Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP Aidez moi
10 novembre 2019 12:12
Salem Aleykoum à tous et à toutes ?

Ne manquant pas d'audace je me lance : je recherche un poste de psychologue clinicien dans la région Rhône Alpes...

Donc messieurs, mesdames si vous travaillez dans une structure de soins (cmp, hôpital, ehpad, associations d'aides au victimes etc...) qui recherchent une psychologue, merci de partager vos adresses !

Aleykoum Salem et bon week end à tous !
10 novembre 2019 12:15
Ta déjà essayé de regarder sur Indeed ?
10 novembre 2019 12:48
Oui oui j'ai postulé ^^ mais ya tellement peu d'offres pour tant de demandes...
D
10 novembre 2019 13:17
Tu peux regarder sur cornerjob ou sur pôle emploi ou sur météojob?
Citation
Sabibii a écrit:
Salem Aleykoum à tous et à toutes ?

Ne manquant pas d'audace je me lance : je recherche un poste de psychologue clinicien dans la région Rhône Alpes...

Donc messieurs, mesdames si vous travaillez dans une structure de soins (cmp, hôpital, ehpad, associations d'aides au victimes etc...) qui recherchent une psychologue, merci de partager vos adresses !

Aleykoum Salem et bon week end à tous !
10 novembre 2019 13:31
Si j'étais à ta place, vu que ce n'est pas si vaste comme possibilité de type de structure, je m'imprimerai des pages jaunes tous les établissements possibiles dans la région et j'irai déposer ma candidature à l'accueil. En tant que psychologue clinicien vacataire et tu expliques dans la lettre que t'es à la recherche d'un CDI.

Parfois quand il n'y a pas des besoins, ils se rendent compte qu'ils peuvent quand même en avoir.

Une fois j'avais fait une sorte de carte de visite double: d'un côté mon identité et de l'autre les types de structure où j'avais travaillé comme infirmière : psy, maisons de retraite, association, centres de rétention etc

Presque tous où j'ai envoyé ma candidature m'ont contacté car l'idée de la carte de visite l'ont trouvé trop chouette et m'ont proposé des vacations régulières ou même des cdi.
S
10 novembre 2019 13:53
Salam aleykoum,

Si j'étais toi, je mettrai mes compétences au service de la oummah.

Ouvre ton cabinet ma soeur!
10 novembre 2019 15:19
Je connaissais pas cornerjob, merci !
10 novembre 2019 15:21
Ah pas mal comme idées ! Mais on recherche bien +d'infirmière que de psy...
10 novembre 2019 15:23
Ouvrir mon cabinet est un de mes beaux projets.

Par contre il sera pour toutes les personnes en souffrances.. Sans distinctions culturels ou religieuses. C'est un métier humain et je souhaite bosser pour l'humanité ?
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Si j'étais toi, je mettrai mes compétences au service de la oummah.

Ouvre ton cabinet ma soeur!
10 novembre 2019 18:18
Tu peux faire un cours de psychothérapeute. C'est compatible avec ton diplôme initial donc ne serai pas pratique illégale. Il y a une liste sur internet qui peut faire ce diplôme.

Faut bien vérifier avant combien cela gagne, quelles conditions etc. Idéalement faire le tour avant des institutions et cabinets qui sont installés, voir si cherchent un collaborateur car trop de patientèle.
Citation
Sabibii a écrit:
Ah pas mal comme idées ! Mais on recherche bien +d'infirmière que de psy...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook