Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage entre personne valide et personne handicapée
m
15 février 2012 19:51
Salem à tous,
Je ne suis pas un nouveau dé ce site. J’ai une très question : croyez-vous au mariage valide et une personne Handicapée ? Peut et que cette question est déjà posée. Je rêve trouver i ci. Je n’arrête pas d’invoquer. Est-ce que je rêve ? Est-ce que je dois jeuner ?
Qu’allah vous protege
15 février 2012 20:37
Tu peux répéter la question ??
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
K
15 février 2012 20:41
alaykoum salam

oui le mariage entre une personne valide et une personne invalide est possible, et n'est pas voué à l'echec .

Amiin Angel
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
15 février 2012 20:49
Citation
Kazz088 a écrit:
alaykoum salam

oui le mariage entre une personne valide et une personne invalide est possible, et n'est pas voué à l'echec .

Amiin Angel

Je vois que t'es équipé du décodeur Yabis grinning smiley
L'ancienneté sûrement perplexe


En tout cas je te rejoins sur la réponse ..
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
T
15 février 2012 20:57
As salam aleyka,

Non ne perd pas espoir mon frère tout est possible et ton mektoub est déjà tracé...

Chacun a son rizq,personne ne sera lésé et chacun aura sa part sur terre,que ce soit niveau argent,santé,amour etc tout est fait avec équité ALLAH est juste et SAGE.

Continues dans tes invocations car c'est l'arme du croyant,il y a des hommes qui se sont mariés alors qu'ils étaient invalides avec des personnes valides ça existe et tu en feras peut être partie Insha ALLAH.

Il faut aussi faire des causes et ne pas hésiter à demander autour de toi...Sait on jamais...Allah wa3lam...on sait pas où se trouve notre biensmiling smiley

Sinon j'espère ne pas être trop indiscrète,quel genre d'handicap as tu ?

Qu'Allah te facilite
K
15 février 2012 21:01
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
alaykoum salam

oui le mariage entre une personne valide et une personne invalide est possible, et n'est pas voué à l'echec .

Amiin Angel

Je vois que t'es équipé du décodeur Yabis grinning smiley
L'ancienneté sûrement perplexe


En tout cas je te rejoins sur la réponse ..

euh l'ancienneté ? je ne sais pas, je n'ai pas encore fêté mes 1 an sur yabi grinning smiley

entre blédards on se comprend winking smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
N
15 février 2012 21:07
Toi tu viens de télécharger le film "intouchable "?!!!!


Arrête le ciné, un valide et une femme à roulette ça peut pas marcher...(pas mal le jeu de mots!)
m
15 février 2012 21:16
Citation
perceuse a écrit:
Toi tu viens de télécharger le film "intouchable "?!!!!


Arrête le ciné, un valide et une femme à roulette ça peut pas marcher...(pas mal le jeu de mots!)

WAW le jeu de mot!!!! je suis admirative Clap

moustafa t'es pas concerné puisque t'es un homme, dc l'inverse de ce qu'a dit perceuse peut arriver... INCHALLAH
m
15 février 2012 21:18
Oui j'y crois. Il ne faut pas écouter l'entourage tout simplement. Quand on est sur d'aimer, valide ou pas, je pense qu'il faut écouter que soi même pour pas avoir de regrets par la suite. smiling smiley
15 février 2012 21:22
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
alaykoum salam

oui le mariage entre une personne valide et une personne invalide est possible, et n'est pas voué à l'echec .

Amiin Angel

Je vois que t'es équipé du décodeur Yabis grinning smiley
L'ancienneté sûrement perplexe


En tout cas je te rejoins sur la réponse ..

euh l'ancienneté ? je ne sais pas, je n'ai pas encore fêté mes 1 an sur yabi grinning smiley

entre blédards on se comprend winking smiley

Salam ma3andi may ytsalek, tat tkra bine lakhtot ...
K
15 février 2012 21:31
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
alaykoum salam

oui le mariage entre une personne valide et une personne invalide est possible, et n'est pas voué à l'echec .

Amiin Angel

Je vois que t'es équipé du décodeur Yabis grinning smiley
L'ancienneté sûrement perplexe


En tout cas je te rejoins sur la réponse ..

euh l'ancienneté ? je ne sais pas, je n'ai pas encore fêté mes 1 an sur yabi grinning smiley

entre blédards on se comprend winking smiley

Salam ma3andi may ytsalek, tat tkra bine lakhtot ...

3alaykoum salam

iwa baraka 3liya , rani kanhchèm bach kolkom katgoulo li : thumbs up
confused smiley

hadchi lifhèmt men lpost dyalo
bhal walo rani ghalèt , ofahmo bel ma9lob hta ana ptdr
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
15 février 2012 21:40
salem
Mon handcap c'est que je ne marche pas, je ss en voiturette. j'etais marie du bled pdt 3 ans, puis 2ans de separations et divorce. ns avions un fils.
P
16 février 2012 00:13
Kazz ne fais pas le fier, c'est pas parce que t'as impressionné Sabinouche et baliygh75 que tu dois te

laisser pousser des ailes grinning smiley J'avais compris aussi Cool
P
16 février 2012 00:15
Sinon Moustafa, Allah ysahhal 3lik, tout est possible. N'oublie pas que c'est Allah et seulement Lui qui donne.
K
16 février 2012 00:21
Citation
MissTérieuz a écrit:
Kazz ne fais pas le fier, c'est pas parce que t'as impressionné Sabinouche et baliygh75 que tu dois te

laisser pousser des ailes grinning smiley J'avais compris aussi Cool

ptdr
ben justement , je leur dis d'arreter de trop me féliciter , ça me met mal à l'aise qu'on me jette trop des fleurs confused smileyIll
non ce n'est pas le fier que j'ai fait, j'ai fait zerma mon modeste c'est tout grinning smiley

sabinouche et baliygh75 , sont irroniques tongue sticking out smiley

désolé mustapha confused smiley

BN Chef
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
a
16 février 2012 00:38
Citation
perceuse a écrit:
Toi tu viens de télécharger le film "intouchable "?!!!!


Arrête le ciné, un valide et une femme à roulette ça peut pas marcher...(pas mal le jeu de mots!)

Tu es complétement marteau, à force de percer, tu as tous les boulons qui ont sauté et on peut en faire pleins des comme ça.

Pour le posteur, personne n'est à l'abri de devenir invalide alors tu ne sais pas ce que Allah swt te reserve, kheir inch'Allah.
16 février 2012 03:12
Oui cest possible rien est Impossible quand on croit en Allah !
Mon frere, si tu crois trouver la bonne femme, va lui demander sa main. et si ce nest pas elle, ca sera une autre.
que Allah sois avec toi et te benisse !
16 février 2012 11:57
Je n'y crois pas vraiment désolée si la réponse peut te paraitre " pas sympa" mais sache qu'elle est franche.

à part chez les français, dans les émissions de la TNT j'ai jamais vu de couple handicapé-valide.
chez nous, les maghrébins j'en ai pas vu mais j'ai entendu parler d'hommes handicapés qui avaient épousé une femme du bled que les parents ont arrangé le mariage.
J'ai vu dans une émission un couple d'aveugles qui avaient des enfants et macha'Allah ils s'en sortaient super bien, une vraie claque quand tu te dis que toi valide tu galère et eux qui sont handicapés réussissent super bien.

qu'Allah te facilite.
m
27 février 2012 13:25
salem,

toud d'abour je vous dire que j'aime les franchises meme si dure à lire.
Il y a peu de temps que je suis contact avec une convertie de Belgique, j'ai tout dit: mon handicap et mon stastu;de papa. cela ne pose pas de probleme (Masch'Allah) On s'est connu via un site de rencontre islamique (pas de pub) lol.Peut etre que ma demarche est mauvais ou illicite,, certe..../

A l'heure ou j'ecxrit ce post; pas de news d'elle, inquiet et peur. avez vcous des suggestion religieux a me donner ou autre?

salem
27 février 2012 14:34
Quand il y a la nia et l'amour.. Tout Marche...

Je vois pas pourquoi cela ne marcherai pas... une personne handicapée a un cœur, des sentiments comme tout le monde...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook