Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi
S
11 juin 2020 21:34
selem, j'aimerais faire un cap commerce en cfa (centre de formation d'apprenti) j'ai 17ans et j'aimerais savoir si c'est autorisée le voile ? et si un cap commerce ne va pas a l'encontre des regles de l'islam ? aidez moi svp chuis perdu
G
11 juin 2020 21:47
Appelle et demande.

Si c'est public et lié à l'état, c'est interdit. Au cas contraire, faut appeler pour être sûr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/20 21:49 par Glaby93.
11 juin 2020 22:05
Salam

Il est fort possible qu’il fasse partie des interdits déjà Existants. Malheureusement !
Citation
Shayyy 212 a écrit:
selem, j'aimerais faire un cap commerce en cfa (centre de formation d'apprenti) j'ai 17ans et j'aimerais savoir si c'est autorisée le voile ? et si un cap commerce ne va pas a l'encontre des regles de l'islam ? aidez moi svp chuis perdu
L
11 juin 2020 22:21
Salam!

Si tu es en France c'est probablement interdit.
J'ai vu des directeurs d'établissements donner des sanctions pour pas grand-chose!
Pour exemple, je me rappelle qu'un ami s'était teint en blond et qu'il avait été exclu pour ce motif!
11 juin 2020 23:26
Salam

La vente n'est pas interdite en islam du moment que tu n'arnaques pas les gens (al mizan)....

Pour ce qui est du voile, il est interdit dans toutes les établissements publiques du cycle secondaire.
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
M
MFL
12 juin 2020 00:47
A l’université c’est permis
En cfa, je doute fort...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook