
16 juillet 2014 16:05
non la peau n'a pas été arraché et il n'y a pas eu de saignement heureusement smiling smiley
16 juillet 2014 16:14
Alors tout vas tu na plus qu'à tout raser et te procurer une peruque en attendant que sa repouque grinning smiley
16 juillet 2014 16:17
mdrr non ça ira merci Are you crazy
F
16 juillet 2014 16:18
Désolé je peux plus t'envoyer de mp ça marche plus
16 juillet 2014 16:19
pas grave smiling smiley
16 juillet 2014 17:00
Citation
Fruité a écrit:
Selem, alors voilà hier soir je me suis disputée avec une fille et cette sauvage m'a littéralement sautée dessus et arrachée une poignée de cheveux à la racine !
Résultat : je me retrouve avec un trou de 3 cm de longueur et 1.5 de largeur. J'ai très peur de rester comme ça jusqu'à la fin de mes jours sad smiley d'autant plus que mes cheveux sont très longs (mis dos ) et que le trou se situe sur le devant de la tête crying( .

Merci d'avance pour votre aide et si des personne sont o.p pour me rassurer je suis plus que preneuse smiling smiley

Salam,

Si le cuir chevelu n'a pas de blessures , aucun problème tes cheveux repousseront, si
tu Angoisses trop ils chuteront ..
Zen
16 juillet 2014 17:09
je n'angoisse plus hamdoullah j'essaye de plus y penser smiling smiley
16 juillet 2014 17:28
Citation
Fruité a écrit:
je n'angoisse plus hamdoullah j'essaye de plus y penser smiling smiley


Salam,

Tu as pris la phrase au conditionnel, mais pas tenu compte de l'essentiel apparemment ..
F
16 juillet 2014 17:33
Tu te batteras plus hein !! ptdr
16 juillet 2014 17:38
salam en massant cette partie avec de l'huile de ricin cela va pousser plus vite winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
16 juillet 2014 17:40
si j'en ai tenu comptetongue sticking out smiley mais g déjà dit ci dessus que le cuire chevelu est intacte : aucunes blessure ni saignement eye rolling smiley
16 juillet 2014 17:41
@ François : non ça c'est sure lol
16 juillet 2014 17:42
Citation
aichaaicha a écrit:
salam en massant cette partie avec de l'huile de ricin cela va pousser plus vite winking smiley


mercii beaucoup pour ton conseille aichaaicha smiling smiley je v le suivre à la lettre winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook