Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi!
19 avril 2024 17:23
Salem aleykoum.

Je sais que je dois prendre mes propres décisions mais la j'arrive vraiment pas .
Demain j'ai cours d'arabe et de coran ,je suis malade je sais pas ce que j'ai chopper encore ,je suis grave déprimé (l'acte que j'ai commis lundi le prouve ..).Le soucis c'est que je sais pas du tout quoi faire soit je reste chez moi a déprimé et a potentiellement faire une nouvelle bêtise soit je part a la mosquée rendre un livre que j'ai emprunté ,faire mes cours et au pire des cas si je vais pas bien et que je tiens plus je rentrerai mais au moins j'aurais essayé et potentiellement parler a une sœur ,a la femme de l'imam ou l'imam histoire qu'on me choque un peu ,qu'on me remmete les idées au clair parce que ma foi est entrain de baisser et je crois que j'ai pas encore conscience de l'acte que j'ai commis et de ce que risque les personnes qui se tue je sais pas j'aimerai de l'aide j'aimerai soit qu'on me choque afin que je ne recommence plus soit qu'on appelle mes parents ou je sais pas ..

Le soucis est que j'ai pas appris ma sourate qui est sourate Al mutafiffin ,et j'ai pas fait mes devoirs d'arabe et je stress a l'idée d'y aller je sais pas pourquoi..
d
19 avril 2024 17:48
Quel que soit l'ampleur de tes problèmes, rien ne justifie que tu mettes fin à tes jours.
De plus, il ne t'appartient pas de prendre cette décision.
Dis toi que tout est question de patience.
Mieux vaut patienter un peu ici en essayant d'améliorer ta situation que de patienter à bien plus dur et infiniment plus longtemps après.
Donc en fait tu as un choix à faire entre patienter plus ou moins longtemps.
19 avril 2024 17:56
Alykoum Selem

Vas à la mosquée et parle de ton mal être.
Dis aussi qu'ils vous obligent à faire les facteurs car ils ne se parlent pas depuis longtemps. Ça leur fera pas de mal de se faire tirer les oreilles par l'imam!
Inch'Allah qu'ils contactent tes parents pour une méditation.


Pour tes devoirs ne t'inquiètes pas : si tu arrives en leur expliquant ce que tu as fait ils ne devraient pas te prendre la tête pour ça.
19 avril 2024 18:46
Oui je t'expliquerai a ma prof de coran elle est toute mignonne cette femme en plus et imagine mes parents m'en veulent après ..je sais que sa va me faire des problèmes mais bon..
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Vas à la mosquée et parle de ton mal être.
Dis aussi qu'ils vous obligent à faire les facteurs car ils ne se parlent pas depuis longtemps. Ça leur fera pas de mal de se faire tirer les oreilles par l'imam!
Inch'Allah qu'ils contactent tes parents pour une méditation.


Pour tes devoirs ne t'inquiètes pas : si tu arrives en leur expliquant ce que tu as fait ils ne devraient pas te prendre la tête pour ça.
19 avril 2024 20:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il vaut mieux y aller.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 avril 2024 02:02
Aleykoum salem ukhti

T'as l'air en difficulté
N'hésite pas à m'envoyer mp si besoin 🌸
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook