Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi
28 décembre 2012 15:42
Salam, je me présente nadiya 23 ans marié et 2 jumeau de 2 ans je vis a marseille depuis 3 ans et je suis hotesse au sol a marignagne (c'est moi qui vous fait payer le suplements des bagage lol)
Il y'a une semaine il m'ont proposé de vivre en espagne a alméria et de travaller au port avec un contrat de 10 ans et loger gratuitement quand à mon mari plombier il lui offre un contrat ( lui il est pour)

Je dois accepter à votre avis? et mes enfants faudra leur apprendre l'espagnol !!

Merci Welcome
28 décembre 2012 16:19
Je remonte en liste
28 décembre 2012 17:04
Financièrement est ce avantageux ?

Est ce qu'il y a un petit + au niveau du salaire ?
Le mari y trouve sont compte c'est déjà un + ça aussi.
Ainsi qu'un logement gratuit c'est encore un + , oui certe , mais quel genre de logement ? Est 'il convenable ? y a t'il assez de place pour 4 personnes ? Ou est il situé exactement par rapport au lieu de travaille ?
Il te faudra trouver aussi une école française.
En bref une vrai petite aventure .
f
28 décembre 2012 17:06
Bonjour a toi, moi je suis Française, mais je sais que vraiment si j'avais une opportunité comme ça j'irais...Pour tes enfants ne t'inquiète pas, ils apprennent bien plus vite que nous, à cet age, apprendre les langues étrangères c'est un jeu d'enfant!

Reste a déterminé si cette possibilité a toi t'interresse, t'effraye, ou te motive?
28 décembre 2012 17:10
Citation
nadiyanana a écrit:
Salam, je me présente nadiya 23 ans marié et 2 jumeau de 2 ans je vis a marseille depuis 3 ans et je suis hotesse au sol a marignagne (c'est moi qui vous fait payer le suplements des bagage lol)
Il y'a une semaine il m'ont proposé de vivre en espagne a alméria et de travaller au port avec un contrat de 10 ans et loger gratuitement quand à mon mari plombier il lui offre un contrat ( lui il est pour)

Je dois accepter à votre avis? et mes enfants faudra leur apprendre l'espagnol !!

Merci Welcome

perso j'aurais accepté franchement.
regarde c'est toujours bien d'avoir de l'expérience à l'étranger, et si tu va vraiment aimer pourquoi ne pas t'installer laba.

et puis t''est jeune et ton mari est d'accord.

et quand c'est comme ça t'a une période d'essaie ou pas ?? si c'est le cas tu vois et tu décide.

En tout cas à ta place j'aurais dis OUI sans hésitation
28 décembre 2012 17:28
Merci je m'avoir répondu ,
Le salaire est de inférieur de 300euros
L'appartement contient 2 chambre 1 salon et douche et toilette séparé ainsi que la cuisine il se trouve a 2km du port
Je ne veut pas inscrire mes enfants dans une école francaise mais dans une espagnol

Tu as résond je vais accepter en plus je suis de alhoceima à cotés de nador je pourais me faire des amies
Il compte m'y envoyer d'ici fin janvier (c'est rapide)

Merci
28 décembre 2012 17:47
inférieur a 3000 euros c a dire toi et ton mari inclus ou toi toute seul parce que sa représente une belle somme surtout si vous économisé la part du logement qui vous permettra de tirer un avantage pendant 10 par exemple en investissent dans une jolie maison au Maroc , pourquoi pas?
Cela seulement si vous économisé bien sur.
Et que ce passera t'il après les 10 ans ? vous revenez en France ou pas ?
28 décembre 2012 18:24
300euros inférieur a mon salaire , lui il aura environ le méme salaire
J'ai deja un appartement au maroc à fez on l'a achéteé
Franchement merci Dieu pck on partie a Londres Doubai Pekin New york et Rio de Janero alors qu'a nous deux on arrive à peine économiser 60 euros par moi eye rolling smiley

Merci
28 décembre 2012 18:43
Salam

Mais pourquoi ils veulent t'y envoyer ?

Tu avais fais une demande de mutation pour l'Espagne ?

Si c''etait ton choix vas y fonces mais si c'est imposé je me poserai quelques questions... Il faut pas que ce soit au detriment de ta qualité de vie, de tes finances etc etc
28 décembre 2012 19:28
Citation
Gourmandise a écrit:
Salam

Mais pourquoi ils veulent t'y envoyer ?

Tu avais fais une demande de mutation pour l'Espagne ?

Si c''etait ton choix vas y fonces mais si c'est imposé je me poserai quelques questions... Il faut pas que ce soit au detriment de ta qualité de vie, de tes finances etc etc
---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------
Enfaite à Marseille je suis un élément indispensable ( je me vente mais c vrai) , mon patron a reçu en fin juin une demande de mutation pour 4 personnes ils ont refusée et me l'a demander : j'avais le choix entre Algacrias Malaga et Alméria . J'ai décidé Alméria car je connait plus ( j'y passe pour aller au maroc)
j
28 décembre 2012 20:21
je crois que 300euros c est peu ... c est le smig ... tu es musulmane tes petits allah yahfadhom tu dois leur parler toi et ton mari en arabe ...c est tres important la langue maternelle d abord car sont bebe
encore tu es responsable d eux ...bien sur ca n empeche pas de leur parler deuxieme langue francaise et espagnole pourquoi pas mais l arabe d abord ....
car ici y en a bcp de yabis qui ne savent pas lire arabe ou meme parler facilement c est la faute des parents ........bon courage
28 décembre 2012 21:05
Merci tu me bouste !!!
Pour mes petis je vais leur enseingner moi le francais et l'espagnol à l'école
l'arabe j'évite !! pck moi je sais ni parler ni lire ni rien wallouh mais je sais trés bien parler le rif de alhoceima alors lui mon mari francais aie il s'est dire que 3 mots en rif !!!
Merci
29 décembre 2012 11:18
Nadiyanana : fonces et saisis cette opportunite. En plus je viens de relire ils offrent un contrat a ton mari.
Ca sera tres enrichissant ! J'espere que tu t'y plaira en tout cas ca te changera de la france...
Tes enfants sont jeunes et j'aurai fait pareil je les aurai onscrit dans une ecole espagnole et je leur parlerai francais a la maison.
Bon emmenagement !
a
29 décembre 2012 12:51
Salam alaykoum,

C'est une belle opportunité on va dire, à toi de peser le pour et le contre.

Au sujet de la langue ne t'inquiète pas pour tes enfants ils apprendront à l'école sans aucun problème.
Si ton mari a un poste qui l'attend c'est aussi un bon point.

Maintenant il faut juste voir si les 300euros en moins sur ton salaire ne vont pas trop te léser. Le coût de la vie n'est pas forcément le même à Almeria qu'à Marseille. Le logement est gratuit ok mais qui dit qu'il va forcément vous convenir?

Essaye au moins de te renseigner sur ça avant de te lancer, quitte à négocier le salaire (quelquepart tu es en position de force puisque ton patron a déjà reçu des refus pour les mutations)
29 décembre 2012 14:23
Citation
amassya a écrit:
Salam alaykoum,

C'est une belle opportunité on va dire, à toi de peser le pour et le contre.

Au sujet de la langue ne t'inquiète pas pour tes enfants ils apprendront à l'école sans aucun problème.
Si ton mari a un poste qui l'attend c'est aussi un bon point.

Maintenant il faut juste voir si les 300euros en moins sur ton salaire ne vont pas trop te léser. Le coût de la vie n'est pas forcément le même à Almeria qu'à Marseille. Le logement est gratuit ok mais qui dit qu'il va forcément vous convenir?

Essaye au moins de te renseigner sur ça avant de te lancer, quitte à négocier le salaire (quelquepart tu es en position de force puisque ton patron a déjà reçu des refus pour les mutations)

Salam,

A marseille je gagne 2000 je travaille au sol et le vendredi marseille casa /casa marseille ( je travaille pas Samedi)

A alméria je gagnerai 1850 et je serai tous les jours port (sauf mercredi et Dimanche) et le Lundi je serai alméria nador comme hotesse
Quand à mon mari il gagnerai le même salaire (plombier) 1300
3 janvier 2013 17:36
Je comprend pas.
Pourquoi tu supprimes tes discussions ( quand tu te fais griller de gros fakes ) et comment tu fais pour les supprimer ??
Si tout les yabis suppriment leurs discussions et faisaient comme toi ben y aurai plus de forum !!
Je comprend pas faut m'expliquer la
s
3 janvier 2013 17:36
et voila les amies... elle n'a plus de sujet qui s'appel je pars à alméria!!! effacé parce qu'elle s'embroille dans ces mensonges! pour ceux qui suivent ce matin elle a creer un poste affirment que ces beaux parent étaient décédés dans un accidents de voiture... poste qu'elle a fermer par la suite dans la journée!

ne soyez pas dupe les ami(e)s!

cette posteuse et une menteuse et je souhaite que le modérateur face quelque chose!
3 janvier 2013 17:49
Mais comment ca se fait qu'elle arrive a supprimer ses discussions ???
A la posteuse : espece de mytho parce que tu as ete grille tu as tout supprime. Assumes tes mythos !
Je deteste ca !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook